Le site de l'histoire érotique
ureadit
Membre
15-05-2018
5 Messages

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma presentation, je me lance dans un projet qui me taraude depuis des années celui de créer un livre/ebook contenant des histoires érotiques à choix multiples.
Comme je n’ai pas de tabou je propose un livre ouvert à toute sexualité et toute pratique.

D’ou ma venue sur ce’ site afin de stimuler les idées et aussi s’inspirer de la qualité d’écriture de certaines personnes.

Si vous avez donc des idées, anecdote ou fantasme  je suis toujours preneurs car je cherche constamment à enrichir mon contenu.

En vous remerciant

Bonne journee

À bientôt

Dernière modification par ureadit (Le 15-05-2018 à 12h38)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

On a un pourcentage ??big_smile


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

En liquide, net d’impôts pour moi...


Ah merde , il y a un ancien contrôleur ici...damned il va encore mettre son museau là ou il ne faut pas...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

antonin mordore :

En liquide, net d’impôts pour moi...

Pour moi aussi !


antonin mordore :

Ah merde , il y a un ancien contrôleur ici...damned il va encore mettre son museau là ou il ne faut pas...

Tant que ce n'est que le museau ! lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je ne comprends pas bien le sens de cette demande ... Ce site est plein de récits, réels ou imaginaires. Il suffit de chercher, de lire, de retenir, pour trouver son bonheur...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
ureadit
Membre
15-05-2018
5 Messages

En effet c’ est une vraie source d’inspiration mais peut être que certaine personne n’arrive pas ou n’ose pas écrire et ont tout simplement des idées.

Les personnes qui ont déjà contribué avec moi, j’offrirais le livre en question. Je prévois une 140 histoires réparties sur une semaine en temporalité alternant des cycles jours/nuit dans une ville.

Merci à vous

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

En liquide, net d’impôts pour moi...
Ah merde , il y a un ancien contrôleur ici...
Damned il va encore mettre son museau là ou il ne faut pas...

Trop tard !
Et contrôleur principal, je précise
Mais entre nous, tu peux m'appeler "Monsieur le Principal".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Rhaaa! oui Maitre loup contrôleur principal !
Vous me ferez bien un traitement à la "Cahuzac" ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
walter88
Compte Supprimé

J'en ai une en préparation, une histoire de sexe dont vous êtes le héros. Mais on verra comment l'histoire ( normale ) censée l'introduire est accueillie ...
J'en ai écris quelques-unes pour un pote qui était branché Jeux de rôles, mais c'était avec des personnes que nous connaissions et le but était avant tout de bien rigoler. Faudrait que les adapte ... Pas sûr d'en avoir envie !
En tout cas au plaisir de lire les tiennes !
( pour ma part je préférerais des paragraphes courts pour la jouabilité. Avec des possibilités d'échecs ou de semi-échecs. Et puis le parti pris serait celui du réalisme ... Pas genre film X ricain, plutôt genre japonais ou coréen ... )

Dernière modification par walter88 (Le 31-05-2018 à 22h04)

Orchidée
Compte Supprimé

Quand tu parles de t'inspirer de la qualité d'écriture de certaines personnes, prends garde au plagiat.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

walter88 :

J'en ai une en préparation, une histoire de sexe dont vous êtes le héros. Mais on verra comment l'histoire ( normale ) censée l'introduire est accueillie ...

Si tu inclus des membres du site dans ton histoire, pense à leur demander leur accord.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
walter88
Compte Supprimé

Pourquoi inclurais-je des gens que je ne connais pas ? :-)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

À cause du : " vous êtes les héros ! "


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
walter88
Compte Supprimé

Je crois que vous ne voyez pas de quoi il est question :-) Les livres-jeux du début des années 80 ça vous parle ? ( si oui veuillez m'excuser !!! )
1.Vous êtes un guerrier barbare. Votre mission : capturer le magicien machin truc qui menace le royaume des elfes etc ... Allez-vous vous mettre en route dès à présent ( dans ce cas allez au paragraphe 56 ) ou passer chez le vieux sage de la colline pour lui demander des conseils qui pourraient vous aider ( dans ce cas allez au paragraphe 17 ) ?
etc ...
Ce genre de choses .... ça faisait fureur à l'époque. La version solo des jeux comme Donjons et Dragons ...
C'est rédigé à la 2eme personne du pluriel, toujours.