Le site de l'histoire érotique
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Dommage que tu puisse pas continuer de mettre les dialogue en italique, je trouve que comme ça on arrivé mieux à identifier les dialogues au reste du texte et je trouve que ça fessai une jolie mise en page.

Car je trouve que c'est un des défaut que je vois beaucoup dans les histoire que j'ai  pu lire sur le site.

mais bon les règles sont les règles.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

La réflexion de Julien66000 est très judicieuse, et je suis aussi de son avis. J'ai effectivement trouvé que cette présentation, avec en plus l'artifice du SMS, était plus attrayant que la version habituelle , j'aimerai avoir aussi l'avis de l'admin sur le sujet.

Je sais maintenant que l'utilisation de l'italique pour les dialogues n'est pas dans les normes de la typographie classique ; sommes-nous sur un site classique ? Non !

Alors pouvons-nous, par plaisir enjoliver nos textes de cette liberté ?

That is the question ? disait Shakespeare.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 04-07-2018 à 20h41)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Tu m’étonnes que cela va être bouillant. Je pense que certains et certaines vont avoir mal pendant un petit moment avec la taille du démonte pneu de Heubi. Bon nous par contre on attend ça avec impatience.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.