Le site de l'histoire érotique
Bit69
Membre
08-05-2018
4 Messages

Voilà alors je viens d’avoir 21ans et depuis quelques années je fantasmes sur les femmes de plus 45ans. Est ce qu’il y aurait des jeunes qui ont déjà vécu des histoires avec des femmes plus âgées ici?

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Bit69 :

Voilà alors je viens d’avoir 21ans et depuis quelques années je fantasmes sur les femmes de plus 45ans. Est ce qu’il y aurait des jeunes qui ont déjà vécu des histoires avec des femmes plus âgées ici?

Bonjour, votre pseudo me semble bien connoté...
J'ai écrit ce commentaire où Christine me faisait tellement d'effet que nous nous paluchions dans l'escalier ... Mais comme je carressais son sexe, je pensais à sa mère, là-haut, à l'étage.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je ne suis pas jeune , mais  j'ai couché avec des femmes plus âgées que moi ,
  qui n'a pas un jour , juste après l'adolescence  fantasmé ou imaginé faire l'amour avec une femme mûre ?
à toi d'en séduire une ( j'ai pas dit draguer ) pour passer à l'acte .
il y a tellement de femmes mûres  sur la cinquantaine qui ont des maris qui  après leur avoir fait des enfants croient qu'en leur apportant le confort matériel elles sont comblées .
cherches autour de toi .

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour ma part, j'avais 15 ans lorsque j'ai eu des relations avec une voisine âgée de 33 ans (l'épouse d'un CRS).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

celestin999 :

qui n'a pas un jour , juste après l'adolescence  fantasmé ou imaginé faire l'amour avec une femme mûre ?

Au moins un. Imaginer coucher avec quelqu'un qui pourrait être notre mère... argh, c'est malsain...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lioubov :

Pour ma part, j'avais 15 ans lorsque j'ai eu des relations avec une voisine âgée de 33 ans (l'épouse d'un CRS).

Vous êtes hors charte M. loup !
Et vous n'aviez pas peur des coups de matraque...

Mon Dieu quel bonheur !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

celestin999 :

je ne suis pas jeune , mais  j'ai couché avec des femmes plus âgées que moi ,
  qui n'a pas un jour , juste après l'adolescence  fantasmé ou imaginé faire l'amour avec une femme mûre ?
à toi d'en séduire une ( j'ai pas dit draguer ) pour passer à l'acte .
il y a tellement de femmes mûres  sur la cinquantaine qui ont des maris qui  après leur avoir fait des enfants croient qu'en leur apportant le confort matériel elles sont comblées .
cherches autour de toi .

Entièrement d'accord avec toi...
Quand j'avais 18 ans, la mère d'un de mes potes me raccompagnait chez moi en voiture, elle était brune, coupée court, très bourgeoise, bien comme il faut, 48 ans.
Quand j'étais assis à coté d'elle, je fantasmais sur le fait qu'elle ait des porte-jarretelles sous ses robes toujours assez sexy.
J'avais des envies de me la faire, mais j'étais timide et j'avais pas "le mode d'emploi".

Pour finir elle s'est faite plaquée par son mari, catho pur jus, pour une de ses étudiantes en pharma de 30 ans plus jeune, elle a fait un cancer du sein et a failli y passer...

Comme quoi s'il l’avait simplement trompée, les choses auraient été plus cool...

Tu as raison des femmes matures, que leurs enfants ont quittée, que leur mari délaisse et qui sont folles de sexe, il y en a un paquet...et super bandantes encore.

Comme je fais pas mon age, et que je suis toujours adolescent dans ma tête, je crois bien que je vais me laisser tenter aussi...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Lioubov :

Pour ma part, j'avais 15 ans lorsque j'ai eu des relations avec une voisine âgée de 33 ans (l'épouse d'un CRS).

Vous êtes hors charte M. loup !

La charte ne s'applique qu'aux histoires, pas aux discussions sur le forum.
Ici, on peut évoquer les pires turpitudes (j'aime bien ce mot, turpitudes...).

Et vous n'aviez pas peur des coups de matraque...

Absolument pas. C'était autrement plus dangereux : le CRS cocu gardait dans son placard un impressionnant révolver de calibre 45 (11,43 mm) ; oui, un révolver, pas un pistolet semi-automatique comme le Colt 45 modèle 1911. La belle Gina me l'avait mis entre les mains (le flingue, pas autre chose, bande de pervers), et il me semblait vraiment énorme.

Je suppose que le danger encouru en cas de retour impromptu du CRS devait ajouter une dose d'excitation supplémentaire à ma découverte du corps féminin. Heureusement, les compagnies républicaines de sécurité avaient beaucoup de coups de matraque à distribuer à l'autre bout de la France pour maintenir l'ordre au tout début des années 60.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour M. Loup,
C'est toujours un plaisir de pinailler avec vous...
Je le sais bien, et je sais que vous savez que je sais pour la charte.( tout le monde a compris ?!)

Moi aussi j'aime bien les turpitudes, l'acte et le mot.

Ah le plaisir d'avoir un voisin CRS ! Alors comme ça Gina vous a montré le gros revolver de son mari après que vous lui ayez montré le votre...Étonnant c'est plutôt rare les revolver en 45, d’habitude c'est plutôt du 44 magnum .
Bon je vais arrêter de titiller le Loup, vu que ça doit faire mal une morsure de cette bêbête, de même que vous allez finir par prendre un coup de "truelle" sur le museau si vous continuez de parler de certains de "vos hobbies"...big_smile


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

en général l'avantage chez les femmes de 45 ans et  plus  , c'est  précisément  sur le plan sexuel , elles ne veulent plus d'enfant , et ne cherchent que  le plaisir pour changer d'horizon ; pour le reste  elles l'ont à la maison .

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Bonjour M. Loup,
C'est toujours un plaisir de pinailler avec vous...

Alors continuons à pinailler (mais nous devrions peut-être aller piner ailleurs pour ne pas flooder ce topic).

Alors comme ça Gina vous a montré le gros revolver de son mari après que vous lui ayez montré le vôtre...

... de dimensions moins importantes, sauf pour le calibre.

Étonnant, c'est plutôt rare les revolvers en 45 ; d’habitude c'est plutôt du 44 magnum.

Exact, mais il en existe néanmoins quelques-uns :

—le Colt modèle 1873 (je pense que c'est celui-ci que détenait le CRS) ;
—le Pietta 1873 Long Colt ;
—le Taurus 413 Judge 3" Long Colt ;
—le Smith & Wesson M191 ;
—le Smith & Wesson M&P45 ACP ;
—le Smith & WessonGovernor Long Colt cal.45 ACP ;
—le Smith & Wesson625 JM cal.45 ACP.

Pour ma part, je préfère les pistolets, dont certains sont de véritables œuvres d'art, mon préféré étant le Mauser C96 dont je possède un exemplaire (démilitarisé, bien entendu, pour respecter la loi). Toutes ses pièces tiennent entre elles par emboitement ; la seule vis utilisée sert à fixer la crosse (en bois).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bonjour
J'ai 48 ans et jai eu des amants entre 17 et 25 ans qui n'auraient jamais pensé reussir un tel fantasme.
Pour ma part,  bien que réticente la 1ere fois, j'ai fini par y prendre goût  .......

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Il n as pas de règlement .si tu trouve ton bonheur

LaBatteFR
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Moi même âgé de 21 ans je pense que c'est un fantasmes assez courant à cet âge, de la à le réaliser c'est une autre paire de manches wink