- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » J'offre ma femme à mon fils (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-06-2012
- 137 Messages
L'histoire «J'offre ma femme à mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Philippe, j'ai 45 ans. Je suis marié avec une belle femme qui s'appelle Carole, et nous avons un fils, Mathieu.
Nous sommes donc une petite famille traditionnelle, sans histoire, et apparemment sage.
Apparemment seulement, car avec Carole, nous avons la coquine habitude d'aller de tem...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 14-11-2016
- 5443 Messages
A jouer avec le feu on risque de se brûler !
Heureusement qu'ils ont fini par trouver un compromis sans briser son couple et sa famille

- 10-11-2017
- 327 Messages
y a pas q une famille ouverte au sexe. je vous adore il fault que touts les peres accepte ça. le monde est crée d une famille.

Mon mari Patrick m'offre régulièrement à des jeunes pour me prendre devant lui

- 08-12-2016
- 178 Messages
Que du bonheurs josdan7771

- 18-11-2017
- 19 Messages
Très bonne story
Je veux le même anniversaire

- 02-11-2016
- 12 Messages
Incroyable ! J'adore ! J'espère qu'il y aura des suites parce que ça fait longtemps que je n'ai pas accroché à une histoire comme celle là !

Je suis en train de me dire que je suis une salope davoir sucé le neveu de mon mari Patrick. Patrick me dit que ça ne le dérange pas. Mais je ne sais pas si c'est vrai

- 08-05-2018
- 21 Messages
Belle histoire ? josdan7771 pour quoi salope il ta pas baiser juste sucé je voie pas ou est le mal même si un jour il te baise, si Patrick est ok je voie pas pourquoi on baiserai pas en famille si tout le monde est ok

- 04-11-2016
- 4 Messages
Excellent !!
À quand la suite ? J'ai très hâte.

- 23-03-2023
J'adore !!! Vivement une suite !!! À lire d'une seule main...!!!

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-05-2010
- 564 Messages
Je l'ai fait moi aussi et comme Carole je ne regrette rien d'avoir accepté le fantasme de mon mari qui rêvait de voir notre fils me prendre. ça n'a été que du bonheur pour nous trois.
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

- 08-01-2012
- 258 Messages
Hum, merci pour cette histoire qui est terriblement excitante et bien écrite en plus.

- 13-04-2018
- 246 Messages
Huuuuum magnifique, j'adooooore. Superbe histoire et j'éspère que vous allez encore vous éclatez tous les 3 pendant très très longtemps. Racontes nous.
Pages: 1 2