Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Denis Couillemolle (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Denis marchait d'un pas rapide, pressé de détruire les preuves de cette fin de soirée qu'il avait passé avec ses amis. Ses enfants s'étant absentés pour la nuit, il espérait que sa femme dormît déjà lorsqu'il rentrerait. 

Cet espoir fut vite réduit à néant lorsqu'en passant devant la fenêtre de l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'ai comme l'impression que sa femme va changer de comportement avec lui dorénavant. Je pense qu'elle va devenir sa maîtresse dominante

denis071
Auteur

trop cool cette suite
J'adore

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci à vous deux pour ces commentaires. La suite paraîtra le 20 avril prochain. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
demo01
Membre
16-12-2014
238 Messages

je pence même quelle va le défoncer au gode ceinture et oui qu'il va devenir  sa chienne il nous tarde la suite


cochon jeje
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci à toi pour ce commentaire, demo01. Nous verrons si la suite te donne raison... wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Christine Hargensen
Auteur

Une -grosse- faute de grammaire dès la première ligne m'a dissuadée de poursuivre la lecture plus avant. Vous n'êtes pas un très bon ambassadeur de la qualité suisse. Du coup, celle de correcteur bénévole a toute sa saveur. Il ne vous reste plus qu'à intégrer l'équipe des validateurs et c'est la totale.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

C'est à présent à mon tour de faire les frais de la critique de Madame qui descend les auteurs mais ne veut pas prendre le risque qu'on le lui rende.

Je vais donc me rire de votre commentaire déplacé (pour ne pas employer un autre terme plus virulent). Je vous donnerai même l'occasion de vous rendre compte du comique de situation dont vous faites l'objet.

En effet, j'ai déjà corrigé un certain nombre de textes pour certains auteurs qui m'en ont remercié. Et de plus, je fais partie de l'équipe de validation lol

Bref, un conseil que je vais donner à une critique du dimanche dans votre genre : montrez-nous ce que vous savez faire avant de cracher sur le travail des autres.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Christine Hargensen
Auteur

StormX :

C'est à présent à mon tour de faire les frais de la critique de Madame qui descend les auteurs mais ne veut pas prendre le risque qu'on le lui rende.

Je ne descends pas les auteurs mais leurs textes lorsqu’ils me semblent mauvais.
Et je cible plus les œuvres « des super auteurs » que celles des simples « auteurs ».

Ça fait déjà quatre ou cinq fois qu’on me sert cet argument du pauvre alors qu’inscrite ici depuis seulement cinq jours.

StormX :

Je vais donc me rire de votre commentaire déplacé (pour ne pas employer un autre terme plus virulent). Je vous donnerai même l'occasion de vous rendre compte du comique de situation dont vous faites l'objet.

Il va tomber dans le piège…

StormX :

je fais partie de l'équipe de validation lol

Il est tombé dedans !loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vous vous tirez un obus de 40 mm dans le pied, et un autre si on considère un élément caché :
Je savais que vous étiez validateur, votre habitude de parader sur le site en vantant vos responsabilités…
Mais je voulais vous le faire dire, de façon à pouvoir vous quotter. Plus question de nier maintenant.
Du noir sur blanc, on passe du gris sur bleu — indélébile —.

StormX :

Bref, un conseil que je vais donner à une critique du dimanche dans votre genre : montrez-nous ce que vous savez faire avant de cracher sur le travail des autres.

Ça ne fera qu’une fois de plus...

À propos, pourquoi vous ficher de la gueule des « petits » auteurs recalés dans le bêtisier pour ensuite protester quand on vous met le nez dedans une fois publiés, les « Super » auteurs ?

PS On s’en fout de ce que je sais faire. C’est vous, les « Super » auteurs, qui vous faites publier. À ce titre, c’est à vous de ne pas fournir le site en mauvais textes. On s’en tape du niveau de vos lecteurs.

Le prochain qui va venir se plaindre du manque de retours constructifs, qu’est-ce qu’il va recevoir…

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 17-04-2018 à 00h23)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Christine Hargensen :

Le prochain qui va venir se plaindre du manque de retours constructifs, qu’est-ce qu’il va recevoir…

Ce ne sera pas moi, en tout cas : je suis allé (volontairement) au casse-pipe, et j'en suis revenu indemne.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Christine Hargensen
Auteur

Lioubov :

Christine Hargensen :

Le prochain qui va venir se plaindre du manque de retours constructifs, qu’est-ce qu’il va recevoir…

Ce ne sera pas moi, en tout cas : je suis allé (volontairement) au casse-pipe, et j'en suis revenu indemne.

La situation est susceptible d’évoluer puisque je vais lire le combat de cocks dès demain.
Par acquit de conscience, j’ai vérifié, pas de faute dans chaque première ligne des trois chapitres.

lailatvx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2009
336 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Maroc

Ma femme et moi, on a adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!


entre travestis et maris cocus
Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

Je découvre cette histoire et je la trouve vraiment très bien


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.