Le site de l'histoire érotique
Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Bonjour,
je n'ai peut être pas vu comment faire, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir afficher seulement les "histoires vraies", comme critère de sélection.

Merci beaucoup !


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce n'est pas un critère fiable : beaucoup d'auteurs qualifient de "vrai" ce qui n'est que fantasme.
Il y a tromperie sur la marchandise !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il y a un bug qui fait afficher deux fois les posts.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Lioubov :

Ce n'est pas un critère fiable : beaucoup d'auteurs qualifient de "vrai" ce qui n'est que fantasme.
Il y a tromperie sur la marchandise !

D'un autre cité Monsieur Lioubov comment qualifier de vraies les dimensions de rêve parfois indiquées et les litres de semence qui coulent et surtout le nombre incalculable de mamans dont la fête est plus la nuit que le jour de celle-ci ?
Notre vieille France croule sous l'inceste... alors... VRAIES histoires ?


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mais, bien chère Madame Anthynéa, ignorez-vous que chaque éjaculation (d'un homme normal, s'entend) représente plusieurs litres de semence ? Il n'y a que les quasi-impuissants qui n'en produisent qu'entre un demi-litre et un litre ; plusieurs litres est la norme. Qui donc avez-vous côtoyé jusque-là pour ignorer cet aspect de la masculinité ?

Quant aux nombreux adolescents qui copulent avec leur mère, peut-on y voir un rapport avec le nombre élevé de dégénérés qui peuplent notre pays ? (Je parle des effets néfastes de la consanguinité, bien entendu.)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Lioubov :

Mais, bien chère Madame Anthynéa, ignorez-vous que chaque éjaculation (d'un homme normal, s'entend) représente plusieurs litres de semence ? Il n'y a que les quasi-impuissants qui n'en produisent qu'entre un demi-litre et un litre ; plusieurs litres est la norme. Qui donc avez-vous côtoyé jusque-là pour ignorer cet aspect de la masculinité ?

Exact, tout comme il est très rare de "rencontrer" des pénis d'une taille inférieure à 25cm (limite basse frôlant encore le ridicule). Lesdits pénis étant généralement en dotation chez des hommes normaux, soit ceux capables d'avoir 4 orgasmes à la suite, chaque passade durant en moyenne 2h et provoquant une demi-douzaine d'orgasmes démentiels à l'heureuse donzelle...

D'ailleurs, j'espère pour vous que vous êtes dotée à minima d'un bonnet F pour vos 52kgs, mensurations en-dessous desquelles nul homme ne pourrait jamais vous désirer... lol

Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

donico :

Lioubov :

Mais, bien chère Madame Anthynéa, ignorez-vous que chaque éjaculation (d'un homme normal, s'entend) représente plusieurs litres de semence ? Il n'y a que les quasi-impuissants qui n'en produisent qu'entre un demi-litre et un litre ; plusieurs litres est la norme. Qui donc avez-vous côtoyé jusque-là pour ignorer cet aspect de la masculinité ?

Exact, tout comme il est très rare de "rencontrer" des pénis d'une taille inférieure à 25cm (limite basse frôlant encore le ridicule). Lesdits pénis étant généralement en dotation chez des hommes normaux, soit ceux capables d'avoir 4 orgasmes à la suite, chaque passade durant en moyenne 2h et provoquant une demi-douzaine d'orgasmes démentiels à l'heureuse donzelle...

D'ailleurs, j'espère pour vous que vous êtes dotée à minima d'un bonnet F pour vos 52kgs, mensurations en-dessous desquelles nul homme ne pourrait jamais vous désirer... lol

Ce genre de pénis est en vente chez bricodépot ? Au rayon des perforateurs ou des marteaux piqueurs  ? J'y enverrais bien mon mari voir...

Dernière modification par Anthynéa (Le 10-06-2018 à 08h12)


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Lioubov :

Ce n'est pas un critère fiable : beaucoup d'auteurs qualifient de "vrai" ce qui n'est que fantasme.
Il y a tromperie sur la marchandise !

Que les auteurs soient honnêtes ou non dans le choix d'indiquer "histoires vraies" est un autre problème. Moi, je suis plus excité en lisant une histoire qui a été cochée "histoire vraie" (c'est d'ailleurs pour ça que je raconte ma vraie histoire), et par conséquent, pouvoir filtrer ainsi me serait d'une grande utilité.
D'autant que ca ne doit pas être la mer à boire d'ajouter ce filtre...

Dernière modification par Lyon Libertin (Le 10-06-2018 à 12h14)


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Erix911
Membre
17-04-2020
2 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

C'est vrai que ce filtre est intéressant à avoir.
Je suis dans le même cas, les histoires vraies me font plus d'effets que les autres