Le site de l'histoire érotique
popol27
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2011
23 Messages

L'histoire «Sperme contre loyers impayés (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques jours avaient passé depuis que Natacha avait bu pour la première fois le sperme de son propriétaire. Comme il s'y était engagé, aucune lettre d'expulsion ne lui était parvenue, pas plus que de relance pour lui demander de payer son dû. De cette manière, il lui était maintenant possible de s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
536 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Excellente suite en espérant une continuation de cette histoire bien bandante.
Vivement la suite et laisse-toi aller jusqu'au bout de tes fantasmes

La soumission et domination sont les moteur du sexe
Guillou95
Membre
26-07-2017
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ile de France

A quand la suite

buburs
Membre
17-12-2012
14 Messages

LA suite...

Lepetitpoucée
Membre
02-07-2018
33 Messages

Nul a chier comme si elle pouvais pas ventre sont cul pour faire du fric sa irai bcp plus vite et la elle sera sur de pouvoir payer c'est loyer car accepté se genre de chantage il y a aucune garantit surtout face a un gamin si tu fait pas sa je rentre chez moi tu parle d'un homme plutôt un gamin c'est la première fois que je lis se genre de chose si tu avale pas je le dit a ma maman hahahahahahahaha ptdr.

popol27
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2011
23 Messages

Lepetitpoucée :

Nul a chier comme si elle pouvais pas ventre sont cul pour faire du fric sa irai bcp plus vite et la elle sera sur de pouvoir payer c'est loyer car accepté se genre de chantage il y a aucune garantit surtout face a un gamin si tu fait pas sa je rentre chez moi tu parle d'un homme plutôt un gamin c'est la première fois que je lis se genre de chose si tu avale pas je le dit a ma maman hahahahahahahaha ptdr.

Merci pour le commentaire constructif. J'ai regardé vos autres interventions pour voir à quel genre de personnage on a affaire : celui qui ne fait rien mais critique ceux qui font. Un point pour vous : c'est toujours mieux d'avoir des retours que rien du tout, mais on les espère quand même un peu plus élaborés et amicaux, même si c'est pour dire qu'on n'apprécie pas le récit.
Et si vous écriviez une histoire pour nous montrer votre maestria ?
Bonne journée.