Le site de l'histoire érotique
Justinia
Membre
30-05-2017
41 Messages
Genre : Homme

Salut,

ça peut paraître un peu bizarre comme question mais je me demandais, dans beaucoup de récit érotique une personne se rend à un gloryhole (dans un sexshop la plupart du temps), fait se qu'elle a à faire et le gérant lui remet une somme d'argent car les fellations sont payante. Alors du coup se genre de chose existe vraiment ou c'est simplement dans les récits?

Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Alors ça dépends vraiment des sex-shop mais dans certains, cela a exister ou existe encore il faut juste trouver le bon magasin c'est tout wink

Sylviecoquine
Compte Supprimé

J' ai voulu essayer une fois mais personne n'est venu me.payer et il a mieux valu car je lui aurai jeté à la figure !

lerodeuraz
Membre
20-11-2016
9 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bruxelles

Sylviecoquine :

J' ai voulu essayer une fois mais personne n'est venu me.payer et il a mieux valu car je lui aurai jeté à la figure !

j'ai pas compris ce que tu as voulu dire

Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Oui normalement un gloryhole classique  il faut aller voir le gérant et lui demander si il en a. Dans ce cas là, il demande juste de quel coté du mur on veut être, coté receveur/euse ou donneur quoi et après les gens font ce qu'ils veulent il doit y avoir des préservatifs a disposition normalement, en plus oui si il y a argent c'est du proxénétisme de plus un vendeur sait que ce genre d'endroit va lui ramener des clients potentiels avec le bouche à oreilles sans mauvais jeux de mots donc non normalement il ne doit pas y avoir échange d'argent. Apres peut être que certains profitent en faisant payer une sorte de passe d'entrée mais pour avoir essayer 1 fois il n'y avait pas d'argent en jeu.

marshmallow93
Compte Supprimé

tu etais de quel coté ?

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

j'ai déjà essayé des 2 cotés.... mais je préfère coté suceur..... c'est très excitant de voir apparaître un sexe à travers un trou et de lui faire du bien ...et en plus ça finit par une belle éjac : c'est ça la récompense !


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
Zazabi
Membre
09-06-2018
40 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Pour avoir essayé cela en sauna echangiste c’est génial (Bon j’etais Pas payé moi)

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

je l'ai pratiqué une fois dans un sauna à Orléans. Je n'ai pas du tout entendu parler d'argent. D'ailleurs comme le dit si bien sexaddict35, ça devient du proxénétisme.
Moi j'étais côté receveur. J'ai beaucoup aimé. Le côté, je ne sais pas qui est au bout de ce sexe, c'est très excitant. En plus si l'aspect ou le goût de ce sexe ne me plaisait pas, je pouvais changer sans avoir de reproches.
Et comme le dit cotebask, récompense finale: une bonne éjac faciale.

Zazabi
Membre
09-06-2018
40 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Grave la bonne faciale qui fait plaisir ou alors ejac dans la bouche un petit régale à avaler

MarkPM
Compte Supprimé

Ca a l'air sympa, comme vous le racontez !

Zazabi
Membre
09-06-2018
40 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

C’est très sympa

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Un "trou de gloire" ... un "trou glorieux"... comment dirait-on en français ?  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Struveles
Membre
09-07-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Strasbourg

Je me demande ou on peut trouver ce genre de pratique mis à part en club je vois pas trop