- 26-11-2005
- 3397 Messages
Voici le premier quiz du site ! S'il vous plait on en fera d'autres
N'hésitez pas à réagir sur le forum... mais ne donnez pas les réponses bien sûr !
Qui fera un "sans faute" ?
Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2015
- 715 Messages
C'est trop chouette (surtout que je sais que j'en ai grand besoin ^^ ). N'hésitez pas à en mettre d'autre!
L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination : publication en cours

depuis toujours
- 07-12-2014
- 1868 Messages
La semaine prochaine je l'appelerai...
J'arrête là, il manque un l : les deux propositions sont fausses.
De même, un peu plus tôt, un verbe avec accent circonflexe : depuis la réforme de 89, il s'écrit avec ou sans.
Dernière modification par Matt Demon (Le 12-06-2018 à 12h07)

- 26-11-2005
- 3397 Messages
Matt Demon :
La semaine prochaine je l'appelerai...
J'arrête là, il manque un l : les deux propositions sont fausses.
De même, un peu plus tôt, un verbe avec accent circonflexe : depuis la réforme de 89, il s'écrit avec ou sans.
Bien vu je corrige tout de suite !
Pour l'accent circonflexe je viens de vérifier, effectivement il est maintenant toléré de s'en passer. Je vais remplacer cette question par une autre dans l'après-midi !
Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !

depuis toujours
- 27-02-2018
- 372 Messages
Des fenêtres blanches, sans doute liées aux boutons, masquent le début des questions : en particulier sitôt dit...
Dévergonder la sage et prude épouse ...

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4635 Messages
La question 12 pose problème : on doit choisir entre 4 phrases, mais en fait il n'y a que deux choix: les deux premières phrases (identiques) ou les deux dernières (identiques aussi).
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)

- 26-11-2005
- 3397 Messages
megalosex :
La question 12 pose problème : on doit choisir entre 4 phrases, mais en fait il n'y a que deux choix: les deux premières phrases (identiques) ou les deux dernières (identiques aussi).
Il y a bien une nuance entre les 4 ;-)

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Pour un quiz d'orthographe, une question comporte une faute importante : Dans la phrase quivante [...] C'est plutôt squeezant !
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

- 26-11-2005
- 3397 Messages
Badwell :
Des fenêtres blanches, sans doute liées aux boutons, masquent le début des questions : en particulier sitôt dit...
Ah ? Quel navigateur svp ? Sur PC ou sur mobile ?

- 26-11-2005
- 3397 Messages
Lioubov :
Pour un quiz d'orthographe, une question comporte une faute importante : Dans la phrase quivante [...] C'est plutôt squeezant !
Ha ha rien ne vous échappe ^^

- 26-11-2005
- 3397 Messages
Matt Demon :
J'ai remplacé cette question par une autre question moins polémique

depuis toujours
- 27-02-2018
- 372 Messages
XStory :
Badwell :
Sur mobile Android
Dévergonder la sage et prude épouse ...

- 26-11-2005
- 3397 Messages
Badwell :
XStory :
Badwell :
Sur mobile Android
Je regarderai ce soir dans ce cas... je n'en ai pas sous la main pour le moment

depuis toujours
- 08-12-2015
- 5217 Messages
Ne serait-il pas possible de le bloquer dans un menu de façon à pouvoir y revenir car dans un forum, il va finir par disparaître.
Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici