Le site de l'histoire érotique
Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

L'histoire «Des cours (très) particuliers (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le pire cauchemar

Léa tenait un micro. Une salle comble. Uniquement des jeunes femmes.

- Grande nouvelle, les filles !!! Ce soir notre prof de maths est venu avec nous ! Non pas pour nous donner un cours de maths... nooon. Mais pour notre plaisir ! Tout simplement...

Applaudissements.

- ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

A quand une suite à cette histoire, j'aimerais bien savoir comment ça se termine pour lui (pas bien je suppose !)

malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

J'adore sa soumission sous le chantage comme elles le font dans cette histoire.

Toute façon, c'est un fantasme, car dans la vie réelle, je ne l'accepterais pas du tous.

Si l'auteur pouvait continuer cette mésaventure de ce prof au moins avec une fin et pas nous laisser sur la faim.

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

@Malasca Effectivement, il s'agit d'un fantasme... qui du coup n'est pas supposé se réaliser.
@ Tous : J'ai bien quelques idées pour une suite, merci pour vos suggestions les ami(e)s  !


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.