Le site de l'histoire érotique
josdan7771
Compte Supprimé

Je suis une femme mariée de 56 ans et je suis prêt à faire n'importe quoi avec toi

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je pense que tu vas l'intéresser ,  mais il y a la distance

josdan7771
Compte Supprimé

Je suis enseignante de français langue seconde dans une école secondaire pour garçon depuis 30 ans et je me masturbe en imaginant que je baise avec un de mes élèves mais je ne ferai jamais ça réellement

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2372 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Christine Hargensen :

Badwell :

Finalement, après cette entomologie des armes de poing rotatives ou escargot.   Je préfère les couteaux.

Ça sent le raid de ME-262 hirondelle avec deux bombes de deux cent cinquante kilos à la clé.

Christine !!!
Vous m'épatez ...
44 russian, ME 262, P 08 !!!

J'ai toujours été excité par les femmes qui s'intéressent aux armes.
Meilleur char de la seconde guerre mondiale?? selon vous...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2372 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lioubov :

antonin mordore :

Bonjour M. Loup,
C'est toujours un plaisir de pinailler avec vous...

Alors continuons à pinailler (mais nous devrions peut-être aller piner ailleurs pour ne pas flooder ce topic).

Alors comme ça Gina vous a montré le gros revolver de son mari après que vous lui ayez montré le vôtre...

... de dimensions moins importantes, sauf pour le calibre.

Étonnant, c'est plutôt rare les revolvers en 45 ; d’habitude c'est plutôt du 44 magnum.

Exact, mais il en existe néanmoins quelques-uns :

—le Colt modèle 1873 (je pense que c'est celui-ci que détenait le CRS) ;
—le Pietta 1873 Long Colt ;
—le Taurus 413 Judge 3" Long Colt ;
—le Smith & Wesson M191 ;
—le Smith & Wesson M&P45 ACP ;
—le Smith & WessonGovernor Long Colt cal.45 ACP ;
—le Smith & Wesson625 JM cal.45 ACP.

Pour ma part, je préfère les pistolets, dont certains sont de véritables œuvres d'art, mon préféré étant le Mauser C96 dont je possède un exemplaire (démilitarisé, bien entendu, pour respecter la loi). Toutes ses pièces tiennent entre elles par emboitement ; la seule vis utilisée sert à fixer la crosse (en bois).

Quelle culture M. Loup !
Moi aussi je préfère les pistolets...
J'ai eu un P08 dans les mains en état de marche...une pièce d’orfèvrerie, démontage très facile, logique de fonctionnement très efficiente, pas de tôle emboutie, seulement des pièces fraisées, usinées...un bijou.

Et le colt 1911...beau, efficace, puissance d’arrêt,les américains l'ont créé ainsi que le fusil à pompe pour réprimer les terribles rebellions des natifs des Philippines.

Allemands et américains...je me suis amusé à lister le nombre d'armes qu'ils ont inventées en un siècle...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Meilleur char de la seconde guerre mondiale ?

Selon moi, le T-34 soviétique, dans sa version T-34-85.
Beaucoup plus rustique que les chars allemands, mais bien plus efficace.
Quant au Sherman US, c'était un véritable cercueil roulant.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Le T-34/85, rustique et efficace, certes, mais sa supériorité lui venait de ses chenilles larges et de son moteur diesel, éléments qui le rendaient apte au combat sur les grandes étendues détrempées du front de l'est. Son efficacité résultait également de son emploi en formations massives.

Le Panther et le Tigre II lui étaient supérieurs sur le plan de la puissance de feu et de la protection balistique. À noter que le Panther représentait une copie du T-34 qu'il surclassait.

Christine Hargensen
Compte Supprimé

antonin mordore :

J'ai eu un P08 dans les mains en état de marche...une pièce d’orfèvrerie, démontage très facile, logique de fonctionnement très efficiente

Mais d'un fonctionnement très capricieux. Il faut pratiquement utiliser des munitions sur mesure.

huguette62
Compte supprimé
25-04-2024
Message

moi aussi J'aime bien les jeunes hommes

ethancool
Membre
09-06-2018
18 Messages
Genre : Homme

y a t il une femme pour moi

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bit69 :

Voilà alors je viens d’avoir 21ans et depuis quelques années je fantasmes sur les femmes de plus 45ans. Est ce qu’il y aurait des jeunes qui ont déjà vécu des histoires avec des femmes plus âgées ici?

Adresses-toi à notre Président ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Bit69 :

Voilà alors je viens d’avoir 21ans et depuis quelques années je fantasmes sur les femmes de plus 45ans. Est ce qu’il y aurait des jeunes qui ont déjà vécu des histoires avec des femmes plus âgées ici?

Adresses-toi à notre Président ...

lol !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Bonjour,
Si vous lisez mes histoires publiées sous le titre "Mémoire d'un baiseur", j'y raconte comment, très jeune, j'ai eu la chance (si je peux dire) d'avoir été initié par une femme,(la mère d'Aline) qui aurait pu être ma mère...
Ensuite, pour raisons professionnelles, je me suis retrouvé dans le sud de la France....
Au début des années 60, la recherche pétrolière mobilisait beaucoup d'hommes, à l'étranger... D'autre part, le service militaire étant obligatoire pour les garçons, à partir de 19 ans, entre Fos sur mer et Marseille, de nombreuses femmes, majoritairement la quarantaine passée, se retrouvaient, de fait, abandonnées.
Certaines d'entre elles ont organisé "la chasse aux jeunes hommes", dont je faisais partie... Leurs terrains de prédilection étant les abords des casernes et autres places militaires... Inutile de préciser que j'en ai profité...
Depuis, et pendant longtemps, j'ai eu des relations intimes avec des femmes dites "mûres"...


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Cool et moi je fantasme sur l’idée que ma Femme de 42ans s’amuse à déniaiser des jeunes puceau


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021