Le site de l'histoire érotique
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Merci antonin du mordore.
A priori, vous avez lu mes commentaires, sinon vous m’auriez proposé de prendre connaissance de vos œuvres.
Concernant Appât, peut-être a-t-il tort d’avoir raison trop tôt ou tout seul, c’est souvent le cas des solitaires dont il semble faire partie à lire votre post.

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 13-04-2018 à 15h17)

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Christine Hargensen :

Badwell :

Myriam, cependant, s'était retournée entre deux prises.
Vous êtes bien sur un site coquin !
Bienvenue à vous, pourrions-nous vous attribuer ce diminutif : Carrie ?

Quel répondant, vous devez être redoutable dans les joutes forumesques.

Pour Carrie, j’ai bien connu cette raclure de bidet. LOL

Myriam : Que nenni ! juste mon commentaire à une très ancienne campagne de pub devenue culte. D'autant plus puissante que, s'adressant aux professionnels, elle a utilisé le réseau grand public, si peu onéreux alors que la population se déshabille sur la plage....

Carrie : Ah ! Comment vous traitez ce personnage, Brian de Palma, Sissy Spacek... J'ai bien deviné, hier soir combien vous vous immiscez parmi nous pour nous décocher vos couteaux. Il n'y a plus de flèches au Canada. Restent vos couteaux.

Dernière modification par Badwell (Le 13-04-2018 à 14h57)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Badwell :

Myriam : Que nenni ! juste mon commentaire à une très ancienne campagne de pub devenue culte. D'autant plus puissante que, s'adressant aux professionnels, elle a utilisé le réseau grand public, si peu onéreux alors que la population se déshabille sur la plage....

J’avais bien compris, d’autant que j’avais lancé la discussion là-dessus.

Badwell :

Carrie : Ah ! Comment vous traitez ce personnage, Brian de Palma, Sissy Spacek...

La petite oie blanche de province peignée au balai w.c. qui détruit une ville pour une plaisanterie de potache. Imaginez si elle avait perdu ses clés, on aurait eu droit à une extinction de masse.

Badwell :

J'ai bien deviné, hier soir combien vous vous immiscez parmi nous pour nous décocher vos couteaux. Il n'y a plus de flèches au Canada. Restent vos couteaux.

C’est à dire ?

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Christine Hargensen :

Badwell :

Myriam : Que nenni ! juste mon commentaire à une très ancienne campagne de pub devenue culte. D'autant plus puissante que, s'adressant aux professionnels, elle a utilisé le réseau grand public, si peu onéreux alors que la population se déshabille sur la plage....

J’avais bien compris, d’autant que j’avais lancé la discussion là-dessus.

Badwell :

Carrie : Ah ! Comment vous traitez ce personnage, Brian de Palma, Sissy Spacek...

La petite oie blanche de province peignée au balai w.c. qui détruit une ville pour une plaisanterie de potache. Imaginez si elle avait perdu ses clés, on aurait eu droit à une extinction de masse.

Badwell :

J'ai bien deviné, hier soir combien vous vous immiscez parmi nous pour nous décocher vos couteaux. Il n'y a plus de flèches au Canada. Restent vos couteaux.

C’est à dire ?

Carrie


Dévergonder la sage et prude épouse ...
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Sin-A-Moon :

Christine Hargensen :

Certes, mais dans le limon charrié par le fleuve impétueux des productions de gonzo, brille parfois une pépite.

Malheureusement, pour cela, il va falloir manier le tamis avec vigueur et patience... Ou faire travailler le poignet, par le pic et la pioche, sur un filon bien pauvre.
Je pense que nous ne ressortirons pas forcément riches de cette nouvelle Conquête de l'Ouest, mais l'important n'est-il pas ailleurs justement, une autre forme de richesse ?
Ayons espoir en notre bonne fortune, prions les étoiles, qu'elles nous délivrent un peu de leur lumière.

Bienvenue à vous Christine.

Hé ! Les filles vous n'avez pas l'impression d’être un peu condescendantes et injurieuses envers les auteurs/eures du site ?

Si les personnes de ce site ne vous plaisent pas , tentez votre chance du côté des "Immortels" à l'Académie française...
Là au moins votre immense talent ne serra pas englué dans le marigot des insalubrités concupiscentes et autres immondices libidineuses !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Christine Hargensen :

Jusqu’à l’alcool de prune fermenté à la crotte de bique ?
Ah non, l’alcool de prune, c’est dans les Balkans. [...] à moins que ce topic ne concentre l’élite.

A moins que ce ne soient les litres qui y sont concentrés.

antonin mordore :

Et moi M. Loup, je peux vous appeler "Père vert" ?

Bien entendu, mon fils, du moment que tu ne m’appelles pas « père Fide » ou « père Nicieux » ; mais je préfère « père Tinent » ou « père Speak Ass ».


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je suis content que cela vous plaise M. Loup.
Vous avez compris les deux acceptions du terme ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Le principal serait  de l'appeler le "Comte Rolleur des Fines Anses"...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Le principal serait  de l'appeler le "Comte Rolleur des Fines Anses"...

Ne dévoile pas ma vie privée, Pierre !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Christine Hargensen :

Le non-dit constitue le sel de toute conversation.
Alors, quelle est la saveur de ce post ?

S'il était difficile de découvrir la saveur de ce post en l'absence de conversation, tes interventions sur le forum en disent un peu plus sur toi.

Ce personnage de Stephen King dont tu as tiré ton pseudo, cette acrimonie dans tes jugements, cette posture pleine de morgue et de condescendance... Tout cela me fait penser à un fantasme, plus ou moins refoulé, de dominatrice dans un mauvais jeu SM.

Mais il y manque une pointe d'érotisme, ce qui est pour le moins gênant pour échanger sur xstory!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

antonin mordore :

Pour votre gouverne, si vous ne le connaissez pas , "Appât" est un trublion débonnaire, dont nous ne pouvons nous passer des "sorties" pittoresques et enjouées.

Le principal intéressé pourrait prétendre que son pseudo ne comporte pas d'accent mais vous êtes tellement des gros débiles que cela serait inutile. Vous vous mettriez à pleurnicher auprès de la modération pratiquement inexistante qui vous rétorquerait, dans un moment d'accalmie de ses pubs/antipubs making, que vous n'avez qu'à vous débrouiller, ce forum on s'en fout, ce qui importe ce sont les histoires que vous produisez puis validez comme des moutons trisomiques.

Ceci étant, afin d'éviter la surchauffe de Badwell, qui n'arrive déjà pas à écrire autrement que comme un puzzle, je précise que je ne suis pas la personne qui a créé ce topic. D'un point de vue du sel en tout cas.


Hihihi !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Appat ?
Suffisant.
Dispersé façon Audiard, une vraie plume, celui-là !
Ça suffisait...

Dernière modification par Badwell (Le 14-04-2018 à 21h55)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

antonin mordore :

l'Esprit attire l'Esprit

Soit deux esprits sur ce forum, les autres membres en sont-ils dépourvus ou faut-il partager ?

Lioubov :

mais je préfère « père Tinent » ou « père Speak Ass ».

Ce que je préfère, c’est éviter le père pète, ça sent assez la merde comme ça, en particulier sur un topic créé à mon sujet où des ringards remplissent - de façon niaise - des pages entières pour appeler à m’ignorer.

À propos, toujours intéressé par un retour maison sur vos textes ? Avec celui de Tilia TV, dont voici un court extrait

Tilia TV :

Pour moi ce texte n'a rien a faire ici puisqu'il n'est nullement érotique et de plus tu parle clairement d'un viol dans le second chapitre, chose il me semble interdite par la charte du site.

, ça risque de faire lourd pour une seule journée, en sus de faire tache.


chloe23 :

Christine Hargensen :

Le non-dit constitue le sel de toute conversation.
Alors, quelle est la saveur de ce post ?

S'il était difficile de découvrir la saveur de ce post en l'absence de conversation, tes interventions sur le forum en disent un peu plus sur toi.

Ce personnage de Stephen King dont tu as tiré ton pseudo, cette acrimonie dans tes jugements, cette posture pleine de morgue et de condescendance... Tout cela me fait penser à un fantasme, plus ou moins refoulé, de dominatrice dans un mauvais jeu SM.

Mais il y manque une pointe d'érotisme, ce qui est pour le moins gênant pour échanger sur xstory!

Votre analyse peut paraître pertinente, mais non. Quelques points intéressants cependant.
Quant à la pointe d’érotisme, elle n’a rien à faire sur le forum. Mon avatar est moins suggestif que le vôtre, je vous l’accorde. ^^
À force de lire que suis pleine de morgue et de condescendance, je vais finir par le croire. Encore que mon habitude de vouvoyer les gens tant ici que dans le réel n’arrange pas les choses.

Ceci posé, j’aime bien votre retenue ainsi que la manière franche et claire avec laquelle vous exprimez vos opinions. Ça change des réquisitoires de supermarchés que je vois ailleurs.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Appat :

antonin mordore :

Pour votre gouverne, si vous ne le connaissez pas , "Appât" est un trublion débonnaire, dont nous ne pouvons nous passer des "sorties" pittoresques et enjouées.

Le principal intéressé pourrait prétendre que son pseudo ne comporte pas d'accent mais vous êtes tellement des gros débiles que cela serait inutile. Vous vous mettriez à pleurnicher auprès de la modération pratiquement inexistante qui vous rétorquerait, dans un moment d'accalmie de ses pubs/antipubs making, que vous n'avez qu'à vous débrouiller, ce forum on s'en fout, ce qui importe ce sont les histoires que vous produisez puis validez comme des moutons trisomiques.

Ceci étant, afin d'éviter la surchauffe de Badwell, qui n'arrive déjà pas à écrire autrement que comme un puzzle, je précise que je ne suis pas la personne qui a créé ce topic. D'un point de vue du sel en tout cas.

Mon cher Appât tu m'as tellement manqué !!!! si je mets l'accent c'est pour exacerber ta personnalité si touchante ...

Tu remarqueras que le mouton trisomique et le gros débile ne t'as pas insulté lui.

Remarque je n'insulte pas et je ne pleurniche pas...quand ils me rencontrent ...ce sont les autres qui pleurnichent...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)