Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «Avec des amies comme ça… (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au point où j'en étais, ma déchéance était totale. Que ce soit vis-à-vis de ma famille, du lycée, et même de toutes les personnes que je connaissais en ville... pour tous, j'étais connu comme une salope, une nympho. J'étais une paria à qui on ne parlait que si l'on cherchait à tirer son coup. Quand ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ah enfin elle commence à se ressaisir, ça commençait à devenir ennuyant ces humiliations sans qu'elle ne fasse quelque chose, trop répétitif. Pas que la répétition soit nécessairement ennuyeux, mais ça commençait à bien faire si tu vois ce que je veux dire.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Enfin un début de reprise en main de sa vie.
Elle a réussi à retourner la situation avec Jeanne,  espérons qu'elle réussisse à trouver un angle d'attaque pour se venger des autres de ses "copines"

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Enfin elle se ressaisi,j'étais désespéré de la voir se faire humilier de la sorte par ses soit disant amie et de ne pas réagir,mais la roue tourne maintenant et jeanne viens de comprendre que c'est terminer.

aller au suivante maintenant elle doivent aussi payer pour tous se qu'elle luis ont fait subir et j'espère qu'elle n'aura pas de pitié car elle n'en ont pas eu avec elle.

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

Je suis de l'avis des autres ca fait du bien de la voir inverser les role surtout que ses salopes d'amies n'ont eu aucune réticence à l'humilier et à ruiner sa vie
j'espère que victoria sera apothéose de sa vengeance


De mon mieux
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Fanguy : Je suis bien d’accord, même si on peut avoir un certain goût pour le sadisme, ça devient juste sinistre quand la victime n’a plus de résistance à offrir.

Sinon j'ai bien peur que le tour de Victoria n'arrive très vite. C’est vrai qu’elle est méchante, mais elle n’est pas non plus vraie meneuse. C’est Hélène à qui est dévolu ce rôle, et c’est plutôt elle qui aura droit au bouquet final.

En tout cas j’avais « peur » que vous perdiez votre sympathie envers Cécile face au peu de mansuétude dont elle fait preuve dans ses représailles. Mais je suis rassurée de voir que vous partagez son absence de clémence pour les tortionnaires. Sus aux bourreaux ! smile

fleche
Membre
24-10-2011
7 Messages

Je ne suis pas d'accord j'aimais bien cette histoire.
Cette orientation me rappelle celle de Julie pute de l'école cela avait détruit l'histoire et, elle a même disparu plus tard censurée.
Tu arrivera peut être à en faire quelque chose avec ce revirement mais je suis très perplexe.

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Victor_lepieux: je trouve ça difficile de perdre la sympathie pour Cécile alors qu'elle subit toutes ces saloperies, envers celles qu'elle pensait comme ses "amies" (c'est vraiment dur d'écrire ces mots face à des gens comme elles). Non là, moi je dis que si elle veut se venger et être sans-cœur dans ses actions, je dis "vas-y ma fille, soit sans pitié". Je suis rancunier wink

Après plus de 20 chapitres, je craignais qu'il ne lui restait plus d'amour propre après tout ce qu'elle subit. Mais bon, elle teste les eaux, elle regagne son indépendance, ça va. Bizarrement, même si elle finit psychopathe et les tue toutes, je ne serais pas contre (encore une fois, la rancune et tout).

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

Décidément cette histoire est une de mes préférée du site smile

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

J'adore ce chapitre
Je savait que son intelligence supérieure à la moyenne finirai par la remettre sur le chemin de la dignité.
J'ai hâte de la voir détruire ses fausses amies une par une .
Pour Jeanne son destin est déjà tout tracé.  Les compétitions pour elle ne seront qu'une lointain souvenir grâce au dopage.
Hélène pour le bouquet final devait finir en prison pour traffic de stupéfiants.