Le site de l'histoire érotique
MarcHarron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-03-2018
3 Messages

L'histoire «Le Jardin de la honte (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 27 ans et je vis chez ma mère Evelyne, qui est âgée de 58 ans. Ma mère est une femme au foyer, sans emploi.
Elle a quitté son travail de caissière il y a 2 ans quand mon père est décédé.
Elle a enchaîné les dépressions, les séances de psy. Et depuis elle fa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Elle ne lui ont pas fait de cadeau,moi ont me fait un coup comme ça je me barre et elle preuve m'oublier définitivement, après c'est sur que luis il ne met pas du sien mais bon il y'a d'autre manière de procéder.

mais vivement la suite.

MarcHarron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-03-2018
3 Messages

Bonjour Julien,
Je suis nouveau sur ce site, c'est ma première histoire. Pour info j'ai eu un souci lors de ma première écriture, j'ai perdu tout mon texte au moment de l'enregistrer, et j'ai du essayer de ré-écrire l'histoire en me souvenant d'un maximum de détail. C'est pour ça que l'histoire peut paraître incomplète ou baclée. Mais j'ai déjà prévu une suite, que je serai ravi de publier si les lecteurs souhaitent savoir ce qui va se passer. Il s'agit d'une histoire qui reflète entièrement mon plus gros fantasme, qui est d'être humilié par des filles comme un petit garçon qui a fait une bétise. C'est inspiré de choses qui me sont arrivées dans ma vie avec des cousines, des tantes, des camarades de classe. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire que moi à les raconter.

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Ya Trop D'onomatoper Et De Point D'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Pitié ! Pas de suite !!!


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Bof ‘!
Erreur cette histoire devrait se trouver dans la catégorie trash

bendb
Membre
17-08-2013
27 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Un début difficile et lent mais qui commence à devenir intéressant à la fin de l'histoire..... J'attends de lire la suite avec impatience

MarcHarron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-03-2018
3 Messages

Merci pour tous ces commentaires d'encouragement. Je ne pensais pas en écrivant cette histoire "fictionnelle" recevoir autant de commentaires négatifs, le but était juste de faire partager mes fantasmes sous forme d'une histoire qui tienne un peu la route, tout en restant hautement improbable.
Je précise que je ne suis pas un écrivain, je n'ai pas écrit cette histoire pour faire la course aux likes ou pour finir prix nobel.
J'ai déjà précisé que j'ai eu un souci au moment de publier mon histoire, qui était beaucoup plus aboutie.
On me reproche apparemment d'utiliser trop d'"onomatopées" et de "points d'exclamation", d'avoir écrit une histoire trop trash, pas située dans la bonne catégorie.
Pour info j'ai juste cherché à créer un univers propre à moi-même, et si j'ai utilisé toutes ces onomatopées et ces points d'exclamation, c'est que j'ai jugé cela nécessaire et faisant partie intégrante du fantasme.
Alors peut-être me suis-je trompé de site, de public.
Quoiqu'il en soit, je suis ouvert à toute critique constructive, c'est mon premier texte, j'ai déjà envisagé une suite, que j'écrirais peut-être, mais si je dois choquer les gens et avoir autant de réponses négatives, je ne vois pas l'intérêt.
Pour terminer, je tiens à préciser que si le récit est long à se mettre en place, c'est pour tenter de rendre l'histoire plausible, et le fait que l'action arrive vers la fin, c'était prévu justement en vue du chapitre 2 (au cas où mon histoire aurait plu et que les gens souhaitaient savoir la suite).
J'écrirais la suite avec grand plaisir, mais je précise que je ne changerais pas mon style d'écriture, je raconte une histoire qui reflète mes fantasmes, et ce sont des fantasmes de femdom, de domination féminine, avec humiliation, et de l'inceste. Le principe du fantasme est d'imaginer des situations qu'on ne vit pas au quotidien, donc je ne raconterai pas d'histoire de sexe basique et si certains veulent cela, alors ne venez pas lire les miennes.
Je ne souhaite pas être agressif, j'explique mon choix, et je vous dis à quoi vous attendre si jamais j'envisage d'écrire la suite.
Merci à ceux qui ont aimé mon histoire, et à bientôt pour la suite sait-on jamais...

Christine Hargensen
Auteur

MarcHarron :

Quoiqu'il en soit, je suis ouvert à toute critique constructive

MarcHarron :

mais je précise que je ne changerais pas mon style d'écriture

Alors, à quoi ça sert exactement ?

Christine Hargensen
Auteur

Cette attitude me rappelle celle de Gert Froebe dans cent mille dollars au soleil. Au cinéma c’est amusant, surtout fait avec talent...

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Personnellement j'ai trouvé cet épisode agréable à lire.
Je lirai bien volontiers la suite

Ella-JF
Membre
28-07-2014
9 Messages

Et bien moi, j'aime bien et je lirai la suite avec plaisir.

Felin23_Games
Membre
26-04-2016
3 Messages

Je trouv le l’hist Pas très réaliste car si ta sœur arrive à te maintenir les bras dans le dos c’est pas normal mais sinon bonne histoire

MarcHarron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-03-2018
3 Messages

Une fois de plus, je vais répondre à Christine HARGENSEN.
J'ai bien dit "critique constructive". Pour moi balancer une phrase disant "Pitié pas de suite !" ou "aaaaah hiiiii hooooo trop d'onomatopées" ne sont pas des critiques constructives. Pourtant j'ai bien noté, et je vais mettre moins de aaaah et de hihihiiiii et de points d'exclamation. Je disais donc par relation de cause à effet que je garderai mon style d'écriture, j'entends par là que je ne vais pas passer d'un extrême à l'autre, et enlever toutes les onomatopées et les points d'exclamation, mais je vais les réduire puisque cela semble déranger, mais en gardant mon style d'écriture et mes fantasmes.
Et pour finir, je répondrai à Felin23_Games : tu as tout à fait raison. Physiquement, il aurait pu s'enfuir. Mais souvent, le problème n'est pas une question de physique ou de contexte. Comme par exemple lorsque l'on se fait punir par une institutrice à l'école (je parle de ma génération, lorsque l'on se retrouvait au coin, ou qu'on recevait une fessée par la maitresse). On ne pouvait pas lutter, pas à cause d'un manque de puissance physique, mais parce qu'on ne lutte pas contre le système.
Du coup le fait que ma soeur arrive à me tenir, c'est plus de l'humiliation que de la force. Pour montrer qu'elle me tient psychologiquement.
Parce que bien évidemment, dans le chapitre 2 (que vous verrez si je le publie), il y a une bonne explication au fait que je ne lutte pas (mais malheureusement, le chapitre 1 étant plus une sorte de pilote, je n'ai pas tout expliqué, et j'ai laissé le suspense et l'imagination se mettre en place.)

lbclh
Membre
21-03-2012
516 Messages

Nul