Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Quand on clique sur le profil d’un auteur, on peut voir toutes ses histoires. Mais voilà, elles sont classées par ordre alphabétique. Et personnellement, je trouve ça vraiment peu intéressant. Je trouve qu’un classement par ordre chronologique serait beaucoup plus utile. Je préfère lire les dernières histoires d’un auteur dont j’ai aimé la dernière parution avant de plonger dans ses archives. Un classement par point ne serait pas saugrenu non plus, mais il défavorise les histoires qui n’ont pas marché et c’est un peu dommage à mon goût.

Donc je propose un sondage, votez ! wink

(après techniquement, ce n'est peut-être pas vraiment faisable...)

Dernière modification par Victor_lepieux (Le 09-06-2018 à 17h33)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ordre chronologique, ça ne veut rien dire, les chapitres de plusieurs histoires peuvent se croiser. Il faudrait que les histoires soient toutes publiées en entier avant d'en commencer une autre pour que l'ordre chronologique puisse être d'une vraie utilité.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
koad
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2017
9 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Le mieux serait de créer un menu déroulant comme sur les sites commerçants (Amazon, Cdiscount, etc...) avec plusieurs critères (alphabétique, chronologique, par points).

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous
Je trouve ce site super bien construit et souple d'utilisation
Que ce soit d'un ordi ou d'un mobile
On sent que sa mise en place est le fruit d'une fine analyse
A trop vouloir en faire, on prend le risque de le dénaturer.
Félicitations à l'équipe
Bisous

Dernière modification par sifeminin (Le 10-06-2018 à 02h39)

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Petit soucis avec le classement par chronologie : j'écris généralement des récits qui durent un certain temps (Ecole du sexe : 20 chapitres, PokémonVR : 17 chapitres (pour l'instant) ...). De ce fait, en ce qui me concerne, ce classement ne me semble pas pertinent. Je serais plutôt pour garder le système actuel.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Je ne sais pas si je saisis bien vos inquiétudes, mais à la façon dont je vois les choses, on garderait bien évidemment le regroupement des histoires à plusieurs chapitres en un seul bloc. C’est juste que si on ajoute un chapitre à cette histoire, le « bloc » se retrouverait alors en haut du classement, ça n’entraînerait aucun croisement des textes, mais indiquerait seulement que cette histoire est « active », tandis que les histoires finies ou abandonnées se retrouveraient plus bas.

Pour ce qui est du menu déroulant, ce serait très bien, mais j’imagine que ça demande encore plus de travail et puis, il faut bien un classement par défaut.