Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1595 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Présentation Flyx13

Bonjour à tous !!

Bon, ça fait quelques semaines que j'ai commencé à publier des histoires ici, donc il est peut-être temps pour moi de me présenter smile
Je m'appelle Florian, j'ai 36 ans et j'habite dans une petite ville côtière du sud-est de la France, entre Marseille et Toulon.

J'ai jamais vraiment eu une passion pour l'écriture érotique même si j'avais déjà écrit de petits textes coquins les quelques fois où j'ai eu des relations à distance, mais sans plus.

Ce n'est qu'assez récemment où, après avoir commencé à traîner sur deux sites orientés sur le sexe (les deux avec un X au début de leur nom ^^) et discuter avec quelques nanas, on m'a demandé des histoires à base de fantasme, la première à base de sexe à la plage (premier récit publié), la seconde à base de relation forcée (non publié car ne respectant pas la charte du site) et la dernière à base de chantage (Boss sous pression). Elles ont toutes énormément plu à leur destinataire et du coup, c'est à partir de la dernière histoire citée que j'ai décidé de continuer et de publier mes histoires sur un site comme celui-ci car je trouve que c'est dommage de prendre du temps à écrire pour que ce ne soit lu que par une ou deux personnes !!

J'ai imaginé une suite, puis une autre, et ainsi de suite. Je prends beaucoup de plaisir à écrire à partir du moment où il y a un aspect sexuel dans l'histoire, ça me stimule et alimente mon envie d'écrire !
Après, je sais que je ne suis pas un littéraire, je n'ai pas la plume affûtée ni un style fantastique dans mes récits, je fais aussi des erreurs de débutant, mais c'est aussi pour ça que j'ai envie de publier mes récits, pour avoir un retour et faire en sorte d'essayer de m'améliorer. J'ai déjà eu des conseils de certains correcteurs, des petits soucis de publication aussi à cause d'erreurs qui ne me sautaient pas aux yeux de prime abord mais qui en fait peuvent gâcher le plaisir de lire pour certains. Même si c'est chiant de devoir reprendre tout un texte, c'est malgré tout formateur et ça me sert pour ce que je suis en train d'écrire en ce moment.

Voilà, je pense avoir dit le principal, merci d'avance pour votre accueil et vos retours, j'espère passer de très bons moments ici !!

Florian

Dernière modification par flyx13 (Le 09-05-2018 à 11h42)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27464 Messages
Lieu: Périgord

Re: Présentation Flyx13

Bienvenue, Florian, et ne t'inquiète pas pour ton style ni pour ton orthographe : même moi, le vieux loup à la dent (encore) dure, ne trouve rien à y redire, ce qui est une forme de consécration !

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1844 Messages
Lieu: Gignac

Bonjour Florian et bienvenue.
Ta présentation est déjà un récit à elle toute seule.

Alors si le Loup n'y trouve rien à redire, c’est Byzance !

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages
Lieu: En Vadrouille en France.

Bonjour Florian !

Lioubov :

Bienvenue, Florian, et ne t'inquiète pas pour ton style ni pour ton orthographe : même moi, le vieux loup à la dent (encore) dure, ne trouve rien à y redire, ce qui est une forme de consécration !

Ceci venant de la par du Loup est un compliment cher ami !

Quant à moi je te souhaite la bienvenue parmi nous. Un telle présentation mérite les éloges qui lui sont dues et je te dis merci pour cette belle entrée en matière.

Comme tu le dis, écrire devient rapidement une addiction (et ce n'est pas le Loup qui me contredira ! lol) tellement jouissive que je ne peux que t'encourager à écrire de beau récits.

À très bientôt de te lire.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 09-05-2018 à 11h40)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1595 Messages

Si un vieux de la vieille m'adoube, me voilà rassuré !! big_smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

flyx13 :

Si un vieux de la vieille m'adoube, me voilà rassuré !! big_smile

Méfie-toi, il est friand du bêtisier !

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1595 Messages

c'est à dire ?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

flyx13 :

c'est à dire ?

Il adore relever les coquilles et autres erreurs de ponctuation qui transforment un phrase en une vaste partie de rigolade.

Dernière modification par Pikatchu (Le 09-05-2018 à 13h10)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1595 Messages

Oulah, il a pas fini avec moi alors, entre celles que j'oublie et celles qui me choquent pas, il va avoir du taf !! big_smile
Bon après, c'est pas la mort non plus hein ^^

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5215 Messages

Non c'est juste rigolo mais cela fait réfléchir aussi ; j'y ai eu droit et après je fais gaffe en relisant mieux mes textes. Pour qui cherche à s'améliorer c'est très pédagogique. Je te conseille de t'abonner à cette discussion car si tu n'y est pas "chambré" tu vois les erreurs commises par les autres, et aussi te délecter de certaines conneries que certains auteurs (que je ne qualifierai pas ) épanchent dans leurs textes.

Pat wink

Fizwibiz
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous ! smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1595 Messages

Merci pour votre accueil en tout cas, ça a l'air d'être une communauté soudée et sympathique, je suis content d'avoir sauté le pas :p

Lephil
Membre
26-09-2021
29 Messages

Salut Florian,
Comme d'autres avant moi, je te confirme que te lire est un régal absolu ! Je ne suis pas fan de lecture, étant plutôt actif et dynamique, mais j'ai un souci de dos qui m'a éloigné de mon travail (livraison) en arrêt maladie actuellement, et de ce fait lire est devenu un passe-temps qui m'est de plus en plus sympa, vivant seul en ce moment qui plus est... J'ai adoré en un rien de temps, sans modération, les 4 tomes de "liaisons dangereuses" et les 3 autres que j'ai véritablement dévoré h24 tellement c'est captivant. Je me demande, 1ère question, s'il n'y a pas une part de vécu dans ton histoire tant le rendu de tous ces instants d'émotionsss fait parfois fondre le sensible que je suis ! Tu es un sacré chanceux Florian si tel est le cas !!! En tout cas, tu as sûrement dû connaître une Jenny ou Thyfaine, ou assimilée, sans parler de Shama ou Denise ou Marion... Mais quelle que soit la part du vécu que tu mets dans ce récit toujours palpitant, je suis définitivement jaloux de toi pour tout ce que j'ai lu, même si, pour ma part, je ne partagerais pas trop le genre de trésor que sont ces femmes admirables ne serait-ce que pour du plaisir "ludique"... avec n'importe qui, n'importe comment, surtout dans certaines conditions extrêmes... D'ailleurs, la fin de l'histoire me donne raison, puisque après avoir goûté à tous les genres, ils finissent par s'unir dans ce qui est bien le meilleur de tous, l'Amour. Et deuxième chose, même si tu n'as peut-être pas une maîtrise totale des tournures ou orthographe, la qualité et la densité du récit si bien détaillé que tu nous livre compense allègrement tout ça et le renvoie au rang du détail... qui peut avoir son importance...
Ma vision est que, quand j'aime, je veux tout ! Le Cœur,  la Tête et le cul !!! Très difficile pour moi, en trouvant une perle rare, de la voir accrochée autour du cou d'un autre... je l'ai vécu il y a longtemps, j'en souffre encore et je crois que... enfin bref...
Bravo en tout cas et merci encore pour ces 129 chapitres où presque rien ne donne cette irrésistible envie de poursuivre toujours....
Philippe de Bordeaux wink

jipe06
Auteur
30-03-2015
342 Messages
Lieu: Nice

Je confirme c'est une excellente histoire qui est riche en 'intrigue et suspense, du sexe sous toutes ses formes on en devient très vite addict, je l'ai lue en direct impatient de voir le prochain chapitre arriver... bravo Florian et merci...

Dernière modification par jipe06 (Le 27-09-2021 à 15h17)

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...