Le site de l'histoire érotique
chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Bonjour,
Quel est votre avis sur les modes actuelles des ados, sexe rasé intégral et percing nombril.. ?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je pars du principe que chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut de son propre corps.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Sur les autres aucun avis... Chacun(e) fait comme il le souhaite...
Mais pourquoi poser cette question ?


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Oui chaque personne est libre de faire ce qu’elle veut dans la limite du raisonnable dans que sa liberté n’influence pas celles des autres.

Épile , rase poilue  on s’en fou elle font  selon leurs envies.
Comme percing ou non

mademoiselle290
Membre
08-03-2018
62 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: ..

bonjours jai 18 ans ^^ et le sexe rasé avec le percing au nombril ce nest qu'un stéréotype parmi tant d'autres pour l'avoir fait avec plusieurs filles je peux vous promets que ni moi ni d'autres filles avons les meme gouts et les meme envies mais  c'est tant mieux^^

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour mademoiselle 290,
Tu as raison l’éclectisme il n'y a rien de mieux...nous sommes tous différents et avec des attentes complémentaires et c'est très bien comme ça effectivement !

Pour rebondir sur le topic, je dirais que cette mode sexe épilé /nombril percé est une mode comme les autres, elle évoluera ou pas...

Étant très curieux du degré de pilosité des femmes, j'ai remarqué que selon les époques , c'est complétement différent.

Années 70/ 80 la touffe.
Années  90/2000 le petit triangle ou le ticket de métro

Et depuis 15 ans , le sexe lisse.

Bien sur c'est un peu généralisé, mais je pense ne pas trop me tromper...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

mademoiselle290 :

bonjours jai 18 ans ^^ et le sexe rasé avec le percing au nombril ce nest qu'un stéréotype parmi tant d'autres pour l'avoir fait avec plusieurs filles je peux vous promets que ni moi ni d'autres filles avons les meme gouts et les meme envies mais  c'est tant mieux^^

Tu es jeune et j'ai l'impression que tu profites déjà pas mal de la vie...tu as bien raison !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Les gens font ce qu'ils veulent, oui, ce qui n'empêche pas d'avoir un avis pour autant. Donner son ressenti, même s'il ne va pas dans le sens du choix de la personne, n'est pas forcément un manque de respect ou quoi.

Pour ma part, je n'aime pas les poils de manière générale. Je trouve que ça manque d'esthétisme, ce n'est pas beau, et plus encore quand il est long. En plus de cela, j'aime la douceur ; donc je préfère un sexe bien épilé dans l'idéal, bien lisse. Je ne peux malheureusement pas épiler le mien aussi souvent que je voudrais, donc le rasage me convient aussi.
Néanmoins, si une fille se tond en en laissant un peu, ça ne me sera pas tue-l'amour non plus. Une touffe pas entretenue en revanche, si.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

D'accord avec toi Zeltron.

Personnellement, je suis épilé, (une fois par mois), mais j'y ai pris goût par hasard.

J'étais au service militaire quand un mec de la chambrée s'est trouvé avoir des morpions. Résultat toute la chambrée a du se raser, ne pas porter de sous vêtement et prendre une douche par jour, (normalement c'était une par semaine), surveillé par un sous-off qui vérifiait si on était bien rasé. On ne devait mettre que le treillis, une paire de chaussette et les rangers.

Ca a duré six semaines. J'ai pris l'habitude d'être glabre et à poil sous mon treillis et depuis, je me fait épiler et je ne porte plus de sous-vêtement.

A la première perm, ma compagne a trouvé que c'était très bien mon pubis lisse, elle m'a imité et se fait épiler depuis.

Pratiquement toutes les femmes que j'ai rencontré dans ma vie était glabres, à une ou deux exceptions près.

Je dois dire que je préfère de beaucoup brouté un joli minou bien lisse que d'avoir des grands poils qui me chatouillent le nez.

Ce n'est pas une question de mode, c'est une question de goût.

Dernière modification par zooph34 (Le 08-04-2018 à 10h37)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tiens j'ai entendu dire que les morpions avaient finalement quasiment disparu à cause de la mode des sexes épilés...pauvres bêtes !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Pour ma part et j'ai sans doute l'esprit mal tourné ; on va dire que je suis refoulé... mais tant pis car ce n'est nullement le cas.
Le pubis lisse d'une femme m'évoque celui d'une petite fille, celui de mes filles entre autre, que je n'ai vus que glabres.  Et ce désert me coupe toutes mes envies.
Par contre une toison doit être entretenue : les lèvres et le clitoris épilés, le triangle parfaitement taillé, les poils raccourcis au ciseau. On entretien bien les gazons....
C'était un jeu érotique fréquent, quand je partageais ma Joëlle, nos complices adoraient s'occuper de sa petite forêt (Un fil rouge pour Joëlle)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Chouchoune13 :

Quel est votre avis sur les modes actuelles des ados, sexe rasé intégral et percing nombril.. ?.

Bonjour Chouchoune

Je ne suis pas totalement convaincue que cette mode soit l'apanage des ados.
Personnellement j'aurais quarante-six cet été et je suis définitivement et totalement épilée depuis une dizaine d'année et j'ai quelques piercings. J'ai fait ce choix et je l'assume entièrement.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Brimbelle : oui c'est loin d’être l'apanage des ados.
Il doit être plus fréquent de rencontrer des femmes au pubis rasé que l'inverse ...d’après ma petite expérience.

Badwell: vous n'avez pas tort, cela m'est venu à l'esprit aussi, et pas qu'à moi, je l'ai lu quelque part.
Après j'avoue que cela me plait beaucoup quand même, de même que ticket de métro, bande ou triangle.
Je vous rejoints quant à l'entretien nécessaire, de même que je rebondis sur ce qu'a dit Zeltron.

J'ai eu l'occasion de fréquenter une jeune femme, très "bio" et nature, la longueur de sa toison de brune très brune, après la douche était hallucinante.
Et j'avoue que cela cassait un tout petit peu le charme, quoique cette jeune femme fut exceptionnelle sur tous les autres plans...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Badwell :

Le pubis lisse d'une femme m'évoque celui d'une petite fille, celui de mes filles entre autre, que je n'ai vus que glabres.  Et ce désert me coupe toutes mes envies.

Oui quand on a des enfants, c'est possible que le pubis lisse (et même l'épilation entière) rappelle celle des petites filles. Mais pas pour moi notamment grâce à une différence de taille : le pubis en question est actif sexuellement. Celui d'une enfant ne l'est pas, celui d'une femme appelle la chair. De fait, un sexe aura beau être épilé, s'il mouille ou s'il bande, c'est une preuve qu'il est adulte.
Et puis il n'y a pas que le sexe lui-même : il appartient à une personne, une personne qui a des seins, ou une barbe, et avec qui on a parlé et échangé de sujets adultes, même sans être forcément cochons.

Enfin quitte à ce qu'il y en ait, je préfère que ce soit sur le pubis et que les lèvres, elles, soient bien épilées. Je ne pense pas que ce soit très agréable pour une femme (ou un homme) de lécher des testicules pleins de poils.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."