Le site de l'histoire érotique
pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

Huuuuum magnifique, j'adooooore. Superbe histoire et j'éspère que vous allez encore vous éclatez tous les 3 pendant très très longtemps. Racontes nous.

diony
Membre
20-07-2018
12 Messages

Que je voudrais avoir une maman comme Carole ! Que je voudrais que Carole soit ma mère le temps d'une nuit .. Que je voudrais qu'elle m'écarte les jambes, me dévoile son intimité interdite et me fasse sentir sa douce chaleur. Qu'elle enveloppe fièrement le sexe de son jeune homme dans la main et qu'elle le secoue, l'astique et le branle !

Je viens de finir l'histoire que vous m'avez demandé de lire et je suis chaud, chaud au plus haut point. Je crois que je n'ai jamais été aussi chaud en lisant quelque chose ! J'ai tellement envie de ma mère, que ma mère soit comme Carole, que Carole soit ma mère. J'ai envie de vous maîtresse, j'ai tellement envie de vos pieds, s'il vous plaît je veux lécher, je veux lécher, je veux lécher...

Une mère qui quitterait son mari pour rejoindre son fils la nuit dans sa chambre et se glisser dans son lit. Lui prendre son sexe et le rendre petit à petit dur et lui offrir de savoureuses gâteries toute la soirée humm Des coups de langues, pomper mon sexe, presser mes bouses de jeune homme, oh oui je bande tellement madame ! Mon sexe est droit, mon gland perle beaucoup et je donne presque des coups de rein dans le vide m'imaginant prendre ma mère par derrière comme l'a fait Mathieu.

J'ai tellement envie de me branler, envie de jouir ..Je voudrais que vous soyez là quand je le ferrai, je voudrais vous obéir, vous sucer les orteils, être à vos pieds, à votre attention et à vos désirs. Prenez-moi sous votre aile et faîtes de moi un fils docile !

Dernière modification par diony (Le 20-07-2018 à 06h09)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

diony :

[...] presser mes bouses de jeune homme [...]

Yo, man... euh, plutôt "Io, man".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

Cette belle histoire m'a réellement émoustillée... j'avais  l'esprit le fils de mon homme, très beau garçon... et mon imagination a fait le reste... Merci pour ce joli voyage érotique.

Jhsympa51
Membre
15-04-2021
103 Messages

J'ai adoré,  je cherche une maman qui veuille m'offrir le même cadeau

Sarastro
Membre
10-01-2023
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Olivet

Très excitant.  Une suite?

cyberdominant
Membre
31-10-2022
760 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Belle histoire, excitante et quelle baise, un plaisir pour Madame et pour nous de lire ce récit et se caresser en même temps