Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Oui je suis au courant, cependant un homme n'a qu'une seule queue, par conséquent la consistance et le goût de son sperme va être le même (enfin il va différer selon l'alimentation), mais je reste sur mon avis qu'un mec qui demande a ses partenaires d'avaler son sperme devrait lui même être capable d'avaler le sien (par exemple je demande a ma copine d'avaler que parce que je suis capable d'avaler mon propre sperme) smile .

katia2404
Compte supprimé
29-03-2024
Message

j'adore

et il parait que c'est excellent pour la peau

avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

en effet Katia2404 c'est un bon anti-ride...

djmaxx
Compte Supprimé

Plein de vitamines il parait

avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

oui et plein de protéine aussi

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Animus.Anima :

Chacun son point de vue, je suis en désaccord avec vous aussi,après chacun sa vision des choses, donc à chacun de se faire sa propre idée, mais assigner des rôles de cette façon ce n'est pas ma façon de faire, je trouve ça très sexiste et rabaissant pour la femme en elle même.

Il y aura surement de la discussion sur le forum donc ce sera intéressant wink.

Merci pour cette réaction Animus.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Animus.Anima :

je précise au cas ou zeltron repasserait par la

Je suis partout. Je suis là, dans les campagnes, dans les villes, je suis sur les réseaux sociaux...

Pour le reste, globalement on est d'accord (oui, ça m'arrive aussi d'être d'accord avec les gens).

Animus.Anima :

Le(a) partenaire avec qui on est n'est pas forcément aussi ouvert(e) que soi

Autant il est tout à fait normal d'être pour l'égalité entre les hommes et les femmes, autant ceci est - et d'autant plus sur un site (qui se veut) littéraire - une véritable hérésie. Utilise le masculin neutre ou écris les mots en entier, mais pas cette horreur d'écriture pseudo-inclusive. Exemple de limite :

Animus.Anima :

connaître le goût + consistance que le/la partenair(e)

Pourquoi mettre le E entre parenthèses ? Partenaire est invariable en genre.
Oui, je sais que le post était fait à 4 heures du matin ; il n'empêche.

Animus.Anima :

pour moi chaque mec devrait gouter a son sperme pour mieux se connaître sexuellement (connaître le goût + consistance que la partenaire aura en bouche si elle avale).

C'est assez vrai pour le fait de se connaître soi-même, et plutôt juste en ce qui concerne l'autre quand on lui demande.
J'ai par ailleurs goûté le mien, c'était particulier. Pas super agréable et surtout aucun goût (bon ok, j'étais à jeun). Peut-être n'étais-je pas assez prêt pour apprécier. Et puis il paraît que c'est vraiment meilleur quand c'est chaud, or ça refroidit très vite. Je pense que si on n'arrive pas à l'avoir directement en bouche à la sortie du méat, on rate une partie du goût.

Les gars, mangez des fruits sucrés et doux pour un meilleur goût. Mangez des pommes. C'est bon les pommes, pour la santé !


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zeltron :

Les gars, mangez des fruits sucrés et doux pour un meilleur goût.
Mangez des pommes.

Je comprends pourquoi Chirac (éjaculateur précoce) avait autant de succès avec les femmes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pourquoi ne garder que la citation "Mangez des pommes" ? La suite, il l'a déjà dit aussi^^


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

Lioubov :

Zeltron :

Les gars, mangez des fruits sucrés et doux pour un meilleur goût.
Mangez des pommes.

Je comprends pourquoi Chirac (éjaculateur précoce) avait autant de succès avec les femmes.

houha! on a quelqu’un sur ce site qui à rencontrer et baiser avec un président de la république pour savoir qu'il était un éjaculateur précoce.... franchement bravo.....

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

avidekeu :

Lioubov :

Je comprends pourquoi Chirac (éjaculateur précoce) avait autant de succès avec les femmes.

houha! on a quelqu’un sur ce site qui à rencontrer et baiser avec un président de la république pour savoir qu'il était un éjaculateur précoce.... franchement bravo.....

Ceux (et surtout celles) qui me connaissent savent que je ne suis pas homo ; donc je n'ai pas expérimenté moi-même "Super-Menteur". Je me base sur 25 ans avec lui, un bouquin écrit par Jean-Claude Laumond, son chauffeur pendant près de trois décennies. Extrait :
"Chirac a eu, jusqu'à l'écœurement, les militantes du parti, les secrétaires de l'organisation, toutes celles avec lesquelles il passait cinq minutes [...] redescendant l'œil vif et les chaussettes tirebouchonnées."

Une plaisanterie courait parmi le personnel féminin de la rue de Lille : "Chirac ? Trois minutes, douche comprise !"


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

et c'est sur un bouquin et une plaisanterie que tu te base pour dire que c'était un éjaculateur précoce? avant de dire quoi que ce soit il vaut mieux en être sûr au lieux de  raconter n'importe quoi

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Oui, c'est sur un bouquin que je me base. Un bouquin écrit par un homme qui a côtoyé notre ancien président pendant un quart de siècle. Et aussi par le surnom - largement répandu - qui lui a été attribué : "Cinq* minutes, douche comprise".

Mais si tu as de meilleures sources que les miennes, rien ne t'empêche de les citer. Et pour lever tout doute, pourquoi n'irais-tu pas te renseigner auprès du principal intéressé ?


*Là, il s'est amélioré : ce n'est plus trois minutes, mais cinq.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

on doit te faire boire du cocacola zéro sucre dans ta maison de retraite.....