Le site de l'histoire érotique
Jujula34
Compte Supprimé

antonin mordore :

axel7519 :

Bonjour à tous,
Je suis un mec de 19 ans maintenant et depuis quelques temps j’ai un fantasme, c’est d’avoir une relation avec une femme plus âgée que moi, de 15 ou 20 ans minimum.
Certains d’entre vous ont aussi ce genre de fantasme? Ou l’ont même déjà réalisé?

J’aimerais avoir vos avis!

Merci d’avance

C'est vieux comme le monde ton histoire...tu verras , à 48 ans tu courras les campus de fac...les contraires s’attirent ..normal. La jeunesse est attirée par l’expérience, la maturité se repait des corps jeunes...comme les vampires !

Tout à fait, ta réponse est incroyablement vraie.
Rien à rajouter.

walter88
Compte Supprimé

axel7519 :

Bonjour à tous,
Je suis un mec de 19 ans maintenant et depuis quelques temps j’ai un fantasme, c’est d’avoir une relation avec une femme plus âgée que moi, de 15 ou 20 ans minimum.
Certains d’entre vous ont aussi ce genre de fantasme? Ou l’ont même déjà réalisé?

A 23 ans j'ai fréquenté une femme de 38. C'était chouette, très tendre, très décomplexé. Elle n'avait pas eu de relation depuis 1 an. Son mari était une grosse ordure qui la violait et la cognait. Bref elle voulait surtout quelqu'un de très doux ... Ce que j'adorais c'était d'être très désiré :-) Et les caresses : c'était une indienne, à la peau brune et de velours ... On faisait l'amour, on se papouillait, on recommençait etc mmmm
A 40 ans c'est l'inverse : je ne dirais pas non à une partenaire de 15 ans de moins ! :-) 15 ans de plus ça me fait faire des cauchemars !

Jujula34
Compte Supprimé

Moi je suis attirée par les hommes plus murs car ils sont généralement moins obnubilés par leurs propres performances physiques et plus axée sur l'acte en lui même...

L'un de mes meilleurs souvenirs en terme de rapport sexuel est un amant avec lequel la pénétration ne durait guère longtemps ( 3,4 minutes maxi) mais qui savait comment me faire jouir.

Comme quoi le plaisir n'est pas une question de chrono.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jujula34 :

Moi je suis attirée par les hommes plus murs [...]

Avec le nombre de vieillards qui traînent sur le site, tu n'as que l'embarras du choix !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jujula34
Compte Supprimé

Lioubov :

Jujula34 :

Moi je suis attirée par les hommes plus murs [...]

Avec le nombre de vieillards qui traînent sur le site, tu n'as que l'embarras du choix !

No way...

josdan7771
Compte Supprimé

Je suis une femme mariée et âgée de 56 ans qui aime me faire prendre par un jeune homme de l'âge d'être mon fils devant Patrick mon mari et jaime beaucoup faire éjaculer dans le visage et dans la bouche

huguette62
Compte supprimé
24-04-2024
Message

un jeune homme c'est toujours agréable

ethancool
Membre
09-06-2018
18 Messages
Genre : Homme

j aime les femmes plus agee que moi

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Bonjour,
Remontez dans cette discussion, vous aurez des réponses...

Voici la mienne :
Bonjour,
Si vous lisez mes histoires publiées sous le titre "Mémoire d'un baiseur", j'y raconte comment, très jeune, j'ai eu la chance (si je peux dire) d'avoir été initié par une femme,(la mère d'Aline) qui aurait pu être ma mère...
Ensuite, pour raisons professionnelles, je me suis retrouvé dans le sud de la France....
Au début des années 60, la recherche pétrolière mobilisait beaucoup d'hommes, à l'étranger... D'autre part, le service militaire étant obligatoire pour les garçons, à partir de 19 ans, entre Fos sur mer et Marseille, de nombreuses femmes, majoritairement la quarantaine passée, se retrouvaient, de fait, abandonnées.
Certaines d'entre elles ont organisé "la chasse aux jeunes hommes", dont je faisais partie... Leurs terrains de prédilection étant les abords des casernes et autres places militaires... Inutile de préciser que j'en ai profité...
Depuis, et pendant longtemps, j'ai eu des relations intimes avec des femmes dites "mûres"...


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

excusez  moi , mais je m'adresse à  tous ces " jeunes " qui ne pensent qu'à se taper une  Milf comme ça purement et simplement comme si c'était normal ; bon sang  , putain d'internet ça vous fait tous oublier le contact humain , le plaisir de séduire ça vous dit ?

Thea
Compte Supprimé

Pourquoi ce n'est pas normal? Le décalage d'âge est idéal pour acquérir de l'expérience.

J'aimerais bien avoir un jeune amant presque novice à former pour devenir l'amant de mes rêves! Je serais une jeune cougar, mais pourquoi pas... tongue

J'ai aussi eu des expériences avec des hommes plus âgés quand j'étais plus jeune (à 18 ans avec un homme de 48).

Dernière modification par Thea (Le 16-10-2018 à 07h30)

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Ce n'est pas l'âge d'un homme qui va faire que je vais m'intéresser à lui, c'est sa personnalité.

J'ai eu quelques amoureux un peu voir beaucoup plus âgés que moi lorsque j'étais plus jeune, je n'ai pas noté un réel plus au niveau de l'expérience. Par exemple, même si mon premier époux avait 11 ans de plus que moi, j'ai été sexuellement active 6 ans avant lui.   Et j'ai perdu ma virginité 2 ans avant lui. J'avais plusieurs rapports par semaines alors que lui c'était très épisodique. En fait, à 17 ans, je lui ai appris quelques trucs et lui en ai fait découvrir d'autres.


Maintenant, spontanément, je vais plus me tourner vers des hommes de ma génération, mais je ne verrais pas un jeune homme de l'âge de mes enfants comme un amant potentiel, à moins d'être absolument séduite par son intellect.



(Message écrit sur Smartphone, dans le TGV pardon pour les fautes)

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 16-10-2018 à 10h09)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

A 32 ans je me considère jeune mais même à 40 ans, voir 50.

Thea
Compte Supprimé

J'ai 36 ans et je suis jeune aussi, mais je parlais des hommes-enfants de 18-25 ans qui ont un corps encore juvénile et la peau imberbe ou presque.