Le site de l'histoire érotique
julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Bonjour à tous!
Je serai à Montpellier le 14 et 15 mai, pour le boulot et je voulais savoir si vous aviez de bons plans ou des idées de choses à faire sympa dans Montpellier et si possible dans le centre smile
Par chose sympa, j'entends qui puisse occasionner une rencontre!
MP si intéressé(e) par un petit dîner smile
Merci d'avance,


Homme ouvert d'esprit et...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Intéressée par un repas gastronomique, je vous propose de me réserver une table chez Maxim's. Je penserai à vous dans votre exil montpelliérain.

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Le cinéma de Montpellier est très très bien, vous pouvez voir les films en 4d avec les sièges qui bougent et tout (comment ça ce n’est pas le sujet?)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

De la part d 'un vieux montpelliérain, oublie la Comédie et vas sur la place Jean Jaurès et les petites rues environnantes , tu y feras de belles rencontres. toutes mes boites de nuit ayant été détruites, je te conseille la voile bleue sur la plage et la Dune à  l’entrée de La grande Motte...si ça s'appelle encore comme ça...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Christine Hargensen :

Intéressée par un repas gastronomique, je vous propose de me réserver une table chez Maxim's. Je penserai à vous dans votre exil montpelliérain.

Gourmande !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Merci pour vos réponses ! J'irais me balader et je vous dirais smile


Homme ouvert d'esprit et...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Pikatchu :

Christine Hargensen :

Intéressée par un repas gastronomique, je vous propose de me réserver une table chez Maxim's. Je penserai à vous dans votre exil montpelliérain.

Gourmande !

Oui, mais je ne passe pas à la casserole. Et vous ne figurez pas au menu.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Christine Hargensen :

Oui, mais je ne passe pas à la casserole. Et vous ne figurez pas au menu.

Loin de moi cette idée et je ne suis pas non plus à croquer ; j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, et ne mange jamais dans la gamelle des autres !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Quelle réactivité, vous pourriez travailler en cuisine vous.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Christine Hargensen :

Quelle réactivité, vous pourriez travailler en cuisine vous.

Et en pâtisserie aussi !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Auteur d'histoires érotiques, amateur de blagues et pâtissier, vous avez tout pour plaire. Seriez-vous épicurien ?
De mon côté, c'est plutôt sandwich Nutella mais je goûterais bien à votre production (culinaire).

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Christine Hargensen :

Auteur d'histoires érotiques, amateur de blagues et pâtissier, vous avez tout pour plaire. Seriez-vous épicurien ?
De mon côté, c'est plutôt sandwich Nutella mais je goûterais bien à votre production (culinaire).

Si je suis épicurien ? Oui !
J'ai tout pour plaire ! C'est fait aussi, cette année je...vais dire nous ma femme et moi) fêterons très prochainement, avec nos enfants et petits-enfants,  le quarantième anniversaire (officiel) de notre mariage. Fait de tendresse, d'Amour, de respect et de complicité. 

À nos petits-enfants, je prépare de temps en temps "la brioche soleil" (voir sur internet) faite de brioche et de "Nutella" Maison ! sans huile de palme.

Pour vous faire goûter à mes douceurs (culinaires) ce serait avec plaisir ! Vu la distance qui nous sépare ( si votre lieu de villégiature est exact ; cela me parait très difficile à réaliser.

Si d'autres détails (culinaires et épicuriens) vous intéressent, cela se fera plutôt en privé ; car je ne m'épanche pas en public.

Bien cordialement à vous, Christine.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 16-05-2018 à 07h42)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici