Le site de l'histoire érotique
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Est-ce vraiment mal de fantasmer sur une personne beaucoup plus âgée que nous ? Je ne pense pas... Et coucher avec si l'occasion se présente, je ne pense pas non plus, c'est une expérience différente wink


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Je suis timide et peu confiant, j'ai grandi sans ma mère, du coup je ressens un manque inconsciemment en matière de femme mure. Peut-être que c'est une déviance perverse à la Oedipe. Mais je remarque que j'attire très souvent les femmes mures en âge d'être ma mère (elles viennent me parler facilement, me draguent).
Elles ressentent peut-être quelque chose qui leur plait.
Du coup si dans ma jeunesse je ne pensais pas tant que ça aux femmes mures, maintenant je suis excité quasiment que par ça (les femmes de 45 jusqu'à 60 environ).
Et comme un fantasme pervers ne suffit pas, je suis terriblement attiré par les femmes naturelles à la toison velue (car cela me rappelle les souvenirs que j'avais de ma mère nue dans la salle de bain quand j'étais tout petit)....Donc oui je confirme j'ai 33 ans et j'ai toujours fantasmé sur les femmes plus âgés, et cela prend de l'ampleur avec le temps lol


Bien heureux les simples d'esprit
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

et alors ? où est le problème si en plus tu te fais draguer ?
je ne te suis pas : tu es attiré par les femmes mûres , tu te fais draguer par elles !!!!!!!!!!
et tu ne fais rien !!!!!!!!!!!!!!!
faudrait savoir ce que tu veux !!!!!!!!!!!

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut oui une femme plus âgés dois te montrer des pratiques plus fini.