Le site de l'histoire érotique
Milkaa
Membre
08-04-2015
4 Messages

Moi, j'ai pratiqué régulièrement dans un bar de nuit en Ht Savoie en tant que suceur. Je peux dire que je me suis bien "régalé".

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

Milkaa :

Moi, j'ai pratiqué régulièrement dans un bar de nuit en Ht Savoie en tant que suceur. Je peux dire que je me suis bien "régalé".

c'est vrai que c'est un régal

mylene94
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2018
107 Messages

Sylviecoquine :

J' ai voulu essayer une fois mais personne n'est venu me.payer et il a mieux valu car je lui aurai jeté à la figure !

Normal quand on est moche et stupide !
Moi à la place des mecs je t'aurais demandé de payer !

mylene94
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2018
107 Messages

Sexaddict35 :

Oui normalement un gloryhole classique  il faut aller voir le gérant et lui demander si il en a. Dans ce cas là, il demande juste de quel coté du mur on veut être, coté receveur/euse ou donneur quoi et après les gens font ce qu'ils veulent il doit y avoir des préservatifs a disposition normalement, en plus oui si il y a argent c'est du proxénétisme de plus un vendeur sait que ce genre d'endroit va lui ramener des clients potentiels avec le bouche à oreilles sans mauvais jeux de mots donc non normalement il ne doit pas y avoir échange d'argent. Apres peut être que certains profitent en faisant payer une sorte de passe d'entrée mais pour avoir essayer 1 fois il n'y avait pas d'argent en jeu.

Rien que le fait d'accepter une fille ou femme qui fait commerce de ses charmes est un acte de proxénétisme car on estime qu'elle attire les clients ...

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

mylene94 :

Sylviecoquine :

J' ai voulu essayer une fois mais personne n'est venu me.payer et il a mieux valu car je lui aurai jeté à la figure !

Normal quand on est moche et stupide !
Moi à la place des mecs je t'aurais demandé de payer !

Pas très sympa ça. Un réglement de compte ?

Hombi 007
Compte Supprimé

Vaut mieux trouver un endroit clos et très sombre pour faire cela. Entre inconnus qui ce voient pas.

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

oui mais un sex-shop ou un sauna, c'est plus sécurisé.
Faire ça dans un endroit clos et sombre, je n'aurais pas trop confiance. Sincèrement je préfère un endroit connu et reconnu pour déguster en toute tranquillité

Hombi 007
Compte Supprimé

En club échangiste ou club gay, voir même des sexshop y a tjr un endroit où il fait très sombre, y a aussi dans les club des soirées blackroom.
Et la tu te cache dans un Glory Hole et c'est partie,  même à 2.

Dernière modification par Hombi 007 (Le 23-07-2018 à 17h01)

Xlui
Membre
28-03-2012
158 Messages

Hummm, je vais faire des recherche sur un club gay... hombi, tu viens de me donner envie la ;-).

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

Hombi 007 :

En club échangiste ou club gay, voir même des sexshop y a tjr un endroit où il fait très sombre, y a aussi dans les club des soirées blackroom.
Et la tu te cache dans un Glory Hole et c'est partie,  même à 2.

ok, alors j'avais mal compris ce que tu voulais dire

Hombi 007
Compte Supprimé

Pas de problème, pareil en extérieur trop risqué, en club déjà c'est plus prévu et y à plus d'hygiène, ne serai ce que pour les capotes, le lubrifiant et une bonne douche, et pouvoir s'exciter dans un sauna, hammam, jacuzzi et regarder ceux qui ont la porte ouverte et chauffer les autres qui te veulent, et disparaitre dans un gloryhole sombre à la limite du noir, et la tu te régale. 😋

Dernière modification par Hombi 007 (Le 23-07-2018 à 17h57)

Lerouxcool
Membre
21-09-2017
35 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: val-d'oise

mais du coup j'ai pas tous compris... j'aimerais bien essayer, mais faut payer pour y rentrer ou c'est gratuit...?

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

que ce soit dans un sauna ou dans un sex-shop, je crains pour toi qu'il te faille payer pour en profiter

Lerouxcool
Membre
21-09-2017
35 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: val-d'oise

triste vie... moi qui pour l'instant refuse de payer pour du sexe...