Le site de l'histoire érotique
dirtybbc667
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2018
3 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: gulliver

L'histoire «Naima une petite beurette de 38 ans  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis Naima une petite beurette de 38 ans, 1m59, les yeux marron, vendeuses en parfumerie. J'ai de longs cheveux noirs que j'aime brosser. J'ai des lèvres pulpeuses, un corps athlétique. Je fais du sport, je fais du fitness et du jogging régulièrement.
Je fais un 85D avec des tétons en pointe, l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Chrissou76
Membre
08-12-2016
194 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: HARFLEUR

J'espère que tu nous expliqueras d'autre perversité de ton père ou autres. Bise a toi


wink smile
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

Merci, Naima de nous confier un fantasme qui rapproche du vécu, je souhaite aussi que tu continues à nous faire rêver de tes envies, de tes histoires les plus intimes. l'histoire d'un beau clitos... Merci à toi


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Putain! Quel récit! Bandant, excitant et jouissif comme pas deux!
Bravo et vivement une suite!
Merci de ce moment de très grand plaisir


La soumission et domination sont les moteur du sexe
mika_varois
Membre
07-05-2018
2 Messages

Bonjour,

très étonnant ce black: il a une 308cc et une rcz bien longtemps avant leur sorties !
il était pharmacien ou il travaillait chez peugeot ?

Car quand naima avait 18 ans (soit il y a 20 ans car elle en a 38) ces voitures n'existaient pas...

Merci quand même pour cette belle légende.
Je constate que les beurettes font toujours autant fantasmer qu'a l'époque des 1001 nuits...

Cdlt

PS:
fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_RCZ
fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_308

Dernière modification par mika_varois (Le 07-05-2018 à 14h29)

Torrance
Membre
10-10-2021
1 Message
Genre : Homme
Age : 29 ans

Le rythme que tu donnes à l'enchaînement des actes de plus en plus excitants est fantastique.