Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Banquière perverse. (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rappel du chapitre précédent.


Les sévices que Gladice avait subis ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Lacksimy partit aux USA pour se faire soigner, et sa mère la suivit le lendemain. Son but était de rencontrer son ex-mari qui avait la possibilité de faire soigner sa fille, de soute...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Pat

Et bien qu'elle chapitre et gladice cache bien sont jeu avec ses idée folle et Sophie n'est guerre mieux sa promet des chose bien croustillent pour les prochain chapitre.

lefeneck1968
Membre
04-03-2012
47 Messages

C’est sur que le chapitre suivant va être intéressant d’autant plus que madame va rentrée et qu’elle a elle-même émis l’idée.
En tous cas beau chapitre.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Excellent, Gladice ne pouvait pas trouver mieux pour se remettre totalement d'aplomb smile
La petite Sophie semble mériter le détour,  je suis sur qu'ils vont faire un trio d'enfer wink
Vivement le prochain épisode pour découvrir comment se déroule les répétitions de leur spectacle

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à vous trois, il semblerai que vous ne soyez que trois à apprécier ce chapitre, dommage...

La suite qui est plus "gourmande" sera en ligue le 16.

Bonne suite à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Eh non Pat pas que trois. Moi aussi j’ai bien aimé cette épisode et particulièrement le réveil que j’aimerais avoir comme ça moi aussi tous les mâtins. Sinon je pense que la petite Sophie est vraiment à point pour envisager des scénarios très torrides. Cela promet des moments où on vas avoir chaud pour nous lecteur assidu de tes histoires.....


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci pour tous ces commentaires élogieux, et te nomme Membre de la Communauté des Lecteurs Passionnés des Histoires de Pikatchu !

Pat ♨_♨


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici