Le site de l'histoire érotique
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je trouve que beaucoup de lecteurs  abordent  ce sujet ,  c'est bien qu'ils fantasment sur cette possibilité d'avoir un jour de tels rapports quelques soit le degré de parenté sinon ils ne seraient pas aussi obsédés .

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Sibylline :

Sans blague, Xstory semble être un repère pour incestueux et zoophiles (beurk !)

J'ai récemment consulté les archives du site. J'ai rembobiné jusqu'à la page 158 (sur 173) pour trouver le premier triplon "inceste". Alors que dès les premières pages, "zoo" apparait régulièrement en intitulé de topic.
La tendance actuelle tourne au "d'où êtes-vous, qui du", CAR la section "annonces" a été fermée puisqu'il n'y avait que des hommes ou des fakes.

Que les gens (hommes) soient en masse aussi cons me consterne.

celestin999 :

je trouve que beaucoup de lecteurs  abordent  ce sujet ,  c'est bien qu'ils fantasment sur cette possibilité d'avoir un jour de tels rapports quelques soit le degré de parenté sinon ils ne seraient pas aussi obsédés .

Non, c'est juste qu'ils sont trop stupides pour déchiffrer les divers symboles qu'affichent leurs écrans, notamment ces petites flèches permettant de se déplacer dans les diverses pages des sections ; et la légendaire fonction recherche (ou ctrl+f si on n'est pas planqué sous la couette connecté d'un mobile). Par contre, créer un topic juste après avoir créé un compte, ça on sait faire. On est un bon gros pollueur qui ne pense qu'à sa gueule et on a envie de se taper maman ou tatie ou la nièce parce qu'on s'en fout des valeurs morales et du bon-vivre-ensemble.

Dernière modification par Appat (Le 07-07-2018 à 13h05)


Hihihi !
Easystret
Membre
17-01-2018
10 Messages

Bonjour si ta fille sait que tu fantasme sur elle et qu'elle est majeur sexuellement   provoque la  et tu verras sa réaction. Elle aimera  ou elle te rejettera.

gentilourson
Membre
14-11-2010
24 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: chartres

moi c est d en rencontrer et qu il me disent comment ils en sont arrivès la me raconter leurs vies et les voir en action


bjr , je recherche une femme ou un couple pour faire de leur soumi , je recherche aussi a faire d autres experiences ( homo , zoo , etc ) je suis voyeur et aimerai assister a toutes situations sexuelles
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Mon premier récit parlant entre autre inceste va paraitre aujourd hui....
Peut etre l'occasion d'échanger à son sujet?


Moins on en dit mieux on se porte,
alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

On peut Dial j ai deja fais en famille

elodie.j78
Compte Supprimé

Je viens de lire l intégralité des 6 pages....bon certains ont des problèmes avec l orthographe, et d autres juste des fantasmeurs.
C est dommage de ne pas avoir un topic avec des échanges d expériences réelles qui pour le coup sont très excitantes.

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

Juju34190 :

Du coup je ne comorends pas trop pourquoi cette interdiction quand on voit la façon de s’habiller et de se comporter des jeunes aujourd’hui...loin de moi l’idée de proscrire quoique ce soit...ils s’habillent comme ils le veulent...mais c’est contre logique non ? Surtout pour les filles qui sont femmes à 14/15 ans contrairement aux garçons...

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ?
Justifier des actes en prétextant que c'est la faute de l'autre. Faut évoluer p'ti père. Alors à ton avis que doivent faire les jeunes. Ne pas sortir de chez eux ou de chez elles plutôt. Porter de longs vêtements qui cachent entièrement leur corps.
Je crois rêver, être revenu 50 ans en arrière.
"z'avait qu'à pas montrer leurs culs, z'aurait pas violé et massacrer"
Pauvre type

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

En passant à l'improviste chez mes beaux parents avec mon épouse, nous les avons surpris entrain de baiser dans leur jardin. Nous les avons regarder discrètement, cela nous a beaucoup excité, nous fantasmons depuis.

chaventure
Membre
25-06-2012
50 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai eu des expériences étant jeune.
Ma sœur qui m'a surpris à me branler et qui a été curieuse
Et branlette et sucette entre cousins

elodie.j78
Compte Supprimé

L amour en famille est naturel.
Qui plus est dans les familles naturistes.
Attention tous les naturistes ne baisent pas en famille mais pour la mienne oui et pour plusieurs familles aussi...
Quoi de mieux que de donner du plaisir à toute sa famille ? Sans contraintes et sans tabous.

Odora239
Membre
22-10-2017
39 Messages

Pour toi, ca semble être des expériences familiaux qui te plaise. Je ne te juge aucunement. Tant mieux si tu prend plaisir a sucer ton père. Je n'ai rien contre mais combien d'enfant sont abusé sans leur consentement et pour qui leur vie sexuel est complément ruiné a jamais. Pour cette raison que j'ai beaucoup de difficulté avec se sujet. Mais j'aime quand même lire les fantasmes ici. Surtout ceux ou la maman deviens la salope de son propre fils:)

Dit moi élodie, a partir de quel age as tu commencé  ses jeux avec ta famille.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

comme de partout, il y a des limites à tout.
Je n'ai jamais fantasmé sur mes parents proches, pourtant savoir que d autres le font m'excite un max


Moins on en dit mieux on se porte,
elodie.j78
Compte Supprimé

Certains messages m étonneront toujours !
Déjà,  écrivez en français,  ensuite vous jugez et désapprouvez....mais vous fantasmez  dessus.
Soyez logiques envers vous même .