Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » [Quiz] Test d'orthographe
Furia kunoi
Compte Supprimé

Lioubov :

Toujours dans le domaine de l'orthographe, voici un extrait d'une copie de philosophie (baccalauréat 2022). Désespérant, avez-vous dit ?

« L'etat ne devait pas decider car l'etat ne conait pas le passer de chacun, elle ne c'est pourquoi cela et arrive. L'etat ne conais rien de cet perssone sont but peut etre dans le but de faire une bonne action. Ou simplement d'aider ca famille. Si les gent sont bien eduquer et bienveillan nous navons pas besoin de l'etat. Le respect mutuel sufis pour remplacer l'etat comme cet celebre citation « vivre et laisser v ivre » qui nous viens des trancher pendant la seconde guerre mondiale. Pendant le revolution française il n y avez pas d'etat pourtant cela avait bien marcher ou pendant les romains avec leur lois dent pour dent oeille pour oeille. Ce que tu fait à l'autre ont te le fait. Il y a encore des civilizations sans etat reconue dans le monde pourtant ces civilisation se porte bien alors que ce n'est pas l'etat qui juge ci ceci et juste ou pas. La notion de juste et pas compliquer car celle-ci et différente pour chaque persone. Et ne sont jamais la meme. »

Copie du baccalauréat, donc signée d'un élève de terminale. Cette épreuve de philo laisse entendre qu'il suit une filière généraliste. C'est confondant.
Un mélange entre du Coluche et Dupontel.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Furia kunoi :

Copie du baccalauréat, donc signée d'un élève de terminale. Cette épreuve de philo laisse entendre qu'il suit une filière généraliste. C'est confondant.
Un mélange entre du Coluche et Dupontel.

Euh... Il y en a qui osent dire que c'était mieux avant.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

C’est un gag ?

Furia kunoi
Compte Supprimé

Un tel niveau en philosophie et français remontera la moyenne générale, parce qu'en mathématiques...

Nono64000
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: 64

Bon ça confirme bien que mes profs de Français avaient raison. Je suis nul!!!


Pour le plaisir...
Shilka
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-07-2022
89 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Belgique

10/15 avec une erreur en sélectionnant une mauvaise proposition par inattention et l'autre en ayant la flemme de compter les erreurs sur mes doigts donc j'ai cliqué en me disant je monterai au fur et à mesure avant de valider, ben nan ça valide tout de suite tête de nœud :p

Par contre test d'orthographe alors que c'est de l'analyse  grammaticale et de conjugaison ce que je déteste, je me sens un peu floué big_smile


Première histoire publiée
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Lioubov :

Toujours dans le domaine de l'orthographe, voici un extrait d'une copie de philosophie (baccalauréat 2022). Désespérant, avez-vous dit ?

« L'etat ne devait pas decider car l'etat ne conait pas le passer de chacun, elle ne c'est pourquoi cela et arrive. L'etat ne conais rien de cet perssone sont but peut etre dans le but de faire une bonne action. Ou simplement d'aider ca famille. Si les gent sont bien eduquer et bienveillan nous navons pas besoin de l'etat. Le respect mutuel sufis pour remplacer l'etat comme cet celebre citation « vivre et laisser v ivre » qui nous viens des trancher pendant la seconde guerre mondiale. Pendant le revolution française il n y avez pas d'etat pourtant cela avait bien marcher ou pendant les romains avec leur lois dent pour dent oeille pour oeille. Ce que tu fait à l'autre ont te le fait. Il y a encore des civilizations sans etat reconue dans le monde pourtant ces civilisation se porte bien alors que ce n'est pas l'etat qui juge ci ceci et juste ou pas. La notion de juste et pas compliquer car celle-ci et différente pour chaque persone. Et ne sont jamais la meme. »

Ouais... il devrait écrire en langage SMS il ne serait certainement pas plus mal noté (je suis sûr à 100% qu'ils n'enlèvent pas de points pour l'orthographe.)
Quant au fond : vive l'anarchie ! big_smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Furia kunoi
Compte Supprimé

Docsevere :

Ouais... il devrait écrire en langage SMS il ne serait certainement pas plus mal noté (je suis sûr à 100% qu'ils n'enlèvent pas de points pour l'orthographe.)

Faute de points à enlever. Quel salmigondis.

Docsevere :

Quant au fond : vive l'anarchie ! big_smile

Mais on s'éloigne quand même de Léo Ferré.

Ajihel
Membre
07-09-2022
0 Message

Ha ha!! J’ai trébuché trois fois sur le fond/fonds!!! Quel âne

Ajihel
Membre
07-09-2022
0 Message

Ha ha!! J’ai trébuché trois fois sur le fond/fonds!!! Quel âne

Fée-n'X
Super Auteur
17-01-2023
110 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Maine et Loire

Je ne pensais pas faire autant de fautes !
Faites d'autres tests ! C'est top !


Bien corps-dia(b)lement

Je résiste à tout, sauf à la tentation.
daydreamer
Compte Supprimé

Yes carrement !

Vincent_Masseur33
Membre
05-04-2023
104 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Bordeaux

Très bon test,  à faire et refaire !

sexy_mom
Super Auteur
30-08-2023
63 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Paris

Il manque un accent aigu sur un E dans les questions… hem hem…


Estelle