Le site de l'histoire érotique
aigrinza
Membre
04-04-2017
44 Messages

pourquoi le site petites annonces est-il inactif depuis aout 2017?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je ne sais pas trop... Poses la question à un administrateur.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Excellente question ! je crois que ce n'est pas la première fois que le sujet revient sur le tapis...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Nous recevons quasi-exclusivement des annonces d'hommes uniquement (qui soyons réalistes n'intéressent personne), et celles de femmes sont souvent difficiles à vérifier.
Pour l'instant il ne nous parait pas opportun de relancer ces annonces, mais si des annonces féminines pertinentes nous arrivent davantage on republiera !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bonjour,
Le problème est que dorénavant les gens postent les annonces directement sur le forum. C'est dommage ça pollue un peu je trouve.
Le fait qu'il n'y ai quasi exclusivement des hommes est commun a beaucoup de site de rencontre.

Dernière modification par Tilia TV (Le 09-12-2018 à 10h22)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Bonjour,
Le problème est que dorénavant les gens postent les annonces directement sur le forum. C'est dommage ça pollue un peu je trouve.
Le fait qu'il n'y ai quasi exclusivement des hommes est commun a beaucoup de site de rencontre.

Je suis d'accord. On trouve des annonces un peu partout . Une rubrique "petite annonce" permettrait peut être de libérer les autres de ces proses inutiles.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Olympe56
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je vais parler pour moi mais avec les annonces j'ai fais des rencontres sympa sur ce site,

Un topic annonce serai intéressant à retrouver