Le site de l'histoire érotique
Tankul069
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2018
1 Message

L'histoire «Seuls entre frère et soeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tout a commencé, lors d'un jour ensoleillé d'été. À l'époque, je vivais encore chez mes parents « accompagné » de ma sœur. Nous vivions dans une petite maison non loin de la ville : mais tout de même un peu isolée. D'ailleurs, je ne vous ai toujours pas présenté ma sœur : Manon de son prénom est une...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Coco225
Membre
17-04-2018
1 Message

Attention à un moment tu as mi Marion au lieu de Manon sinon très bonne histoire vivement la suite

Will pas-sage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2018
43 Messages

Très bonne histoire, et surtout prend ton temps là c'est cool, tu tiens un bon rythme de narration.
Seulement évite juste de trop répéter "excité" et "calmement"

gorgina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2018
26 Messages
Age : 24 ans

génial hate de lire la suite

Dernière modification par gorgina (Le 13-05-2018 à 03h09)


Suis moi sur twitter : @Gorgie66979397 Jeune femme remplis de fantasmes, je ne suis pas une pro en écriture normal ou érotique alors j'espère que je vous fais passer de bon moment quand même avec mon style d'écriture et mes histoires. XO
Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Très belle histoire
Elle n’est pas trop longue contrairement à ce que tu crains !
Les histoires sans détails, trop courte, sont très souvent nulles.
Attendons la suite

JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
88 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: NANTES

bonjour,

Une très belle histoire bien écrite. Tu n'es pas dans la vulgarité de certaines histoires traitant du même sujet. J'ai hâte de découvrir la suite.


Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
Domi33972
Membre
05-04-2017
108 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: LYON

Vivement la suite, c'est tellement excitant

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Alors ton texte est bien mais j'ai a faire quelques remarques,dont beaucoup sont des erreurs fréquentes chez les écrivains débutants :
_"(désolé du terme utilisé)" tu n'a nul besoin de t’excuser de ce genre de vocabulaire plus que fréquent sur un site d'histoire érotique...

_Il y a certain passages qui sont "mal fait", ex:"Après avoir lu la page, je m’exécutai donc : je me levai de son lit tout en reposant le livre là où je l’avais trouvé.
- Je me retourne ? Me demanda Manon allongée sur le lit.
- Non... c’est bon t’inquiète, lui répondis-je en souriant.
Puis, comme je n’avais pas réellement de pyjama : j’enlevai simplement mon jean. J’étais donc en caleçon ainsi qu’en t-shirt.
- Voilà, lui dis-je en retournant sur son lit à ses côtés."
Aurai simplement suffi: "N'ayant pas de pyjama je décidais d'enlever mon pantalon, ne gardant que sur moi mon caleçon et mon t-shirt"
Pareil pour le moment ou ils s’étalent de la crème a la piscine, le repas et le jeu de cartes. Pas besoin de détailler tout leurs fait et geste.

_J'ai trouvé certain dialogues inutile , ex:
"- Miam... répliqua Manon.
- Bon appétit ! Lui dis-je en lui souriant.
- Merci, à toi aussi, me répondit-elle spontanément."
Tout les dialogues doivent trouver leur intérêt, ce dialogue là tu pouvais t'en passer...

_Alors l’échange d'SMS avec parent pas n'est pas très "réaliste" par sa forme d’écriture et le principe que les parent doivent envoyer quelqu'un pour surveiller leur gosses majeur, quand je parle de forme d’écriture je parle qu'un échange SMS avec ses parents ressemble plutôt a:
" - Ce soir ton père et moi ne serons pas la, Juliette va venir vous "garder" ce soir aux alentours de 21H, bises.
  - Génial! a demain."

J’espère que tu t’amélioreras pour tes prochains chapitres, je n'ai pas voulu être méchant mais juste  te faire remarquer que ton texte peu être améliorer. Et surtout continue !

Dernière modification par Titi131 (Le 13-05-2018 à 15h06)


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
zoiso
Auteur

Je suis plutôt d'accord avec titi131, j'ai trouvé que c'était long, certains détails plus qu'inutiles. Pourtant je n'aime pas quand c'est écrit de manière trop directe, mais là ça traine en longueur, un paragraphe pour nous expliquer comment à été donné le tube de crème ou comment vous êtes passés de la mise en maillot au concours de salto, c'est beaucoup trop long pour moi. Après d'autres peuvent s'en délecté.
Les détails sont importants mais j’aurais préféré lire les détails sur les sentiments ressentis par le narrateur quand il observe sa sœur se dévêtir, ou quand il se trouve dans le canapé avec elle.
Que vous regardiez un doc animalier soit, mais c'est pas nécessaire d'insister sur ce détails, en message avec la maman en plus. Pour arriver sur l'apothéose de ce chapitre, qui est une partie de sexe, (donnant l'impression d'être censurée, au passage) entre une autre sœur pas vue de longue date à priori, et qui s’envoie en l'air le 1er soir dans le salon de ses petits frère et sœur de 18 et 20 ans (qu'elle était venu garder???)
Mais bon, on ne pourra pas dire que tu es un faignant de l'écriture.

jaimelalingerie2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2018
32 Messages

Bon texte, pas trop long.
Par contre, leur comportement et environnement n'est clairement pas celui de personnes de 18 et 20 ans. De même pour la sœur pas vue depuis de longues années mais qui n'a que 23 ans. Donc seulement 3 ans de plus que son frère. Par contre si les protagonistes sont beaucoup plus jeunes alors tout s'explique

Tankul069
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2018
1 Message

Je tiens à préciser qu'à la base les personnages étaient bien plus jeunes, mais malheureusement Xstory m'a obligé de changé leurs âges, voilà.

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, j'aime quand l'histoire prend le temps d'être installée. Après c'est une question de goût, mais je trouve qu'il y a énormément d'histoires qui vont très vite à l'essentiel, alors de temps en temps un peu plus de lenteur c'est pas mal !

Titi 131 : je ne suis pas forcément d'accord avec toi, je trouve que le premier passage que tu cites met l'accent sur une certaine gêne entre eux, et que la longueur du texte aide à "s'approprier" les personnages, à installer petit à petit la situation. Mais encore une fois ce n'est qu'un avis.

jaimelalingerie2 : pour le comportement et environnement je ne dis pas, mais pour la sœur ce n'est pas forcément improbable. J'ai une amie dont la grande sœur est partie à 21 ans en Australie, et elle y est depuis presque 2 ans ! (bon elle l'a revu une fois depuis, mais sur le principe c'est tout à fait possible).

EnCasQue
Membre
13-04-2017
40 Messages

Donc si tu as changé leurs ages je comprend mieux les incohérences.
J'aime bien ta façon de décrire le contexte et les personnages.
Pareil pour les autres pour les petites erreurs d'écriture mais tu vas t'affiner avec le temps.
Ce que j'apprécie beaucoup c'est que ton texte a très peu de fautes d'orthographes.