Le site de l'histoire érotique
Maeva&Emma
Membre
25-04-2018
7 Messages

Bonjour à tous,

Nous sommes Maeva et Emma, deux amies. On est proche et on est très confidente notamment sur nos histoires avec les hommes. On a décidé de s'inscrire ici pour parler de nos expériences, discuter, écrire, lire des histoires, apprendre de nouvelles pratiques, etc ... on est très ouverte d'esprit et on pense qu'ici est le bon endroit pour tout cela.
On vient s'inscrire pour être avant tout très actives sur le forum, en tout cas on aimerait l'être.
On a créé chacune une adresse email pour échanger, on ne souhaite donner aucune info de notre identité au début (Maeva et Emma sont des pseudos, rien ne sert de nous demander notre vrai prénom vous ne l'aurez pas au début). Il ne sert à rien de nous demander aussi notre numéro de téléphone, notre snap ou notre skype, vous ne l'aurez pas non plus.

Passées ces formalités, voici un présentation plus personnelle de chacune d'entre nous.

Maeva, j'ai eu 20 ans il y a quelques jours. Je suis une petite brune, je fais des études dans la com, j'aime les chiens, les chats, le shopping et sortir. J'ai fait ma première fois à 15 ans avec mon copain de l'époque, rien d'exceptionnel, j'ai ensuite fait l'amour jusqu'a mes 18 ans avec mes petits copains que j'avais. à 18 ans, en entrant en fac, j'ai été plus libérée et j'ai eu une phase un peu sombre où j'avais pratiquement un nouvel homme dans mon lit chaque semaine. J'ai depuis été plus sage, grâce à un garçon qui m'a aimé mais nous nous sommes séparés il y a 2 mois, je suis depuis célibataire et je me cherche quelque peu sexuellement, j'ai envie d'expérimenter.

Emma, 19 ans, j'aurai 20 ans dans quelques mois. Je suis brune, peau mat, mon père vient d'Afrique du nord. Je suis en licence de langue à la fac aussi. Je fais beaucoup d'escalade, j'aime voyager, les chats et sortir avec mes amies. Ma première fois quand à moi a eu lieu à 17 ans, avec un étudiant de 24 ans que j'avais rencontré sur une application de rencontre, il a été très doux et me paraissait etre un prince charmant puis une fois qu'il eut tiré son coup ne m'a plus jamais rappelé ... comment gâcher sa premiere fois ... Décue je ne me suis relivrée à un homme qu'un an plus tard, à mon entrée en fac, je suis sortie avec un garçon et j'ai redécouvert le sexe avec un garçon pour qui je comptais. Nous ne sommes plus ensemble depuis cet été, il est parti vivre à Oslo. Je découvre depuis septembre une sexualité plus libérée mais raisonnable, je ne suis pas une fille facile mais j'aime le sexe sans complexe et sans attaches, c'est ce qui me convient en ce moment.

Au risque de vous décevoir nous ne sommes pas bisexuelles, rien ne sert de nous le demander. si nous savons tout cela et que nous l'anticipons, c'est car nous nous sommes déjà essayé dans une communauté virtuelle et que nous connaissons les questions.

au plaisir !!

Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Bonjour a vous deux et bienvenue sur ce site en tout cas.
Au plaisir de peut être lire une histoire de votre part.


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
Maeva&Emma
Membre
25-04-2018
7 Messages

Merci Mugisama18 de ton message smile

au plaisir de discuter avec toi

patou01
Compte Supprimé

Bonjour a vous deux
Soyez les bienvenues
Au plaisir d'échanger avec vous
Bises

Maeva&Emma
Membre
25-04-2018
7 Messages

Merci Patou
Ce sera un plaisir partagé

patou01
Compte Supprimé

Vous pouvez m'envoyer un MP
Si vous le souhaitez....

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour et bienvenue. Bonjour et bienvenue.

Ben oui, puisque vous êtes deux je vais tout faire en double. Ben oui, puisque vous êtes deux je vais tout faire en double.
Amusez-vous bien ici. Amusez-vous bien ici. Et espérons que vous pourrez éviter les morfales. Et espérons que vous pourrez éviter les morfales.

Je vous laisse profiter du site et arrête là mes conneries; Je vous laisse profiter du site et arrête là mes conneries.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue a vous deux

Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Doogy Woogy :

Bonjour et bienvenue. Bonjour et bienvenue.

Ben oui, puisque vous êtes deux je vais tout faire en double. Ben oui, puisque vous êtes deux je vais tout faire en double.
Amusez-vous bien ici. Amusez-vous bien ici. Et espérons que vous pourrez éviter les morfales. Et espérons que vous pourrez éviter les morfales.

Je vous laisse profiter du site et arrête là mes conneries; Je vous laisse profiter du site et arrête là mes conneries.

Visiblement, Doogy a trop bu aujourd'hui... Vois-tu aussi tout en double ?

Bonjour mesdames, j'espère que vous vous plairez sur ce site. Au plaisir de vous lire.


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
germain76
Membre
26-03-2018
18 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: normandie

Bonjour, et bienvenue à vous deux, Maeva et Emma.
Quelle belle présentation! Qui donne envie de mieux vous connaître.
Si vous souhaitez échanger sans vulgarité sur une sensualité libre, et sur une sexualité assumée, je partagerai avec plaisir avec vous sur nos goûts, nos fantasmes, ce que nous avons en commun ou nos différences.
A bientôt, je l'espère.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Bienvenue à vous, amies inséparables.
Bravo pour votre présentation, qui a le grand mérite de préciser les "limites" de ce que vous attendez.
Je suis bi, mais j'apprécie (le mot est faible) aussi la gent masculine, et j'aimerais discuter et échanger avec vous. Si cela vous tente, bien entendu!
J'attends de lire votre réponse, avant de prendre une quelconque initiative...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Bienvenue à vous duo d'amies... Lisez et appréciez... ou pas les histoires délivrées ici.
Nous saurons attendre les vôtres avec une patience d'ange...
Bises à vous deux !

Anthynéa


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue les filles, je vous souhaite de faire de belles découvertes avec nous!!! smile

WowSexyBaby

Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

Bienvenue à vous deux et au plaisir de discuter avec vous smile