Le site de l'histoire érotique
Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à toutes et tous, voilà je suis en train de rédiger mon premier récit sauf que je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre.

En effet ce récit aborde une soirée dans laquelle j'ai été embarqué ou j'ai essayé pour la  première fois avec des hommes et une transsexuelle mais une femme était aussi présente, j’évite de trop spoiler wink

Mais du coup je dois mettre sa dans orgie/partouze, Travesti ou gay ou divers ? ou autre chose ? Voilà comme c'est mon premier récit je n'ai pas envie de faire de bêtises donc j'attends votre avis.

Merci smile

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Ne te prends pas trop la tête avec la catégorie. Choisis-en une parmi celles qui correspondent, et, une fois le texte corrigé, envoie-le en validation.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Ok merci de ta réponse smile , ba j'essayerais de trouver la meilleure catégorie possible, je suis encore en phase de rédaction là de toute  façon.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tu as dû remarquer que parmi les catégories proposées, figure : "DIVERS". Personnellement je l'utilise assez souvent, chaque fois qu'une histoire aborde plusieurs thèmes, et qui rend aléatoire le classement dans une catégorie précise.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Comme l'a dit mon collègue, megalosex, je te conseil la catégorie Divers. J'ai eu un problème de ce genre il y a quelques mois et un administrateur m'a suggéré cette catégorie. Car divers signifie : diversité, plusieurs aspects, différentes caractéristiques ou variétés.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 19-06-2018 à 04h33)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
Ne peut-on pas faire évoluer un peu le système de catégorie du site? En proposant une trentaine de tag, et la possibilité d'en choisir jusqu'à 3 pour une histoire?

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Ça serait bien mais je ne crois pas que ce sera l'idéal. Surtout si le staff veut classer chaque catégorie, ça sera le bordel afin de décider quelle histoire va dans quelle catégorie (inceste, zoo, érotique, etc.). À ce moment là, il ne sera sans doute pas possible de classer l'histoire au vu du nombre élevé de catégories données à l'histoire. Par le fait même, impossible de créer un nombre exacte de combinaisons de catégories car de un, cela ferait ralentir le bon fonctionnement du site (sa fluidité) et de deux, il existe trop de variantes et de combinaisons possibles de classement, si un tel choix nous serait accordé, ces listes encombreraient le site.

Après, c'est au staff à décider mais je ne crois pas que cela se fasse.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 17-08-2018 à 01h23)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Donatien A.F. de Sade :

Ça serait bien mais je ne crois pas que ce sera l'idéal. Surtout si le staff veut classer chaque catégorie, ça sera le bordel afin de décider quelle histoire va dans quelle catégorie (inceste, zoo, érotique, etc.). À ce moment là, il ne sera sans doute pas possible de classer l'histoire au vu du nombre élevé de catégories données à l'histoire. Par le fait même, impossible de créer un nombre exacte de combinaisons de catégories car de un, cela ferait ralentir le bon fonctionnement du site (sa fluidité) et de deux, il existe trop de variantes et de combinaisons possibles de classement, si un tel choix nous serait accordé, ces listes encombreraient le site.

Après, c'est au staff à décider mais je ne crois pas que cela se fasse.

C'est justement l'intérêt des tags. Une histoire qui recouvre plusieurs catégories actuelles pourrait ainsi être visible par les amateurs des différentes catégories. Imaginons qu'un lecteur ne lise que des histoires zoophiles par exemple. Il ne verra pas une une histoire classée dans la catégorie "inceste" même si il y a des scènes zoophiles. Avec les tags justement il pourrait l'avoir dans sa liste de recherche.

Une histoire où le gars enfile sa chienne et puis la soeur de sa chienne par exemple, voilà une une histoire zoophile et incestueuse!

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 17-08-2018 à 09h13)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

Une histoire où le gars enfile sa chienne et puis la sœur de sa chienne par exemple, voilà une une histoire zoophile et incestueuse !

Cette histoire serait incestueuse dans la mesure où les deux chiennes avaient des relations entre elles, ce qui n'est pas le cas dans cette configuration.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ce doit être assez facile  à réaliser. Après l'éjaculation du gars la soeur vient lécher la chatte à la chienne qui vient d'être prise...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@Donatien A.F. de Sade: un système de tag enlèverai les catégorie rigide justement. Énormément de site utilise ce système de classement.
fr.wikipedia.org/wiki/Tag_(métadonnée)

Thea
Compte Supprimé

Il y a des sites d'écriture qui utilisent ce système là, mais ils n'ont pas de validateurs. Xstory a la simplicité et la qualité!

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

@ Tilia TV : Un système de tag ? Peut-être bien. Mais comme l'a dit Thea, cela ne compliquerait-il pas la validation, pour nos membres validateurs ? Ceux-ci ne doivent-ils pas recevoir une plus grande marge de liberté d'action, en ce qui concerne leur accréditation à manipuler partiellement le site avec ses catégories ?

Il faudrait poser la question à un admin pour savoir si cela est réalisable, tout en demeurant fixé sur leur objectif et point de vue d'avenir pour leur site. Car si c'est oui, cela ravira des membres mais si cela leur posera un problème de taille pour un projet futur de remaniement du site, qui ne va pas de pair avec les tags, il vaut mieux s'abstenir de les utiliser.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

On ne vérifie pas la catégorie, ce n'est pas le travail des validateurs , donc non ça ne changerait rien pour nous.

Cela peut compliquer le boulot pour le site. Je pense qu'il faudrait une limite de tags, trois ou quatre pas plus.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.