Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'université : de la soumission à la consécration (10)

L'histoire «L'université : de la soumission à la consécration (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La nuit qui suit l'épisode avec Léna et ma sœur est merveilleuse. Comme je n'ai toujours pas le cœur à rejoindre Camille dans l'immédiat (je ne suis pas d'humeur à m'engueuler), je reste dormir avec ma marraine. Enfin « dormir » est un grand mot, parce que nous remettons le couvert un peu plus tard ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
2581 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: L'université : de la soumission à la consécration (10)

Encore un bon chapitre, finalement il se retrouve maintenant avec deux soumise puisque apparemment il a réussis a soumettre ça copine Camille,mais par contre coter famille ça se complique car il à confirmer son amour à charlotte tout en luis révèlent que Nicolas avais rejoins la fraternité et la tromper ouvertement ce qui n'arrange pas les choses et ensuite viens ça mère qui la réussis a baiser avec l'aide de Nicolas se qui à en tacher sérieusement ses relation avec elle.
Bref voyons la suite pour voir se qui va se passer.

OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

Justin traite donc maintenant sa copine comme un vulgaire jouet sexuel et visiblement ça ne semble pas la rebuter puisqu'elle revient.
Il a réussi à baiser sa mère au risque de briser le cocon familiale mais n'a toujours pas réussi à faire accepter à Charlotte ce qui c'est passé entre eux.
Bref s'il a repris la main sur Lena et Camille,  pour sa famille ça reste très compliqué
Vivement la suite

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages

Ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais pour la rencontre avec sa mère, même si je n'avais pas pensé à quoi que ce soit sur le sujet. Je me demande ce qu'elle en pense finalement, parce qu'elle a déjà eu un fantasme sur son fils même si elle n'a pas eu le temps de s'adapter à la réalisation de ce qui s'est passé à l’hôtel.

Je me demande ce que va faire Charlotte à propos de Nico, il est sensé être son copain et ça m'étonnerait qu'elle prenne bien sa tromperie avec sa propre mère. Je verrai bien une petite vengeance avec Charlotte/Catherine/Justin contre Nicolas, la famille contre le "gendre".

Bon, l'idée d'un harem est sympa mais Justin va finir avec qui finalement ? Et l'idée de son sexe qui grandit anormalement ? Tant de question sur cette histoire ^^

Bon après c'était sympathique mais ça n'a pas trop évolué la situation, toujours dans le flou. J'aimerai bien voir comment Justin va se venger contre la sonorité...