Le site de l'histoire érotique
Elena49
Membre
14-05-2018
2 Messages

Bonjour xstory,

je suis Elena, 24 ans, russe d'origine, nous l'avons quitté quand j'avais 6 ans pour venir en France, fille unique. j'ai donc fait ma scolarité en france qui s'est arrêtée à l'obtention d'un CAP coiffure. Je suis donc coiffeuse , ne possède pas mon propre salon, je travaille dans un salon avec une autre femme qui est la patronne.

J'ai toujours aimé écrire même si j'ai pas un style très poussé et on m'a souvent dit que mes histoires érotiques étaient pas mauvaises donc je viens me lancer ici avec j'espère du succès.
Je m'inspire un peu de vos écrits et ça fait environ 1 an que je lis les histoires ici avec peu de régularité. J'ai découvert le site avec mon copain de l'époque, on cherchait des petits scénarios et il a tapé "j'ai couché avec une élève" sur internet et on est tombé sur des histoires d'ici et je me suis pris au jeu.

Sinon pour finir sur ma personne, je suis actuellement célibataire mais plutôt par choix, lassée et peinée par ma dernière histoire d'amour (nous étions fiancés et il m'a plaqué). Je suis hétérosexuelle et j'ai quelques tabous comme la zoophilie, l'uro, la scato.

Voila pour ma présentation
Elena

scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"Elle avait des cheveux blonds, mon guide, Elena!" (inspiré d'une célèbre chanson de Gilbert Bécaud).
Alors bienvenue à Elena ! Ah... l'âme slave...Et ce qui tombe bien c'est que ma saga se passe en Europe centrale (20 chapitres publiés pour le moment).


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous Elena!!! Tu as faite une très belle présentation... Je te souhaite de faire de très belle découverte sur ce site smile

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 14-05-2018 à 16h01)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour et bienvenue à toi Elena.

Serais-tu de la belle ville d'Angers ? Vu que tu n'as pas 49 ans...
Il y a un château splendide là-bas, ainsi qu'une tapisserie extraordinaire qui mériterait d’être plus connue...
Sinon les peines de cœur disparaissent vite, surtout à ton age; mais je comprends ton dépit.
Dis toi qu'il ne te méritait pas...

Je te souhaite toute la joie possible pour l’écriture, si tu as des soucis, demande qui peut t'aider...Sois néanmoins irréprochable sur l'orthographe , l'aération du texte et le respect de la charte...tu n'as que deux essais.

Bonne écriture.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ah oui, et méfies-toi des loups aux dents longues...il va certainement "flairer " ton âme slave.big_smile


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
patou01
Compte Supprimé

Bonjour Elena
Bienvenue
Au plaisir d'échanger avec toi
PACA

Elena49
Membre
14-05-2018
2 Messages

Merci pour votre accueil. Merci Antonin, j'essayerai d'être dans les limites, pourrions nous échanger en privé pour que tu m'aides peut être a corriger mes imperfections, notamment scenaristique pour voir si je ne fais pas d'entorse à la charte, il se peut que j'enfreigne certains points malgré la lecture de celle-ci.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Elena

Comme tous je te souhaite de t'amuser ici de t'amuser le plus possible.

Pour ce qui de l'écriture je peux également de donner un coup de main ou de clavier pour être plus précis.

Il te suffira de m'envoyer un mail et je te répondrai.

À Bientôt peut-être.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Fizwibiz
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous, Elena ! smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue Elena. Bonnes lectures et éclate toi avec l'écriture.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Salut Elena, belle présentation!
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce site.
Au plaisir de te lire prochainement smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Bienvenue à vous Elena.
Au plaisir de vous lire.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Bienvenue sur le site Elena, au plaisir de peut être discuter avec toi. Ou mieux lire tes histoires si jamais tu veux partager tes expériences.


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter