Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » [Quiz] Test d'orthographe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

Si ce sont des cours à domicile et que je peux payer en nature, j'accepte avec plaisir. Mais avant toutes choses, il serait souhaitable que je vissevoie un exemple de tes talents d'enseignante. 😘

Sitôt dit, sitôt fait :

On utilise plutôt le subjonctif présent dans la relative, quand la principale est au conditionnel présent.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

takashi_é :

Si ce sont des cours à domicile et que je peux payer en nature, j'accepte avec plaisir. Mais avant toutes choses, il serait souhaitable que je vissevoie un exemple de tes talents d'enseignante. 😘

Sitôt dit, sitôt fait :

On utilise plutôt le subjonctif présent dans la relative, quand la principale est au conditionnel présent.

OK j'avoue.

Jeu set et match

😵

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

[...] t’es largement parmi les membres qui font le moins de fautes sur le forum. On en fait tous.

Hein ?!


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Voici un nouveau quiz d'orthographe ; il s'agit de la dictée qui vient d'être proposée aux épreuves du brevet des collèges (fin de la classe de troisième). J'y ai volontairement inclus 30 fautes ; saurez-vous les reconnaître ?

Un moustique s’aprocha d’un lion et lui dit : "Je n’ais pas peur de toi, et tu n’est pas plus puissants que moi. Si tu veus, je te provoque même au conbat". Et, sonant de la tronpe, le moustique fondi sur lui, mordent le museau dépourvu de poil autour des narines. Quand au lion, il se déchirrait de ses propres grifes, jusqu’à ce qu’il renonce au combas. Le moustique, ayant vaincue le lion, sonna de la tronpe, antonna un champ de victoire, et prie son envole. Mais il s’empêtra dans une toile d’arraignée : tandis qu’elle le dévorai, il se lamentais d’être tuée par un vulgaire annimal, une arraignée, lui qui avais combatu les plus puissant animaus.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Lioubov :

A présent, veux-tu bien effacer tes posts afin de ne pas faciliter la tâche à ceux qui désireraient faire ce test ? Je t'en remercie. Je supprimerai les miens aussi dès que tu auras lu cette réponse.

Fait wink


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Lioubov :

Voici un nouveau quiz d'orthographe ; il s'agit de la dictée qui vient d'être proposée aux épreuves du brevet des collèges (fin de la classe de troisième). J'y ai volontairement inclus 30 fautes ; saurez-vous les reconnaître ?

Un moustique s’aprocha d’un lion et lui dit : "Je n’ais pas peur de toi, et tu n’est pas plus puissants que moi. Si tu veus, je te provoque même au conbat". Et, sonant de la tronpe, le moustique fondi sur lui, mordent le museau dépourvu de poil autour des narines. Quand au lion, il se déchirrait de ses propres grifes, jusqu’à ce qu’il renonce au combas. Le moustique, ayant vaincue le lion, sonna de la tronpe, antonna un champ de victoire, et prie son envole. Mais il s’empêtra dans une toile d’arraignée : tandis qu’elle le dévorai, il se lamentais d’être tuée par un vulgaire annimal, une arraignée, lui qui avais combatu les plus puissant animaus.

Hé bé, ça pique les yeux, on dirait un texte soumis aux validateurs. Imaginez un truc envoyé à XS faisant 1500 mots et autan remplit de fôtes.

Leplus marrant, c'est que à ce moment, le texte est plein de mots soulignés en rouge, alors qu'il reste plein de fautes non repérées (genre dévorai, lamentais).

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'en ai repéré 28. Peut-être suis-je allé un peu trop vite.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

J'en ai repéré 28. Peut-être suis-je allé un peu trop vite.

Slow down, Méga Solex (je croyais pourtant que ce vélocipède motorisé était limité à 30 km/h...).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Belladonna
Compte Supprimé

Lioubov :

Voici un nouveau quiz d'orthographe ; il s'agit de la dictée qui vient d'être proposée aux épreuves du brevet des collèges (fin de la classe de troisième). J'y ai volontairement inclus 30 fautes ; saurez-vous les reconnaître ?

Un moustique s’aprocha d’un lion et lui dit : "Je n’ais pas peur de toi, et tu n’est pas plus puissants que moi. Si tu veus, je te provoque même au conbat". Et, sonant de la tronpe, le moustique fondi sur lui, mordent le museau dépourvu de poil autour des narines. Quand au lion, il se déchirrait de ses propres grifes, jusqu’à ce qu’il renonce au combas. Le moustique, ayant vaincue le lion, sonna de la tronpe, antonna un champ de victoire, et prie son envole. Mais il s’empêtra dans une toile d’arraignée : tandis qu’elle le dévorai, il se lamentais d’être tuée par un vulgaire annimal, une arraignée, lui qui avais combatu les plus puissant animaus.

J'ai tout trouvé ! J'espère qu'il en est de même pour mon petit frère qui a passé le brevet aujourd'hui... D'ailleurs, il paraît que les copies de maths ont fuité !

Dernière modification par Belladonna (Le 08-10-2022 à 00h06)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Félicitations, Belle Dame.
L'envoi de vos corrections en message privé me réjouirait.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lopesa
Compte Supprimé

Mince , j'en ai trouvé 31!  Il faut que je le refasse...

lopesa
Compte Supprimé

Ouf... 30!
J'avais mal compté...

Dernière modification par lopesa (Le 30-06-2022 à 21h00)

Belladonna
Compte Supprimé

Lioubov :

Félicitations, Belle Dame.
L'envoi de vos corrections en message privé me réjouirait.

Ce sera avec plaisir ! Je rédige, je pense que ce sera terminé dans une grosse semaine... Je vous tiens au courant, digne loup.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Toujours dans le domaine de l'orthographe, voici un extrait d'une copie de philosophie (baccalauréat 2022). Désespérant, avez-vous dit ?

« L'etat ne devait pas decider car l'etat ne conait pas le passer de chacun, elle ne c'est pourquoi cela et arrive. L'etat ne conais rien de cet perssone sont but peut etre dans le but de faire une bonne action. Ou simplement d'aider ca famille. Si les gent sont bien eduquer et bienveillan nous navons pas besoin de l'etat. Le respect mutuel sufis pour remplacer l'etat comme cet celebre citation « vivre et laisser v ivre » qui nous viens des trancher pendant la seconde guerre mondiale. Pendant le revolution française il n y avez pas d'etat pourtant cela avait bien marcher ou pendant les romains avec leur lois dent pour dent oeille pour oeille. Ce que tu fait à l'autre ont te le fait. Il y a encore des civilizations sans etat reconue dans le monde pourtant ces civilisation se porte bien alors que ce n'est pas l'etat qui juge ci ceci et juste ou pas. La notion de juste et pas compliquer car celle-ci et différente pour chaque persone. Et ne sont jamais la meme. »


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !