Le site de l'histoire érotique
pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
Y a-t-il ici des Maîtres ou Maîtresses qui ont tatoué leur soumis/e afin de signifier leur Pouvoir?
Si oui quelle partie du corps privilégiez-vous pour ce tatouage et quel genre de tatouage leur avez vous imposé?
Merci
pascaline

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Puis-je peut donner mon avis même si je ne l'ai fait que dans mes fantasmes? ^^

SybilleDI
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans

En voilà un sujet intéressant ! 
Je me pose la question d'un tatouage mais la signification d'appartenance me semble un peu délicate étant donné le risque de voir un jour disparaître ce lien entre les deux personnes.
Le tatouage, lui, restera toute la vie ! Ou alors pourquoi ne pas y intégrer une notion d'appartenance qui ne sera identifiée comme telle que par les deux protagonistes ?  Je vais y réfléchir...mais pour ma part, je considère que cette marque indélébile doit être un cadeau d'un/d'une soumis(e) à son Maitre(sse) et non une obligation imposée par lui ou elle.


SybilleDI
pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
Je trouve votre remarque très intelligente Sybille!
Le tatouage n'est en aucun cas une obligation mais bien une offrande amoureuse de la soumise (je me considère comme une soumise même si j'ai des attributs virils).
Pour le tatouage en lui-même il est vrai que le symbolisme est préférable mais reste au plaisir des deux parties à s'entendre sur la "marque" qu'ils souhaitent tatouer.
Je me demande également si l'endroit est aussi important ou pas? Au dessus du pubis? Sur une fesse ou au-dessus de la croupe? Ailleurs?

SybilleDI
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans

Merci de votre retour. Il me semble en effet indispensable de convenir entre Maître et Soumis de la "marque" qui sera apposée.
Concernant l'endroit, il me semble important qu'il soit très fortement associé au côté charnel de la chose et du rapport entre les individus, découvrable lors des jeux des partenaires. Quant à dire si la fesse, le creux des reins, le pubis, l'aine, une cuisse...pour moi peu importe finalement, tous ces endroits restent très intimes et associés à la sensualité, voire à la sexualité.
J'aimerai une jarretière très sexy...je pense que je vais me laisser tenter !
Pour vous une idée du tatouage à réaliser ?


SybilleDI
pascaline46
Compte Supprimé

kikou Sybille.
Sympa la jarretière..
Pour ma part un tatouage sur le pubis est LA place adéquate...
Je n'ai pas d'idée sur le tatouage en lui-même...

Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Les Hommes changeant, les mariages étant devenus des consommables, je me demande si cet acte de marquage ad vitam eternam a encore du sens. L'homme auquel se soumettra une femme (oui, j'ai conscience que ce n'est qu'une des possibilités) restera-t-il toujours capable d'exercer sa domination ? Sa définition de la domination restera-t-elle toujours compatible avec celle de la soumise ?

pascaline46
Compte Supprimé

kikou nillou,
a mes yeux cela a du sens..

SybilleDI
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans

Je reste persuadée que la marque doit être inscrite au sein d'un tatouage choisi par le soumis pour qu'un jour, si la situation S/D venait à ne plus fonctionner, cette marque ne soit pas un fardeau trop lourd à supporter.
Mais ce n'est qu'un avis personnel sur ce que je pense être le meilleur compromis entre une marque de soumission effective, reconnus par les deux partenaires, et un tatouage qui restera toute notre vie inscrit en nous.


SybilleDI
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Je rejoins Nilou...
N'étant pas du tout branché soumission /domination, il se peut que je n'arrive pas à comprendre la nécessité de se tatouer pour signifier son appartenance...
Mais de plus avec l'évolution des relations n'est ce pas prendre le risque de se mette dans la peau une personne/relation qu'un jour ou l'autre il n'y aura plus aucun sens d'y avoir ?
Je m'interroge...


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
On est bien d'accord qu'un "grosse salope" tatoué sur le front ne serait pas adéquat!!!
Mais je ne vois pas pourquoi le/la soumis/e porterait pas un symbole délicat et bien placé qui sera, si jamais la relation est rompue, un souvenir d'une période de vie signifiante et de plus sera caché et enfoui sous une toison pubienne, par exemple.

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

OK je posais juste la question.... Perso ça me ferai chier oups suer d'avoir une trace dans la peau indélébile de qqun avec qui c'est fini...
Mais why not


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Lilidoo :

OK je posais juste la question.... Perso ça me ferai chier oups suer d'avoir une trace dans la peau indélébile de qqun avec qui c'est fini...
Mais why not

Ce qui est amusant c'est que dans mon cas c'est l'inverse. C'est une fois une relation terminée que je me fais faire un petit tatouage d'un symbole représentant la personne, de sorte de me rappeler qu'elle fait partie de mon histoire, et qu'elle a, quelque part, eu une importance considérable sur ma construction personnelle ; que celle-ci'elle fait partie intégrante de moi-même.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
pascaline46
Compte Supprimé

kikou si na moon..
je pense pareil