Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
540 Messages

Bonjour,

Je me demande s'il n'y a pas un bug sur le classement des 30 derniers jours.
En effet, cela fait des mois que je n'ai rien publié (un texte devrait tout de même apparaître aujourd'hui, mais ça ne compte pas là) et pourtant, je suis à la seconde place à l'heure où j'écris. Cela m'étonne énormément car je n'en vois pas la raison. Même si je ne suis pas les "like" de mes histoires, je n'ai pas l'impression qu'ils aient augmenté. Il n'y a pas de commentaires posés.

Je préfère le signaler au cas où il y a un problème technique caché derrière.

Bonne journée


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour

Effectivement, sauf erreur de ma part, il y a plusieurs autres auteurs qui n'ont rien écrit depuis très longtemps dans les 10 premiers.

Étant dans ma position je me sentais mal placé pour critiquer le classement.
je remercie Cocolst pour son honnêteté et son fairplay !

Si la situation est "normale", c'est à dire, que le nombre de votants extérieurs est tel que les anciens auteurs remontent à la surface de cette façon , je trouve cela discriminant pour les nouveaux auteurs, qui n'auront aucune chance de parvenir en tête de classement quelque soit leur niveau de perfection.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4908 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Aucun incident technique! Je me suis renseigné après de l'administrateur.
A partir de maintenant les lecteurs non membres peuvent noter les récits (il y a quand même un système qui évite les tricheries possibles). C'est d'ailleurs le cas pour moi, quand je me suis demandé pourquoi mes premiers écrits (d'août à décembre 2017) connaissaient un tel regain! Deux petits exemples : les deux premiers récits qui stagnaient à 21 pour le 1er et 16 pour le 2eme, en sont maintenant, respectivement, à 46 et 40... et ça continue quasiment chaque jour. Voilà l'explication.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

C'est bien ce que je disais, les auteurs ayant beaucoup de chapitres vont être avantagés au détriment des autres, et forcément les grands anciens, des 10 dernières années seront avantagés.
Perso je ne me plains pas , j'ai beaucoup de chapitres, mais c'est dommage pour les nouveaux.

Regardez le top 10 et vous verrez que beaucoup n'ont pas écrit depuis longtemps.

Bon après "à tout seigneur, tout honneur", c'est pas moi le boss...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Oui, mais sur le classement général, les plus anciens sont pénalisés puisque seuls les inscrits pouvaient voter au moment de la diffusion de leurs « œuvres ».
Quant au classement des trente derniers jours, il ne sert à rien, et surtout pas à obtenir une quelconque visibilité.

À moins que vous ne couriez après la gloriole.

Dans tous les cas, au bout de quelques jours, c’est archivage direct dans les profondeurs du site.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ah là là  ! Cet éternel débat sur les points est de retour, toute une histoire...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

J'avoue que je ne suis pas fan du fait que les lecteurs extérieurs au site puissent voter.

Je pense que cette nouvelle variante ferait diminuer les inscriptions, donc potentiellement l'attractivité du forum. Selon moi, il serait plus sage de revenir à l'ancienne version qui consiste à avoir un compte pour pouvoir "liker" et commenter les textes.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je suis completement de cet avis...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
540 Messages

Je ne suis pas fan non plus, mais je comprends aussi la démarche. Les histoires ont en général un nombre de "like" très bas par rapport au nombre d'inscrits. Et celles qui fonctionnent le mieux sont dans des catégories qui sont souvent sujets à débats. L'inceste est devenu roi sur le site, autant au niveau histoires que discussions, comme si xstory ne devenait qu'un site pour ça.

Ouvrir à l'extérieur peut ainsi mener les auteurs à comprendre que leur texte est bon, et qu'il n'y a nullement besoin de se tourner vers une catégorie qui ne leur correspond pas pour se sentir lu.

Ceci peut aussi amener à des inscriptions, des personnes qui veulent donner leur avis sur l'histoire, et non uniquement des personnes qui veulent juste donner leur expérience de masturbation dans la culotte sale de leur soeur.

L'avenir nous le dira.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
540 Messages

Je remonte le topic car là je n'y crois plus du tout. Je suis passé premier, devant la reine des histoires. S'il ne s'agit pas d'un bug, j'aimerais beaucoup avoir une explication


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4908 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

cocolst :

Je remonte le topic car là je n'y crois plus du tout. Je suis passé premier, devant la reine des histoires. S'il ne s'agit pas d'un bug, j'aimerais beaucoup avoir une explication

J'ai donné l'explication.... renseignes toi auprès de l'administrateur. C'est ainsi que j'ai eu la réponse. Car moi aussi, je me demandais ce qui se passait avec ses hausses successives de "j'aime"...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4908 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

avec CES hausses... bien sûr!


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour cocolst

ton histoire Année de terminale a 2027 j'aime et Pauline - Années étudiantes 868 j'aime, ça pourrais expliquer pourquoi tes passer devant Anthynéa et elle sont histoire la mère de jean a que 766 ta peut étre la réponse a ta question ?

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Personnellement,  en tant que lecteur, je vous avouerez que je ne regarde jamais le classement des 30 derniers jours !
Je lis les parutions du jour et de temps en temps je vais rechercher ce que l'auteur d'un texte que j'ai apprécié a publié d'autre et je le lis