Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Y a pas à dire, c'est beau l'amour passionnel...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Badwell :

Quelle fixette ! Qu'il est dommage de gâcher par la négative une telle verve. Ici, on s'invective, parfois mais on se respecte. Qui sont ces supérieurs inopinés qui veulent nous aliéner, nous évaluer, nous tatouer ? Appat & Carrie sont bien silencieux depuis quelques heures... Ils doivent affûter les couteaux...

Ici on se respecte...

On crache sur les zoophiles, on dit que l'inceste est pour les puceaux, que les hommes sont des males en rut, que les jeunes sont des cons surtout issus de cités, que si on n'a pas 40 ans on ne sait pas respecter une femme, on n'aime pas les carnivores, ni les religions, on fait des blagues racistes périmées depuis l'avènement de la couleur à la télévision, on est 10 à raconter sa vie sur chaque topic où on croit représenter la communauté d'un forum de 150000 membres voire la planète entière et diantre, quelques fois on s'invective entre nous en tout respect.

Mais bon, ça y est, le topic c'est Bonnie & Clyde. Merci de prévenir car oui, la cohérence d'un puzzle tient du fait qu'il ne lui manque pas de pièce.

Je n'ai aucun double compte pour la simple raison que cela ôterait, à mes yeux, toute légitimité que j'ai à débusquer ceux de ce site (je m'en suis tatoué la longue liste sur le bras) ; ce qui est probablement mon passe-temps favoris "ici".

Pour le reste, cher Monsieur, lorsqu'une femme dit non ou fichez-moi la paix, j'ose espérer que tu sais ce que ça veut dire. Je ne fais là aucune allusion à une quelconque vie privée mais à ces quelques dernières pages même si tu le camoufles derrière une projection hollywoodienne que tu baptises Carrie, la chevalerie dont tu t'affubles par monts et vallées me semble bien sélective.
Concernant le silence, j'ai autre chose à faire que combler ton ennui. Même si cela peut m'amuser. Mais à la fin je me sens comme un chat jouant avec une souris. J'ai pitié et la laisse partir.

Au plaisir.


Hihihi !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Ma sélectivité pointe les arrogants pathologiques qui s'invitent pour transformer un lieu de liberté en un espace d'affrontement et de d'invectives. J'ai passé l'âge de vos sempiternelles insultes.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Sin-A-Moon :

Condescendante ? En quoi est-ce condescendant de chercher les pépites parmis tous les textes proposés, vouloir séparer, pour soi, le bon grain de l’ivraie ? J'avoue avoir du mal à comprendre...

Et quel rapport avec les auteurs des textes en questions ou mon propre talent ? Aimer de bons textes ne fait pas de moi une bonne authoresse, aimer un texte ne me fait pas forcément aimer son auteur ou réciproquement ; votre raisonnement me parait légèrement bancal. Faites donc la part des choses et ne me faite surtout pas dire ce que je n'ai jamais le moindre du monde sous-entendu cher Antonin. J'aime la plupart d'entre vous, vous y compris. :-)

Pour vous répondre Sin-A-Moon,

Tout d'abord j'ai trop de respect pour vous  pour vous indisposer.
J'aime vos textes et la qualité de votre style, qui depasse largement le mien.

Superiorité de la femme sur  l'homme en ce domaine precis...

Mais avouez que votre verve litéraire a peut être depassé votre pensée : " Vigueur et patience...un filon bien pauvre...nous ne ressortirons pas riches ..."

Cela m'est déja arrivé aussi, on me l'a bien reproché d'ailleurs.

En lisant votre post, j'ai eu l'impression, peut être fausse , que vous amalguamiez tous les auteurs/res dans un maelmstrom de negatuvité et de médocrité.

Le mail est suffisamment deshumanisé pour que l'on puisse y trouver ce que l'auteur/re n'a pas vraiment voulu dire.

Je vous respecte de même que vous. nous avons des differences et des points d'achoppement cela est certain, cela n'empeche pas une extreme courtoisie entre nous.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)