Le site de l'histoire érotique
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bonjour
j'ai 68 ans , je suis un queutard et  j'ai connu des jeunes filles et des femmes de 50 ans , toujours en les respectant .
elles m'ont toutes laissé un agréable souvenir , quelque soit son âge une femme a toujours du charme il suffit de le découvrir .

scorpion1515
Compte Supprimé

bonjour
oui j'ai vécu des relations avec des femmes plus agées que moi

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

le truc c'est que quand on est jeune on regarde les femmes mûres pour coucher avec , et que quand on devient plus âgé comme moi maintenant on regarde le cul des jeunes en se disant que l'on serait bien partant pour se les faire .

scorpion1515
Compte Supprimé

c'est à dire des obsédés à vie. moi je suis toujours attaché aux femmes mures et surtout celles mariées délaissées par leurs conjoints

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à LaBatteFR
détrompes toi , il y a plus de femmes sur la cinquantaine qui n'attendent que ça .
comme beaucoup de femmes  de cette tranche d'âge ( 45- 60 ans ) elles ont eu une éducation où la femme devait se soumettre , ou tout au moins  il  n'était toléré que seul l'homme pouvait avoir " de l'expérience "
et aujourd'hui avec l'évolution des mœurs et internet , je vais parler un peu crument : " elle se mettent sur le marché " ,  ne cherchent en quelque sorte qu' à rattraper le temps perdu ( pratiquement plus de risque de grossesse ,  plus de gosses à élever  , une maison avec tout le confort , un mari qui bosse et ne pense qu'à sa future retraite )
séduire l'une d'elles et  si tu tombes amoureux tu es mal parti , par contre si tu arrives à en séduire une , si tu lui donnes du plaisir et que tu prends le tien ( crois moi il y en a qui sont superbement conservées ) , là t'es bien parti pour quelque temps mais te fais pas d'illusions tu ne sera toujours que remplaçant .

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à LaBatteFR
détrompes toi , il y a plus de femmes sur la cinquantaine qui n'attendent que ça .
comme beaucoup de femmes  de cette tranche d'âge ( 45- 60 ans ) elles ont eu une éducation où la femme devait se soumettre , ou tout au moins  il  n'était toléré que seul l'homme pouvait avoir " de l'expérience "
et aujourd'hui avec l'évolution des mœurs et internet , je vais parler un peu crument : " elle se mettent sur le marché " ,  ne cherchent en quelque sorte qu' à rattraper le temps perdu ( pratiquement plus de risque de grossesse ,  plus de gosses à élever  , une maison avec tout le confort , un mari qui bosse et ne pense qu'à sa future retraite )
séduire l'une d'elles et  si tu tombes amoureux tu es mal parti , par contre si tu arrives à en séduire une , si tu lui donnes du plaisir et que tu prends le tien ( crois moi il y en a qui sont superbement conservées ) , là t'es bien parti pour quelque temps mais te fais pas d'illusions tu ne sera toujours que remplaçant .

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à Sorpion :
non pas obsédé à vie , juste que l'occasion fait le larron c'est tout .
j'en suis pas encore arrivé à l'histoire de mes 2 dernières " conquêtes " , mais leur âge sont tout à fait à l'opposé l'une de l'autre ,  j'ai eu du plaisir avec chacune , à la plus jeune j'ai eu l'honneur de commencer son " éducation " et à la plus âgée j'ai eu le plaisir de pouvoir lui apporter de  ce que son mari ne lui apporte pas .

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Lioubov :

Pour ma part, je préfère les pistolets, dont certains sont de véritables œuvres d'art, mon préféré étant le Mauser C96 dont je possède un exemplaire (démilitarisé, bien entendu, pour respecter la loi). Toutes ses pièces tiennent entre elles par emboitement ; la seule vis utilisée sert à fixer la crosse (en bois).

J'aurais pensé que vous préfériez les armes en calibre .44 Russian. Une idée comme ça...
Le P.08 à chargeur escargot me semble pas mal aussi, bien qu'épousant des lignes peu conventionnelles.

scorpion1515
Compte Supprimé

moi ma première relation sexuelle a été avec une cousine de 21 ans et moi à peine 13 ans

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Christine Hargensen :

J'aurais pensé que vous préfériez les armes en calibre .44 Russian. Une idée comme ça...

Je préfère les pistolets aux révolvers, Christine, même si mes origines pourraient laisser croire que j'apprécie les armes soviétiques*. Alors t'as qu'à rêver... euh, Tokarev TT33 plutôt, même s'il est affreux.

* Surtout que les soviétiques n'ont rien à voir avec mes ancêtres, loin de là !

Le P.08 à chargeur escargot me semble pas mal aussi, bien qu'épousant des lignes peu conventionnelles.

J'aime beaucoup le P08, mais pas autant que le C96. Mais lorsqu'il est affublé du chargeur "escargot" de 32 cartouches, cet ajout me le rend disgracieux.

Dernière modification par Lioubov (Le 09-05-2018 à 21h24)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

antonin mordore :

Lioubov :

Pour ma part, j'avais 15 ans lorsque j'ai eu des relations avec une voisine âgée de 33 ans (l'épouse d'un CRS).

Vous êtes hors charte M. loup !
Et vous n'aviez pas peur des coups de matraque...

Mon Dieu quel bonheur !

Les femmes de CRS sont très souvent seules quand leurs maris sont en mission. Alors, néanmoins la charte s'applique, mais notre louveteau se vante, qui n'est pas le moins doué ici, pour expliquer autant l'univers céleste que ses propres énergies sombres et néanmoins précoces. Acquitté !


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Badwell :

Les femmes de CRS sont très souvent seules quand leurs maris sont en mission.!

Le 19, j'ai rendez-vous avec une superbe jeune femme, épouse d'un CRS.
Mais son mari sera là, et ce sera pour les aider à faire leur déclaration de revenus.
Dommage...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Lioubov :

Christine Hargensen :

J'aurais pensé que vous préfériez les armes en calibre .44 Russian. Une idée comme ça...

Je préfère les pistolets aux révolvers, Christine, même si mes origines pourraient laisser croire que j'apprécie les armes soviétiques*. Alors t'as qu'à rêver... euh, Tokarev TT33 plutôt, même s'il est affreux.

* Surtout que les soviétiques n'ont rien à voir avec mes ancêtres, loin de là !

Le P.08 à chargeur escargot me semble pas mal aussi, bien qu'épousant des lignes peu conventionnelles.

J'aime beaucoup le P08, mais pas autant que le C96. Mais lorsqu'il est affublé du chargeur "escargot" de 32 cartouches, cet ajout me le rend disgracieux.

Finalement, après cette entomologie des armes de poing rotatives ou escargot.   Je préfère les couteaux.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Badwell :

Finalement, après cette entomologie des armes de poing rotatives ou escargot.   Je préfère les couteaux.

Ça sent le raid de ME-262 hirondelle avec deux bombes de deux cent cinquante kilos à la clé.