Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Banquière perverse. (26)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rappel du chapitre précédent :

Sophie nous avait rejoints avec difficulté, car un nombre assez surprenant de péripéties lui étaient arrivées en chemin, qu'elle nous raconta. Après nous avoir raconté les péripéties croustillantes, elle accepta avec enthousiasme et une joie non dissimulée n...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Cool,  ils ont l'air d'avoir trouvé la perle rare qui fera craquer Jelila. Vivement la suite pour découvrir ce trio torride qui s'annonce ce soir

Heubi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2017
150 Messages

Excellent chapitre Pat, comme tout le reste d'ailleurs.. Vivement la suite.. Au plaisir

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à vous deux et à bientôt pour la suite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour pat,

oui effectivement il ont l'air d'avoir trouver la perle rare qui fera craquer Jelila, mais Gladice veut tester la marchandise pour voir si ses vraiment le bon et Issam fera partie de la partie.

Vivement le prochains chapitre pour découvrir ce trio qui s'annonce volcanique.

Cristalline
Auteur

on prie tous pour la minette de Gladice

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Prions, Prions ! pour la minette à Gladice mais aussi pour le trou d balle à Issam...

À Bientôt les amis !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
figolu13
Membre
29-06-2018
5 Messages

Je viens de dévorer les 21 chapitres de cette histoires ...

Merci

Je me langui les chapitres suivants autant que Gladice se langui sa soirée avec Heubi et Issam

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci Figolu 13, désolé d'avoir tardé à répondre ; j'étais un peu absent ces derniers temps.

La suite arrive dans quelques jours.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'ai lu ton récit, mais c'est pour m'intéresser aux nouvelles techniques de mise en forme du récit. Pas mal, cette idée de mettre les dialogues en italiques. Pour ma part, dans mon prochain récit, je me suis contenté de quelques mots en italique (de façon à faire comprendre qu'on appuie sur ce mot).


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Pas mal, cette idée de mettre les dialogues en italiques.

Il ne faut pas abuser de cet artifice ; j'estime qu'il y a trop d'italiques, Pikatchu. C'est d'ailleurs ce que l'administrateur craignait lorsqu'il a autorisé la mise en forme des textes.

megalosex :

Pour ma part, dans mon prochain récit, je me suis contenté de quelques mots en italique (de façon à faire comprendre qu'on appuie sur ce mot).

C'est ce que j'appelle faire bon usage de cette fonctionnalité.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voici un commentaire intéressant !

Peut-être que je me trompe, mais il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait écrire des dialogues en italique, ce qui je trouve met en relief cette partie de l'histoire.

Pour ma part, l'admin ne m'a pas fait de remarque sur le sujet, sachant que c'est le troisième texte qui parait avec cet artifice et celui des SMS.

Il faudrait connaitre les règles exactes.

Donc après recherche, il semblerait que je me sois trompé ; je vais donc ne plus écrire les dialogues en italique !

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 04-07-2018 à 17h48)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Donc après recherche, il semblerait que je me soit trompé ; je vais donc ne plus écrire les dialogues en italique !

Le vieux loup est toujours de bon conseil...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

N'est-il pas, merci Vieux !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Dommage que tu puisse pas continuer de mettre les dialogue en italique, je trouve que comme ça on arrivé mieux à identifier les dialogues au reste du texte et je trouve que ça fessai une jolie mise en page.

Car je trouve que c'est un des défaut que je vois beaucoup dans les histoire que j'ai  pu lire sur le site.

mais bon les règles sont les règles.