Le site de l'histoire érotique
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
121 Messages

Marie, ma mère. (1)

L'histoire «Marie, ma mère. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me prénomme Arthur, je prépare une licence de droit à la Fac d'Orléans où j'habite avec mes parents. Marie ma mère et Jean-Louis mon père. Ma sœur Annie est à la Fac de bordeaux et loge en colocation avec une copine.

Aujourd'hui, marre de potasser, Je suis tranquillement assis devant mon ordi ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1481 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Re: Marie, ma mère. (1)

Perso j'aime bien quoi qu’un peu rapide, et , un peu court.

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Alors pour un débutant, c'est bien.
Mais pas réaliste, c'est très dur de faire un texte complètement réaliste mais très important d'en faire un minimum... Genre la maman qui complimente la bite de son fils en la voyant pour la première fois pendant qu'il se branle ben c'est pas réaliste, "normalement" elle est choquée dans un premier temps et ensuite dans un deuxieme temps elle développe un semblant de désir, ex: pendant qu'elle se branle elle pense sans le vouloir a son fils, et etc... Bref une histoire c'est complexe ! La c'est une histoire sans vraiment de valeur humaine, seulement sexuel !
Donc ce que je peux te conseiller pour la suite est d'appuyer sur l'histoire en générale en intégrant sentiment, déroulement des événement au fur et a mesure avec des péripéties, etc... Lis les autres histoire qui sont bien notée a titre d’exemple !
Pour te donner un ordre d'idée, une bonne histoire développe tout ce que tu as raconter en 10 chapitres de 100 lignes chacun grosso modo.
J'attend la suite...

Dernière modification par Titi131 (Le 03-06-2018 à 17h48)

La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
OlivX
Membre
14-11-2016
4531 Messages

Je trouve l'enchaînement des faits beaucoup trop rapide pour que ce soit réaliste.
Ça reste quand même agréable à lire

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3242 Messages

Si rapide même qu'on peut se demander si une suite est nécessaire. Sauf à se retrouver avec un 2eme chapitre copie conforme du 1er, à quelques détails près.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
benjpx
Membre
24-03-2017
50 Messages

Vraiment trop rapide mais une suite plus longue et détaillée serait la bienvenue.

zebra4627
Membre
14-02-2018
4 Messages

Cette histoire est plaisante à lire, mais beaucoup trop rapidement exécutée. Est-ce bien nécessaire de créer une suite ?

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Peu ou pas crédible
Dommage car le début était prometteur, mais la rapidité des faits ensuite rend illisible l’histoire
Dommage
Dommage

doumme
Membre
17-03-2013
22 Messages

j'ai aime lire, a quand la suite....

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
393 Messages
Lieu: Cooks Islands

Effectivement je trouve aussi qu'elle a cédé un peu trop vite et qu'ensuite c'était carrément une course pour aller d'une pénétration "classique" à la sodomie. Cela dit c'est un fantasme d'après l'auteur. Bonne journée

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !