Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Banquière perverse. (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rappel du chapitre précédent.


Après nous avoir raconté ce que Lacksimy lui avait fait subir, Gladice épuisée, s'endormit. Je restais allongé sur le lit pour la surveiller, la protéger mais surtout pour être là, à ses côtés tout simplement. J'avais de la peine lorsque je regardais, son corps co...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Pat

Bon chapitre,on ses maintenant ce qui arrive a lacksimy elle est très malade la bipolarité n'est pas une maladie a prendre a la légère.

jelila a décidé de ne plus rien demander a isaam et gladice pour les laisser s'occuper d'eux.

cette dernière a décidé également de reprendre ça vie en main et de se trouver un homme.

bref que du rebondissement vivement la suite.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour Julien,

Qu'imagines-tu pour la suite ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Pikatchu :

Bonjour Julien,

Qu'imagines-tu pour la suite ?

Pat wink

Bonsoir Pat

Je ses pas, j'ai un peut de mal là a imaginé la suite de l'histoire ça fait trop de rebondissement d'un coup mais j'ai confiance en toi pour nous sortir des suite de qualité, après c'est sur des changement vont se faire notamment le fait que gladice et issam vont avoir leur petit chez eux et vont pouvoir vivre leur amour sans devoir se cacher  vue que jelila a finalement accepté d'ouvrir les yeux , j'imagine que jelila va entamer une relation avec son médecin car ses pas pour rien qu'elle la inviter a manger je pense qu'elle a une petite attirance pour lui,mais maintenant ou la question se pose c'est a savoir si lacksimy va réussir a guérir ou finalement mourir de la bipolarité car comme je l'ai dit ce n'est pas une maladie a prendre a la légère.

bref j'attend la suite pour voir ce que tu nous a prévu.

julien

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On a donc l'explication du comportement de Lacksimy. Sa mère l'envoie se faire soigner aux USA chez son père.
Jelila qui finit par accepter qu'Issam et Gladice s'aime et qui renonce à lui demander de jouer à être son amoureux.
On apprend que Gladice était tellement mal qu'elle était prête à se suicider avant qu'elle ne rentre au service de Jelila.
Pour les garder près d'elle, Jelila leur propose d'aménager un appartement dans la partie de la maison qu'ils occupent,  preuve qu'elle tient vraiment à eux...
En fait elle a un coeur gros comme ça derrière sa carapace de femme d'affaire dure wink

Dernière modification par OlivX (Le 05-05-2018 à 21h06)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Avec tous ces résumés, ce n'est pas la peine de lire le texte original !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je pourrais presque écrire une histoire avec eux et maître Liou comme critique littéraire smile

Merci à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Épisode tout en douceur. Un peu de calme après la tempête. Sûrement juste une pause avant la reprise, ils sont tellement branchés cul que cela m’étonnerait que les deux femmes rentrent au couvent.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.