Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «L'université : de la soumission à la consécration (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il me faut un bon moment pour récupérer de ce que je viens de voir. Lorsque Charlotte rentre de la piscine, j'aide un peu ma mère à cuisiner pendant qu'elle range ses affaires. Je ne cesse de lui jeter des regards à la dérobée, un peu malgré moi. Je n'arrive toujours pas à accepter ce qui vient de s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Waouw, je trouve que la scène entre Justin et Charlotte est vraiment forte ! C est vrai qu on l'attend depuis un moment, puisqu il a dit qu'il était amoureux de sa soeur, et ça renforce l'intensité. Je trouve que c est vraiment une histoire magnifique, j'ai vraiment hate de connaitre la suite !!

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

On dirai que la consécration commence très mal pour Justin,il a déclarer ça flemme a ça sœur charlotte qui la mal pris il la peut être perdu définitivement en agissent de cette manière avec elle.

Voyons la suite pour voir se qui va se passer.

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Bon et bien c'est pas encore gagné son super plan !
J'espère que Charlotte va se reprendre et ne pas lui en vouloir trop longtemps

Mg85
Auteur

J'aime la manière dont vous traitez l'insecte sur le plan psychologique en du plan sexuel, j'attends la suite, merci

donico
Auteur

La consécration commence vraiment dans le prochain chapitre (je ne sais pas quand il sera publié), avec déjà un petit début de vengeance. Ensuite ça montera en puissance...