Le site de l'histoire érotique
Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Moi ce sont les histoires mère fils pu mère filles que j'aime lire
En ce.qui me concerne jai déjà couché avec des cousines

sagb
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Torloli :

C'est un sujet qui m'excite énormément uniquement au sein d'une fratrie, mais bien que je trouve ma sœur très jolie, je ne pense jamais a elle en lisant un histoire d'inceste.


Il y a bien eu un jeu une fois ou ça a failli dérapé pourtant…

Peux tu en dire plus sur ce qui a failli dérapé ?

josdan7771
Compte Supprimé

Je me masturbe souvent en imaginant que je baise avec mon neveu Michel et ça mexcite.

jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Perso je fantasme sur ma belle-mère la copine de mon père. Cela fais plus de 2 ans maintenant. Il m'arrive de lui dire que je l'a trouve jolie mais sans plus au risque de crée un incident diplomatique


Et vive le chocolat !
tantrica
Compte Supprimé

je suis très très intéresse par les histoires d'inceste vécues je trouve ça génial moi je n'ai jamais éprouvé d"attirance envers quelqu'un de ma famille c'est pour cette raison que j’adore que ça existe chez les autres (mère fils, mère fille n 2 soeures  2 frères)  si vous avez vraiment vécues ça faites le moi savoir j'adorrrrr     un peu jaloux!! peut-être!! MDR!!

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

déjà fait avec mon frère et ça m'arrive de fantasmer sur ma soeur


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
tantrica
Compte Supprimé

libresanstabou :

déjà fait avec mon frère et ça m'arrive de fantasmer sur ma soeur

Bravo!! écris moi ton histoire!! je vais adorer!!

Sebtoy
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Torloli :

C'est un sujet qui m'excite énormément uniquement au sein d'une fratrie, mais bien que je trouve ma sœur très jolie, je ne pense jamais a elle en lisant un histoire d'inceste.


Il y a bien eu un jeu une fois ou ça a failli dérapé pourtant…

Raconte smile

Ribeiro2014
Membre
27-01-2017
26 Messages

C es le taboo l interdit qui es exitant  comme les femme qui ont  pour fantasme le viole je ne crois pas qu ellles on réellement envie de se faire violé

Kirua19
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Comme dis plus haut, c’est l’interdis qui est excitant, j’adorerais me faire ma soeur, et la voir se faire prendre par plusieurs hommes aussi serait très excitant.. j’espère que ça se réalisera !

Clement54410
Compte supprimé
20-04-2024
Message

A titre personnel j’ai eu plusieurs rapports avec la fille de la cousine à mon père , est considéré comme de l’inceste ou pas ?

djmaxx
Compte Supprimé

je pense sincérement que l'inceste conssenti existe plus quont ne croit

zoldick-19
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Perso, je fantasme sur l’inceste entre frères et sœurs, ayant moi même une sœur de 20 ans qui est vraiment belle, j’aimerais avoir une relation avec..

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Moi aussi j'adore ma sœur même trop !