Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

Je visite Xstory depuis un bon moment, uniquement en tant que lecteur, mais comme j'aime aussi écrire des histoires je me décide enfin à m'inscrire (en réalité je m'étais inscrit il y a quelques temps, mais sans jamais rien poster, ni même me présenter... Oubli désormais réparé !)
Pour me présenter rapidement : je suis un homme de 29 ans, marié et heureux en ménage, qui compte parmi ses nombreuses passions la lecture, l'écriture et... le sexe ! Rien de plus logique, donc, que ma présence ici.

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue Donico!!!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bienvenue tonique à toi Donico logique.

Antonin et Pikatchu ne tarderont pas à rappliquer, alors pour gagner du temps: as tu lu leurs histoires?

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 11-04-2018 à 19h38)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Bienvenue à vous Donico.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bienvenue à toi homme marié et heureux en ménage ??? un oxymore ??

Tu vas nous écrire un texte sur ton mariage heureux? ce sera dans la catégorie conte de fée ou science fiction??? non je rigole...amuse toi bien sur le site...

Bon alors ne fais pas attention a certaines remarques désobligeantes d’écrivains jaloux...
Doogy tu m'as fait hurler de rire !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
donico
Compte Supprimé

Merci à vous !

Doogy : c'est possible, mais je ne retiens pas forcément les auteurs des histoires que je lis (honte à moi...)

Antonin : On peut être marié et heureux en ménage... à trois ! Je n'ai pas précisé que c'était mon mariage en lui-même qui me rendait heureux wink (même si en l’occurrence c'est bien le cas). Mais ce n'est pas vraiment sur ce genre de sujets que je compte écrire, rassure-toi. Je t'accorde que d'un strict point de vue érotique, il n'y a rien de moins excitant qu'un mariage (en particulier s'il est heureux) !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Doogy Woogy :

Bienvenue tonique à toi Donico logique.

Antonin et Pikatchu ne tarderont pas à rappliquer, alors pour gagner du temps: as tu lu leurs histoires?

Merci beaucoup Doogy de t'occuper de notre petit coin "Pub" pendant que j'étais en balade et sans quasiment de connexion internet.

@ donico : Bienvenue à toi !

Je suis un peu surpris que tu ne te sois pas présenté dès le début de ton inscription car (à cette époque) Érika veillait sérieusement à ce que tout nouvel inscrit se présente illico !

donico :

Je n'ai pas précisé que c'était mon mariage en lui-même qui me rendait heureux (même si en l’occurrence c'est bien le cas).

La dessus je te rejoins, car toute une vie avec celle qu'on aime est simplement magnifique ; surtout quand cela fait longtemps que cela dure...

À bientôt de te lire.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Yes, donico! Bienvenue!

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1689 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Bienvenue Donico bonne lecture et au plaisir de te lire bientôt.
Bisous


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
NicolasX
Compte Supprimé

Guépiere :

Bienvenue Donico bonne lecture et au plaisir de te lire bientôt.
Bisous

Vous allez pas le lire beaucoup, vu qu'il a supprimé son compte.

Dernière modification par NicolasX (Le 13-03-2023 à 17h30)