Le site de l'histoire érotique
Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
146 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Séduction délicate de la soeur de ma mère (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Si vous avez manqué le début.

Je m'appelle Patrick, fraîchement diplômé j'ai trouvé un travail en Allemagne à Hambourg. J'entretiens depuis plus d'un an une relation intime avec ma tante Véronique, très bcbg, sœur de ma mère Anne.
Elle a 43 ans, divorcée avec 2 enfants de 9 et 11ans, elle mesure...

Cliquez ici pour lire cette histoire

galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Histoire toujours aussi passionnante !!!

Vero se rebelle face à sa sœur (sœur casse pied) et est ce qu’elle ne s’affirme pas trop a limite devenir dominatrice voire sm !!!

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Vero ne peut et ne voudra pas changer de comportement aussi facilement que cela. D’abord parce que cela relève de la personnalité et qu’on change pas de personnalité aussi facilement
Ce couple est beau ; ne l’abimons pas, .....

Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
146 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

Bonne analyse de Roly...

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Vero a jeté un pavé dans la mare juste avant de partir,  j'ai l'impression qu'elle veut assumer son amour pour Patrick et qu'elle est fatiguée de devoir se cacher. (elle était surtout fatiguée des flots de questions incessant d'Anne !)
J'ai hâte de découvrir ce qu'elle va faire de retour en Allemagne

Dernière modification par OlivX (Le 14-05-2018 à 09h18)

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Merci pour ce magnifique récit. Préservez ce beau couple pour la suite.

Dernière modification par Le templier5466 (Le 14-05-2018 à 12h00)


La vie est belle
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Moi aussi je pense qu'elle va assumer, elle va devenir sa femme aux yeux de tous. Et surtout de sa mère.

MASTHO13
Membre
10-08-2016
1 Message

Bonsoir Bruce , je sais pas si cela a été précisé mais j'aimerai savoir si cela est un fantasme ou une histoire vraie ? Trés belle hsitoire en tout cas smile

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Je me joint aux autres lecteurs, belle histoire et beau couple.
Si ils pouvaient être préservés...

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je suis en total accord avec les dires de Roly, OlivX et ozephirin.

Véro ne peut avoir changée de personnalité en une nuit. Un agneau ne peut devenir un lion et transcender sa nature. Elle est timide, elle le restera. Véro a sans doute, comme beaucoup de gens, eu l'envie d jouer le rôle dominant pour une fois, afin de savoir ce que ça fait. Par contre, jouer un rôle auquel nous ne sommes coutumier ne demeure permanent.

La belle timide quadragénaire va surement refaire surface. Par contre, on peut s'attendre à quelques petits (ou gros) changements dans sa vie. Tant au niveau sentimental que les autres aspects. Véro est fatiguée de mentir et se cacher, et je la comprends, moi je voudrais m'afficher ouvertement et non vivre comme un criminel.

Anne va s'y faire après tout car au début de ce récit, si vous ne vous en êtes pas aperçu, Anne en faisait une véritable maladie dès qu'il s'agissait de la vie sentimental de son fils. Maintenant, elle se met en colère dès que quelque chose ne rencontre pas ses opinions mais pas plus que ça. Elle finit par s'en remettre. Donc, Anne a changée petit à petit depuis que nous la connaissons, tout comme sa sœur Véro qui s'affirme un peu plus par moment.

La nouvelle pseudo crise d'identité dominatrice de Véro va surement durer un voir deux chapitres au plus, avec peut-être un jeu de SM, mais nous allons probablement la retrouver, notre charmante quadra timide bien-aimée.

Encore une fois, bravo Bruce pour ton remarquable travail d'auteur et homme de lettre, et chapeau haut. Pourquoi chapeau haut ? Car tu nous projette toujours plus vers les plus hauts sommets émotionnels jamais atteints, tel un renouveau à chaque chapitre ajoutée à cette merveilleuse histoire.

Cordialement,

M. Le Marquis

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 15-05-2018 à 22h29)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
146 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

M. Le Marquis...je vais finir par te laisser ma plume (!).
Merci pour ton compliment et ton analyse rondement menée.

Bonne journée

rictux
Membre
21-09-2015
167 Messages

Vivement la suite que vas faire Véronique? comment vas évoluer ce joli couple?

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Jamais, au grand jamais, je n'oserais espéré remplacer mon senior (senpai) ! Je ne veux pas dénaturer la nature de l'histoire car ton style d'écriture est unique. Comme chacun des écrivains, tel une empreinte, malgré que certaines peuvent être similaire.

Je ne peux qu'espérer, tout au plus, rencontrer un succès similaire avec l'un de mes récits. Ton histoire a rencontrée un succès peu commun de par ses phrases bien tournées, sa chronologie bien contrôlée, et ses personnages attachants, même cette petite garce de Patricia.

Tu as bien compris la clé du succès littéraire.

Bonne soirée et avec l'espoir que cette histoire dure longtemps, peut-être même une suite incluant l'évolution du petit enfant de Véro et Patrick, ainsi que l'évolution toujours plus magnifique de notre couple préféré, sans omettre quelques nuages noirs qui sont monnaies courante dans la vie matrimoniale. Nuages noirs oui ! Quoique nous pourrions nous en passer, ils n'ont pas que des inconvénients, ils renforces les liens entre les couples qui y survivent. En fait, ils sont un mal nécessaire car ils éprouvent et adoucient les liens. La relation de Patrick et Véronique sera à la hauteur, j'en ai la certitude. Je sais qu'un tel projet est énorme mais réalisable. Ce serait une magnifique conclusion annexe pour ce couple enviable.

Cordialement,

M. Le Marquis

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 17-05-2018 à 03h26)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
146 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

A l'attention du Marquis : s'ils veulent un autre enfant, ils l'appelleront...Justine (!).

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Oh, quelle belle idée. Ça pourrait être une suite en trois tomes, intitulées Les infortunes de la vertu, Justine ou les Malheurs de la vertu, La nouvelle Justine ou les Malheurs de la vertu, et pour finir par la petite soeur de Justine, L'histoire de Juliette.

Blague à part, bonne chance pour la suite.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine