- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Rex mon chien (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-04-2018
- 26 Messages
L'histoire «Rex mon chien (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Comme chaque jour, je promenais mon chien Rex dans un parc près de chez moi. C'est un tout jeune berger allemand d'une taille imposante et qui aime jouer. Malgré son envie de jouer, j'avais très envie de rentrer chez moi, je commençais à être fatiguée pour tout avouer.
Après avoir dit bonjour ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Suis moi sur twitter : @Gorgie66979397 Jeune femme remplis de fantasmes, je ne suis pas une pro en écriture normal ou érotique alors j'espère que je vous fais passer de bon moment quand même avec mon style d'écriture et mes histoires. XO

Une suite est elle prévu ? Où tu vas plus loin etc...?

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4631 Messages
Salut, Gorgina! Un conseil: écris tes histoires au présent, elles auront plus de saveur! La chute de ton histoire laisse entendre qu'il y a une suite, mais le mieux est de le préciser.
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)

depuis toujours
- 21-06-2012
- 522 Messages
très bon début! une suite est attendue!
La soumission et domination sont les moteur du sexe

quel delice. Merci pour ton histoire.

- 25-11-2008
- 589 Messages
Certain passages ne sont pas très clair mais dans l'ensemble c'est une bonne histoire.
le plaisir avant tout ^^

- 18-01-2011
- 25 Messages
Très bien, j'attends la suite avec impatience, s'il y a un enfin je l'espère...

- 17-01-2018
- 99 Messages
comme tous le monde, impatient de la suite. merci pour ton récit !!! A bientot de te lire !!!
je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!

- 24-03-2013
- 145 Messages
Hummm, me réjouis de la suite

- 29-04-2011
- 27 Messages
hmmmmm ça me donne envi si un membre peut m'aider à découvrir ce plaisir.....je suis en 41....je vais dévorer la suite

- 28-08-2019
- 12 Messages
Mmm j'en rêve .... J'envisage sérieusement de faire du petsitting pour assouvir ce besoin
Intéressée uniquement par les femmes
Pages: 1