Le site de l'histoire érotique
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Autisme n'est pas une insulte, mais un trouble du comprtement


Dévergonder la sage et prude épouse ...
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Christine Hargensen :

antonin mordore :

l'Esprit attire l'Esprit

Soit deux esprits sur ce forum, les autres membres en sont-ils dépourvus ou faut-il partager ?

Lioubov :

mais je préfère « père Tinent » ou « père Speak Ass ».

Ce que je préfère, c’est éviter le père pète, ça sent assez la merde comme ça, en particulier sur un topic créé à mon sujet où des ringards remplissent - de façon niaise - des pages entières pour appeler à m’ignorer.

À propos, toujours intéressé par un retour maison sur vos textes ? Avec celui de Tilia TV, dont voici un court extrait

Tilia TV :

Pour moi ce texte n'a rien a faire ici puisqu'il n'est nullement érotique et de plus tu parle clairement d'un viol dans le second chapitre, chose il me semble interdite par la charte du site.

, ça risque de faire lourd pour une seule journée, en sus de faire tache.


chloe23 :

Christine Hargensen :

Le non-dit constitue le sel de toute conversation.
Alors, quelle est la saveur de ce post ?

S'il était difficile de découvrir la saveur de ce post en l'absence de conversation, tes interventions sur le forum en disent un peu plus sur toi.

Ce personnage de Stephen King dont tu as tiré ton pseudo, cette acrimonie dans tes jugements, cette posture pleine de morgue et de condescendance... Tout cela me fait penser à un fantasme, plus ou moins refoulé, de dominatrice dans un mauvais jeu SM.

Mais il y manque une pointe d'érotisme, ce qui est pour le moins gênant pour échanger sur xstory!

Votre analyse peut paraître pertinente, mais non. Quelques points intéressants cependant.
Quant à la pointe d’érotisme, elle n’a rien à faire sur le forum. Mon avatar est moins suggestif que le vôtre, je vous l’accorde. ^^
À force de lire que suis pleine de morgue et de condescendance, je vais finir par le croire. Encore que mon habitude de vouvoyer les gens tant ici que dans le réel n’arrange pas les choses.

Ceci posé, j’aime bien votre retenue ainsi que la manière franche et claire avec laquelle vous exprimez vos opinions. Ça change des réquisitoires de supermarchés que je vois ailleurs.

Quant à l'Esprit vous me décevez...avec une majuscule il désigne soit Dieu, soit une entité transcendante, c'est à dire la somme de TOUS les esprits. je vois que pour les Immortels il, y a encore du boulot !
D’où votre présence ici en attendant !

Et vous vous demandez si vous êtes pleine de morgue et de condescendance, relisez votre message sis present pour vous en convaincre !

Dernière modification par antonin mordore (Le 15-04-2018 à 00h48)


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Après les apostrophes et les guillemets, on vient me gonfler avec les majuscules.
Et à tout citer, on ne sait plus ce que vous voulez mettre en évidence si ce n’est vos carences. Vous avez raison de déclarer :

antonin mordore :

le vide je le remplis admirablement bien !

Mais en quottant comme un forcené.
Contente de me savoir immortelle, il faudra bien ça pour vous voir progresser.

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 15-04-2018 à 13h06)

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Christine Hargensen :

...on ne sait plus ce que vous voulez mettre en évidence si ce n’est vos carences.

Sans commentaire


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Christine Hargensen :

À propos, toujours intéressé par un retour maison sur vos textes ? Avec celui de Tilia TV [...] ça risque de faire lourd pour une seule journée, en sus de faire tache.

Bien entendu ; je suis un peu maso.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Lioubov :

Christine Hargensen :

À propos, toujours intéressé par un retour maison sur vos textes ? Avec celui de Tilia TV [...] ça risque de faire lourd pour une seule journée, en sus de faire tache.

Bien entendu ; je suis un peu maso.

Et d'une témérité suicidaire dirait-on, peut être vos origines russes?
Alors, lequel de vos textes me conseillez-vous?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour commencer, deux textes très courts en guise d’apéritif :

– Les désirs d’Érika*
– Une vie

* Érika était la modératrice de Xstory lorsque ce texte a été écrit.



Quelques autres, dans un registre humoristique :

– La véritable histoire de Noël
– Le combat de cocks
– Les douze coups de minuit
– Alice se venge


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Le loup, provoqué, vient de poser le choix des ar...guments !
On n'a plus vu cela depuis "La Baie des cochons", comme affrontement au sommet entre russes et américains.
Toute ma mise pour l'intelligence caustique (qui lave plus blanc) face à l'ostentation vulgaire ( qui enterre chacun).


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Ce type est d'un collant. Sûrement un croisement entre une sangsue et un morceau de scotch.
Je préfère l'ostentation vulgaire à la vulgarité ostentatoire. De toute manière, je n'ai pas besoin d'attirer l'attention sur moi, vous vous en chargez très bien avec vos posts frénétiques et syncopés.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si vous arrêtiez les passes d'armes, cela me ferait tellement plaisir...
Allez, faites la paix !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Nulle paix avec celle-là, auguste Lioubov, très porté sur le calumet ce soir. Je ne suis pas près d'aller me coucher ! J'espère que cet acariâtre avatar de Chris recevra sa volée de couteaux !

Dernière modification par Badwell (Le 15-04-2018 à 23h01)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Faire la paix avec ce déglinguo reviendrait à faire semblant de le respecter, trop pour moi. De toute manière, il sera toujours moins sournois en ennemi qu'en « ami ».

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

antonin mordore :

Tu remarqueras que le mouton trisomique et le gros débile ne t'as pas insulté lui.

Tu ne m'insultes pas, tu saisis l'opportunité d'une mignonnette allusion pour accueillir quelqu'un en commérant sur un tiers, moi, l'exacerbé trublion : individu qui sème délibérément le trouble, le désordre.

Si "autisme n'est pas une insulte, mais un trouble du comprtement", prétendons que "gros débile de mouton trisomique" n'est qu'une vision clinique vulgarisée ayant trait à la stupidité avancée (syndrome du Classement-sur-30 jours, selon le Professeur Appatovitch).
Quelle image d'un forum donnerait-on à quelqu'un qui s'apercevrait dès son arrivée qu'on y parlât ainsi sur les gens, au nom de "nous" ? S'interroge Laura, 15 ans, de Meurthe-et-Mozelle.
D'ailleurs, il suffirait de ne pas aveuglément entrer dans ce moule "nous" pour instantanément représenter la condescendance à qui on souhaiterait de recevoir une volée de couteaux. Constate Batman, 27 ans, de Gotham City.
C'est beau le conditionnel.

Je ne le fais jamais car il me le faudrait chaque fois mais je n'ai rien demandé au départ. Alors, en espérant découvrir plein d'autres mots comme "sibyllin, idiosyncrasie, en sus", je souhaite une chaleureuse bienvenue à la personne qui a créé ce topic.


Hihihi !
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Appat :

Je ne le fais jamais car il me le faudrait chaque fois mais je n'ai rien demandé au départ. Alors, en espérant découvrir plein d'autres mots comme "sibyllin, idiosyncrasie, en sus", je souhaite une chaleureuse bienvenue à la personne qui a créé ce topic.

Merci pour cette bienvenue dont j’apprécie toute la sincérité.