Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

avidekeu :

on doit te faire boire du cocacola zéro sucre dans ta maison de retraite.....

Peut-être ; mais ta nurse est obligée d'ajouter du Phénergan dans ton biberon. Et puis elle devrait changer plus souvent tes couches car tu deviens vite nauséabond.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

ho joli! tu as du faire l'école du cirque toi.....

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Devant tant d'insolence, le dédain est de mise.

Tu devrais consulter la charte du site ; cela pourrait t'éviter de te faire bannir...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

rentre vite dans ta chambre papy c'est l'heure de ta soupe et n'oublie pas ton bavoir....

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Troll is obvious troll. Il est trop grossier pour s'y attarder. A moins qu'il ne s'agisse d'un ancien membre avec lequel tu avais eu de sévères déconvenues, c'est fort probable.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
SweetDreams99
Membre
04-09-2018
3 Messages

À mon avis , ça rajoute ce côté pimenté dans un rapport sexuel ! Et j'aime trop !

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je sais que c’est la rentrée pour tous les enfants mais ici c’est pas une cour d’école ... et ça ne m’amuse pas de faire le surveillant !
Merci de vous respecter les uns les autres


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Maxximinni
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2017
11 Messages

Animus.Anima :

pour moi tous les mecs qui demandent a leur partenaire d'avaler devraient eux-mêmes être capable d'en faire autant avec leur propre sperme.

Tout a fait d'accord avec toi... pour ma part j'applique ça pour toute ma sexualité.. C'est comme ça que je suis devenu bi big_smile Je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse... et inversement

J'ai d'abord goûté mon sperme avant de demander à mes partenaires d'avaler (d'ailleurs j'adore embrasser ma (mon) partenaire quand elle (il) a la bouche pleine de mon sperme... Plus tard, j'ai pris beaucoup de plaisir aussi à aller chercher la liqueur à la source !!
Après je n'ai commencé à sodomiser mes partenaires qu'à partir du moment où je me suis senti capable d'accepter de me faire prendre... C'est comme ça que je suis devenu bi !!
ET J ADORE CA

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Plus je lis le titre de ce fil et plus j'y vois  une parodie de Johnny. Imaginez une version de "Allumer le feu", où il serait question d'avaler le sperme... Si il y a des paroliers dans l'âme...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Doogy Woogy :

Plus je lis le titre de ce fil et plus j'y vois  une parodie de Johnny. Imaginez une version de "Allumer le feu", où il serait question d'avaler le sperme... Si il y a des paroliers dans l'âme...

D'accord avec vous...
Je ne suis pas un très bon parolier mais ça pourrait donner quelque chose de ce genre :

Allumer le feu,
Lécher une belle queue,
Déguster cette crème
Et avaler le sperme...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Frey450 :

Est-ce que le fait d avaler du sperme rajoute des sensations lors d un rapport? Etes vous pour ou contre?  J aimerais avoir des avis aussi bien feminins que masculins

C'est aussi dégueulasse que des huîtres ou du mollard ! désolé de vous dégouttez ! et j'aime pas mettre mon sperme sur le visage de la femme car pour moi c'est comme ci on vous crachez sur la gu....

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

c'est bon les huitres. Chacun ses gouts, moi franchement mon sperme n'est pas "dégueulasse". Ca dépend de l'alimentation aussi, aprés des asperges ou de l'ail c'est un peu plus fort... ^^

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Moi j'y ai jamais goûter perso les huîtres j'aime pas c'est pour cela que j'ai fait référence aux huîtres ils y en a qui aiment bas tant mieux pour eux comme tu dit chacun ces goûts.

J'ai une question qu'est ce que vous aimez a avaler votre sperme ? c'est la seule chose que je fait jamais avaler le sperme ça ne me vient même pas à l'esprit ni les filles au quelle je côtoyiez auparavant.

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

katia2404 :

j'adore

et il parait que c'est excellent pour la peau

Je ne suis pas sûr, il y a des vieilles peaux qui sucent et avalent bien!