Le site de l'histoire érotique
Lisy
Membre
08-06-2018
12 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

J'aime bien me caresser à travers ma culotte et puis la porter à mon nez à mes lèvres ensuite...

Jujula34
Compte Supprimé

L'ete, la petite culotte peut avoir son utilité...
Comme par exemple pour y inscrire son numéro de chambre d'hôtel pour le très beau serveur du bar ....

Dernière modification par Jujula34 (Le 08-06-2018 à 09h24)

jaimelalingerie2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2018
32 Messages

Masturbation non mais sentir les odeurs de culottes dans le bac à linge. Et puis par curiosité un petit tour dans la lingerie pour voir le genre de dessous portés et les tailles. Quant aux personnes concernées, c'était les mamans quand je faisais du baby sitting et ces petites séances de voyeurisme ont parfois changé le regard que je portais sur certaines ou même crée des fantasmes

Siktek
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Moi j'ai déjà laissé un souvenir à ma belle-mère

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Jujula34 :

L'ete, la petite culotte peut avoir son utilité...
Comme par exemple pour y inscrire son numéro de chambre d'hôtel pour le très beau serveur du bar ....

Et tu l'enlèves devant lui pour noter ton numéro ?


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Jujula34
Compte Supprimé

zooph34 :

Jujula34 :

L'ete, la petite culotte peut avoir son utilité...
Comme par exemple pour y inscrire son numéro de chambre d'hôtel pour le très beau serveur du bar ....

Et tu l'enlèves devant lui pour noter ton numéro ?

Non, il ne m'a pas vue l'enlever, mais il a bien reçu le message ...

Pampulilou
Membre
04-06-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Lorsque j'étais plus jeune il m'arrivait assez fréquemment de m'astiquer tout en sentant les effluves d'un/e des string/culotte sale de ma sœur, sans pour autant fantasmer sur elle, l'odeur étant déjà bien assez suffisante pour finir mon affaire... Je n'me suis jamais branlé avec par contre.

ns881999
Membre
14-09-2015
3 Messages
Genre : Femme

antonin mordore :

ns881999 :

La seconde fois, je devais réparer un ordinateur chez une cliente.  Je suis allé aux toilettes et dans le panier a linge j'ai vu une culotte, je l'ai glissée dans ma poche et je suis partie avec.

Dis donc ns881999, faut pas t'inviter chez soi...ou alors prévoir de la rechange en culottes...
Si tu fais ça chez tout le monde tu dois avoir une sacrée collection non ? big_smile

Au fait pourquoi c'est toujours les mecs qui repartent avec les culottes de femmes, et pourquoi pas l'inverse??
On est donc les seuls à être des gros pervers? big_smile

Lol c'est arrivée seulement 2 fois !! wink


Nadia et N
sifeminin
Compte Supprimé

Antonin mordore :
Au fait pourquoi c'est toujours les mecs qui repartent avec les culottes de femmes, et pourquoi pas l'inverse ??

Parce-que la lingerie féminine est plus jolie, tout simplement ?

Bonjour à vous
Je pense aussi que cette pièce de tissu est beaucoup moins encombrante chez les femmes, en plus d'être plus jolie.

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

sifeminin :

Antonin mordore :
Au fait pourquoi c'est toujours les mecs qui repartent avec les culottes de femmes, et pourquoi pas l'inverse ??

Parce-que la lingerie féminine est plus jolie, tout simplement ?

Bonjour à vous
Je pense aussi que cette pièce de tissu est beaucoup moins encombrante chez les femmes, en plus d'être plus jolie.

Et puis il  y a aussi une notion de "valeur implicite". La femme est supposément plus difficile d'accès, c'est elle qui dispose... l'homme est toujours d'accord pour tout smile
Du coup, la petite culotte d'une femme est comme un plaisir volé, tandis que le slip d'un homme...


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Nikolas0244
Compte Supprimé

Bonjour, oui souvent celle de ma mère et aussi des mères à des potes et aussi quelques tantes.

Saveriu
Membre
10-05-2017
3 Messages

moi jjavoue que oui!
qd je suis seul des fois a la maison e porte culotte de madame et souvent celà se termine par un jet !

walter88
Compte Supprimé

Lyon Libertin :

Du coup, la petite culotte d'une femme est comme un plaisir volé, tandis que le slip d'un homme...

ça me ferait vraiment tout drôle qu'une femme vole un de mes slips ou se donne du plaisir avec. J'ai même du mal à l'imaginer ... Je serais d'ailleurs curieux de savoir si certaines le font avec des slips d'homme.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Jujula34 :

zooph34 :

Jujula34 :

L'ete, la petite culotte peut avoir son utilité...
Comme par exemple pour y inscrire son numéro de chambre d'hôtel pour le très beau serveur du bar ....

Et tu l'enlèves devant lui pour noter ton numéro ?

Non, il ne m'a pas vue l'enlever, mais il a bien reçu le message ...

Désolé, je suis vraiment très curieux, mais tu l'as posé comme ça sur le comptoir, ou glissé discrètement dans sa poche ?
En tout cas je n'aurais jamais pensé à cet usage...bravo Jujula. Et  pourtant j'ai l’imagination très fertile.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)