Le site de l'histoire érotique
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Sibylline :

loubrik01 :

Quand j'avais la vingtaine j'avais maté les seins de ma cousine . J'avais une vue plongeante sur ses petits seins qui étaient joliment galbés avec des tétons saillants ( elle ne portait pas de soutif et sa chemise était un peu transparente ) . Ce rinçage de l'oeil m'a causé un sentiment de culpabilité.
L'inceste , ce n'est vraiment pas  mon truc.

Enfin une personne ici qui ne semble pas s'allumer sur le thème de l'inceste ! C'est rassurant !

Alors oui, une relation sexuelle entre deux membres d'une même famille ayant atteint la majorité sexuelle n'est pas considérée comme un délit.

N'empêche que.... Le sexe en famille, je trouve ça très malsain et anormal.

Ca a changé le Nord


i don't think we ever loved us.
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

bico :

Sibylline :

loubrik01 :

Quand j'avais la vingtaine j'avais maté les seins de ma cousine . J'avais une vue plongeante sur ses petits seins qui étaient joliment galbés avec des tétons saillants ( elle ne portait pas de soutif et sa chemise était un peu transparente ) . Ce rinçage de l'oeil m'a causé un sentiment de culpabilité.
L'inceste , ce n'est vraiment pas  mon truc.

Enfin une personne ici qui ne semble pas s'allumer sur le thème de l'inceste ! C'est rassurant !

Alors oui, une relation sexuelle entre deux membres d'une même famille ayant atteint la majorité sexuelle n'est pas considérée comme un délit.



N'empêche que.... Le sexe en famille, je trouve ça très malsain et anormal.

Ca a changé le Nord

Ah...le voilà !
Il en faut toujours un pour la sortir cette connerie !
Bravo Bico ! t'es le vainqueur !

Dis nous.... t'as eu ta p'tite érection en écrivant ????

Dernière modification par Sibylline (Le 03-07-2018 à 09h45)

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Sibylline :

loubrik01 :

Quand j'avais la vingtaine j'avais maté les seins de ma cousine . J'avais une vue plongeante sur ses petits seins qui étaient joliment galbés avec des tétons saillants ( elle ne portait pas de soutif et sa chemise était un peu transparente ) . Ce rinçage de l'oeil m'a causé un sentiment de culpabilité.
L'inceste , ce n'est vraiment pas  mon truc.

Enfin une personne ici qui ne semble pas s'allumer sur le thème de l'inceste ! C'est rassurant !

Alors oui, une relation sexuelle entre deux membres d'une même famille ayant atteint la majorité sexuelle n'est pas considérée comme un délit.

N'empêche que.... Le sexe en famille, je trouve ça très malsain et anormal.

Sans vouloir porter de jugement sur le sexe en famille, j'ai mon propre avis, je trouve que ton intervention est un peu intransigeante voire agressive...

Je crois que tu mélanges sexe en famille et majorité sexuelle! Les relations sexuelles avec un enfant même d'une autre famille est un délit,  interdit d'évocation sur xstory et tout simplement une saloperie. Pour le reste c'est leur affaire et on est là pour en discuter, pour partager ne t'en déplaise. ..


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Brunsportif :

Sibylline :

loubrik01 :

Quand j'avais la vingtaine j'avais maté les seins de ma cousine . J'avais une vue plongeante sur ses petits seins qui étaient joliment galbés avec des tétons saillants ( elle ne portait pas de soutif et sa chemise était un peu transparente ) . Ce rinçage de l'oeil m'a causé un sentiment de culpabilité.
L'inceste , ce n'est vraiment pas  mon truc.

Enfin une personne ici qui ne semble pas s'allumer sur le thème de l'inceste ! C'est rassurant !

Alors oui, une relation sexuelle entre deux membres d'une même famille ayant atteint la majorité sexuelle n'est pas considérée comme un délit.

N'empêche que.... Le sexe en famille, je trouve ça très malsain et anormal.

Sans vouloir porter de jugement sur le sexe en famille, j'ai mon propre avis, je trouve que ton intervention est un peu intransigeante voire agressive...

Je crois que tu mélanges sexe en famille et majorité sexuelle! Les relations sexuelles avec un enfant même d'une autre famille est un délit,  interdit d'évocation sur xstory et tout simplement une saloperie. Pour le reste c'est leur affaire et on est là pour en discuter, pour partager ne t'en déplaise. ..

Je ne mélange rien du tout.
Nous causerions de pédophilie dans ce cas là, qui, il n'y a pas à y revenir est un délit.

Je ne suis en rien agressive, j'exprime juste mon opinion et j'assume entièrement.

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Sibylline :

bico :

ca a changé le Nord

Ah...le voilà !
Il en faut toujours un pour la sortir cette connerie !
Bravo Bico ! t'es le vainqueur !

Dis nous.... t'as eu ta p'tite érection en écrivant ????

Surtout que si ça se trouve, il est du sud... :-D

Dernière modification par Lyon Libertin (Le 03-07-2018 à 12h47)


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il faut être carrément à l'Ouest pour écrire ça !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Sibylline :

Brunsportif :

Sibylline :


Enfin une personne ici qui ne semble pas s'allumer sur le thème de l'inceste ! C'est rassurant !

Alors oui, une relation sexuelle entre deux membres d'une même famille ayant atteint la majorité sexuelle n'est pas considérée comme un délit.

N'empêche que.... Le sexe en famille, je trouve ça très malsain et anormal.

Sans vouloir porter de jugement sur le sexe en famille, j'ai mon propre avis, je trouve que ton intervention est un peu intransigeante voire agressive...

Je crois que tu mélanges sexe en famille et majorité sexuelle! Les relations sexuelles avec un enfant même d'une autre famille est un délit,  interdit d'évocation sur xstory et tout simplement une saloperie. Pour le reste c'est leur affaire et on est là pour en discuter, pour partager ne t'en déplaise. ..

Je ne mélange rien du tout.
Nous causerions de pédophilie dans ce cas là, qui, il n'y a pas à y revenir est un délit.

Je ne suis en rien agressive, j'exprime juste mon opinion et j'assume entièrement.

Tu peux exprimer ton avis sans juger. Les cataloguer malsain et anormaux est quelque peu agressif. Ta réponse suivante ne fait pas preuve de discussion apaisée non plus. Évite les sujets qui ne te correspondent pas, moi c'est ce que je fait.

On es sur un site qui aborde les sexualités tout en respectant les lois, donc les blagues sur tous ces sujet sont a prendre au second degre. Nous serions sur un site spirituel, religieux,  pour les enfants ou de femme battues,etc. faire des blagues humour noir serait déplacé. Mais là...

Juste pour bien préciser les choses, je ne pratiques l'inceste, je n'aime pas particulièrement  plus que ça surtout pour moi.


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Brunsportif :

Sibylline :

Brunsportif :

Sans vouloir porter de jugement sur le sexe en famille, j'ai mon propre avis, je trouve que ton intervention est un peu intransigeante voire agressive...

Je crois que tu mélanges sexe en famille et majorité sexuelle! Les relations sexuelles avec un enfant même d'une autre famille est un délit,  interdit d'évocation sur xstory et tout simplement une saloperie. Pour le reste c'est leur affaire et on est là pour en discuter, pour partager ne t'en déplaise. ..

Je ne mélange rien du tout.
Nous causerions de pédophilie dans ce cas là, qui, il n'y a pas à y revenir est un délit.

Je ne suis en rien agressive, j'exprime juste mon opinion et j'assume entièrement.

Tu peux exprimer ton avis sans juger. Les cataloguer malsain et anormaux est quelque peu agressif. Ta réponse suivante ne fait pas preuve de discussion apaisée non plus. Évite les sujets qui ne te correspondent pas, moi c'est ce que je fait.

On es sur un site qui aborde les sexualités tout en respectant les lois, donc les blagues sur tous ces sujet sont a prendre au second degre. Nous serions sur un site spirituel, religieux,  pour les enfants ou de femme battues,etc. faire des blagues humour noir serait déplacé. Mais là...

Juste pour bien préciser les choses, je ne pratiques l'inceste, je n'aime pas particulièrement  plus que ça surtout pour moi.

"Le sexe en famille, je trouve ça très malsain et anormal.", voilà mes mots initiaux.
Je ne catalogue explicitement aucunement les personnes, c'est ton interprétation, à chacun sa lecture.
Si je peux comprendre qu'un ascendant (parents, grands parents, oncle et tante...) puisse envisager l'un de ses descendants sous l'angle de la sexualité, qu'un frère puisse trouver sa soeur hautement désirable...et inversement, je ne parviens pas à concevoir que l'on puisse passer le pas.
Cela dit...Je ne suis pas obtuse.
Explique moi.


Quant au point d'humour... si tu faisais allusion à celui de Bico et de cette éternelle supposée consanguinité nordiste, c'est juste que les nordistes, pardon, moi ...ne généralisons pas... l'avons trop entendue ! Trop lue !

Dernière modification par Sibylline (Le 03-07-2018 à 18h35)

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Sibylline :

bico :

Sibylline :


Enfin une personne ici qui ne semble pas s'allumer sur le thème de l'inceste ! C'est rassurant !

Alors oui, une relation sexuelle entre deux membres d'une même famille ayant atteint la majorité sexuelle n'est pas considérée comme un délit.



N'empêche que.... Le sexe en famille, je trouve ça très malsain et anormal.

Ca a changé le Nord

Ah...le voilà !
Il en faut toujours un pour la sortir cette connerie !
Bravo Bico ! t'es le vainqueur !

Dis nous.... t'as eu ta p'tite érection en écrivant ????

Oh dis donc c'est qu'on a pas d'humour à Douai. Je comprends mieux l'origine de ta venue sur ce site, je me doute que ça te ferais plaisir une petite érection de ma part, vu qu'apparemment tu n'en as pas vu une depuis un moment. smile


i don't think we ever loved us.
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Lioubov :

Il faut être carrément à l'Ouest pour écrire ça !

En effet j'ai du perdre le cap!


i don't think we ever loved us.
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

bico :

Sibylline :

bico :


Ca a changé le Nord

Ah...le voilà !
Il en faut toujours un pour la sortir cette connerie !
Bravo Bico ! t'es le vainqueur !

Dis nous.... t'as eu ta p'tite érection en écrivant ????

Oh dis donc c'est qu'on a pas d'humour à Douai. Je comprends mieux l'origine de ta venue sur ce site, je me doute que ça te ferais plaisir une petite érection de ma part, vu qu'apparemment tu n'en as pas vu une depuis un moment. smile

Je te dirais bien que tu t'engages sur un terrain glissant mais non....vais m'abstenir !
Et puisqu'à peu de choses près, tu pourrais être mon fils, tu peux remonter le calbute... je fais l'impasse !

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

hé bien, le pauvre fiston.
Le critère de l'age, cela fait bien longtemps que je ne l'avais entendu. Fais gaffe donc si tu as une dent contre l'inceste, car je vais t'apprendre une chose, les hommes avec qui tu couches d'après ta logique, pourraient être tes frères!


i don't think we ever loved us.
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

bico :

hé bien, le pauvre fiston.
Le critère de l'age, cela fait bien longtemps que je ne l'avais entendu. Fais gaffe donc si tu as une dent contre l'inceste, car je vais t'apprendre une chose, les hommes avec qui tu couches d'après ta logique, pourraient être tes frères!

Riiire !
Dans l'absolu, oui possible....après tout je ne sais pas ou papa est allé fourrer !
Ce serait donc dans une totale ignorance, peu importe, ils n'ont pas vocation à entrer dans la famille ! wink

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Sibylline :

"Le sexe en famille, je trouve ça très malsain et anormal.", voilà mes mots initiaux.
Je ne catalogue explicitement aucunement les personnes, c'est ton interprétation, à chacun sa lecture.
Si je peux comprendre qu'un ascendant (parents, grands parents, oncle et tante...) puisse envisager l'un de ses descendants sous l'angle de la sexualité, qu'un frère puisse trouver sa soeur hautement désirable...et inversement, je ne parviens pas à concevoir que l'on puisse passer le pas.
Cela dit...Je ne suis pas obtuse.
Explique moi.


Quant au point d'humour... si tu faisais allusion à celui de Bico et de cette éternelle supposée consanguinité nordiste, c'est juste que les nordistes, pardon, moi ...ne généralisons pas... l'avons trop entendue ! Trop lue !

Je suis comme toi je ne comprends pas pourquoi on passe le cap,  mais je ne trouve pas ça ni malsain ni anormal, car je ne juge pas.

Excuses moi pour les nordistes, mais ça pose moins de problème pour dire que les gens du Sud sont des feignants et des bandits. La aussi, je n'aime pas les généralisations. Mais quand c'est humoristique je l'accepte. ..


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI